Les fofolles souhaitent un bon anniversaire a Djamel ! (Page 43)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:22
[quote:ef67704600="jacmel"]hihihi Emma la coquine, t'imagines, c'est dur d'atterrir! :lol: Je me pose de grandes questions sur des gens qui d'un cote racontent et affichent leur vie, et de l'autre disent "degage", "me juge pas"...Ca veut dire quoi? Tout ca consiste bien a etre jugé justement, même si la personne s'attend à ce que cela soit toujours positivement...Il y a une demande de "comm's", donc en fait...de quoi? De louanges, de gratifications? Autant rester dans le cercle de ses amis alors, c'est moins risqué, non? Sincèrement je ne comprends pas. C'est pareil sur un blog ou un forum d'ailleurs... Tu peux te moquer éperdument du jugement des autres sans pour autant leur dire "dégage!" Un blog est-il un lieu privé ou un lieu public?????[/quote:ef67704600] ben d'un coté je dirai "si t'as rien de gentil a dire....tais-toi" quand tu mets juste des articles qui n'ouvrent pas à la polémique c'est soulant de recevoir des remarques d'un autre...par moments on ne peux pas s'empêcher de donner son avis, même s'il n'est pas demandé, parce que ce qui est dit est trop "gros" mais il y a toujours des gens qui demande un avis en espérant ne recevoir que des commentaires allant dans leur sens....cf une récente discussion sur le fofo sur le perçage d'oreilles :lol: (d'ailleurs je n'ai pas participé, mon avis ayant déjà été exprimé par la sourisverte)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:23
'tin mais je fais plein de fautes d'orthographe, Mickey m'a retourné le cerveau :x bon qqn me l'envoie ce super blog? sivouplééééééééééééé
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:29
En fait c'est sur le blog "Quentin" (lien de Julie) en page 2, le mec écrit "dégage" blablabla "me juge pas" blablabla...Ca me parait contradictoire et limite choquant... :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:30
[b:04d37badaf]Ide[/b:04d37badaf]cool si toute la famille a pu s'installer à l'abris! il a repris le taff :shock: [b:04d37badaf]Claire[/b:04d37badaf] roule ma poule :lol: :lol: :lol: :lol: [b:04d37badaf]Julie[/b:04d37badaf] je sens que tu ne regarderas + les nems de la même façon :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon je suis dégoûtée :twisted: j'ai payé la peau du Q l'année dernière 1 soi-disant super dentiste pou me soigner 2 dents...je sais + pour combien j'en ai eu et là, je vois ma coupinde dentiste qui me dit que les 2 dents soignées l'année dernière, il fallait leur mettre 1 couronne :shock: enfin je pensais qu'avec tout ce que je lui avait payé on toucherait + à ces dents :twisted: me voilà donc avec 1 super devis de la morkitue :twisted: et là, 2 ordonnances: 40E pour ma tronche enfin, y'a + grave :zen: y'a le mariage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez, je file me suicider et je re
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:37
Je dois MP l'adresse ou bien j'arrive trop tard?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:38
Tu dois mp l'adresse a plusieurs (dont moi!) :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:44
moi je l'ai eue, merci Claire :wink: mais je suis déçue il n'y a qu'1 page, j'adore le profil ! mais je ne peux qu'être d'accord avec elle, j'aime pas ma b-m non plus :lol: pauvre Emma, file-lui l'adresse du fofo, elle ne te verrait plus de la même façon si elle lisait toutes les cochonneries que tu écris!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:44
recuperage d'enfant et cuisine ! A plus !
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:45
[quote:b98f1f9d87="fanny318"] pauvre Emma, file-lui l'adresse du fofo, elle ne te verrait plus de la même façon si elle lisait toutes les cochonneries que tu écris![/quote:b98f1f9d87] :mdr: Tu m'étonnes :hinhin:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:46
:cryout: :cryout: :cryout: *n'a rien*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:47
Mais si :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:49
Merci :cop: Merci :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:49
et elle est pas sur FB cette charmante jeune fille?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:52
Ben si elle est sur FB mais on peut pas y aller. Par contre elle est plus cool que sa BM parce qu'elle a 657 amis :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:56
Ptdr j'avais pas vu le "Elle déteste... Ma belle mère, Emmanuelle M." :mdr: :mdr: C'est moche, sale gosse ingrate :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.