Posté le : 27-01-2010 à 17:22
[quote:ef67704600="jacmel"]hihihi Emma la coquine, t'imagines, c'est dur d'atterrir! :lol:
Je me pose de grandes questions sur des gens qui d'un cote racontent et affichent leur vie, et de l'autre disent "degage", "me juge pas"...Ca veut dire quoi? Tout ca consiste bien a etre jugé justement, même si la personne s'attend à ce que cela soit toujours positivement...Il y a une demande de "comm's", donc en fait...de quoi? De louanges, de gratifications?
Autant rester dans le cercle de ses amis alors, c'est moins risqué, non?
Sincèrement je ne comprends pas.
C'est pareil sur un blog ou un forum d'ailleurs...
Tu peux te moquer éperdument du jugement des autres sans pour autant leur dire "dégage!" Un blog est-il un lieu privé ou un lieu public?????[/quote:ef67704600]
ben d'un coté je dirai "si t'as rien de gentil a dire....tais-toi" quand tu mets juste des articles qui n'ouvrent pas à la polémique c'est soulant de recevoir des remarques
d'un autre...par moments on ne peux pas s'empêcher de donner son avis, même s'il n'est pas demandé, parce que ce qui est dit est trop "gros"
mais il y a toujours des gens qui demande un avis en espérant ne recevoir que des commentaires allant dans leur sens....cf une récente discussion sur le fofo sur le perçage d'oreilles :lol: (d'ailleurs je n'ai pas participé, mon avis ayant déjà été exprimé par la sourisverte)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”