Les fofolles souhaitent un bon anniversaire a Djamel ! (Page 3)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:21
et ben voilà à cause de vous j'ai 1 RDV dans 10 min et j'ai rien préparé pour la réunion :lol: :lol: :lol: finalement c'est au taff que j'ai le + de tranquilité pour le fofo :oops: tiens [b:00e0a56a1b]Ide[/b:00e0a56a1b] tu me fais penser que je l'ai ce bouquin je t'aime tu sais :wink: roh Boudiné grandit :roll: bon, c'est pas que mais faut que je m'y mettes hein? je vous bisouille mes coupines d'amourrrrrrrrrrr, @ + tard enfin ce sera ce soir je pense ( à - que la pluie est freiné les RDV de ce matin) *croise les doigts*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:22
Je suis à peu près sure que vers 18 ans elle arrivera à se déplacer...du miroir vers l'armoire à vetements au moins... :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:23
message à Gunenaël: pince les fesses, Mai sera ton amie :wink: Mattoche m'a mordu la fesse la dernière fois quand j'allais dans la douche, j'ai hurlé et je lui ai demandé ce qu'il avait fait, il me répond "c'est pas moi c'est le lion" et il rugit :lol: :lol: il y a 1 école de cirque pour enfant au lieu de l'école "normale" :idea:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:27
Il m'a pincé les fesse hier soir, c'est bon! :gr: J'ecoute un architecte sur France info qui propose les habitats en bois en haiti...bonne idée! Sauf que Haiti meurt litteralement de la deforestation (les inondations meurtrieres chaque annees en decoulent)... Haiti vit plusieurs cyclones par an... Mouarf...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:27
[quote:918af8e1f2="jacmel"]Je suis à peu près sure que vers 18 ans elle arrivera à se déplacer...du miroir vers l'armoire à vetements au moins... :lol: :lol: :lol:[/quote:918af8e1f2] c'est clair :mdr: :mdr: je lui répondrais ca la prochaine fois :lol: :lol: la dernière fois ca a failli finir en dispute encore elle me dit océane est en avance hein tu sais elle fait ca à tel âge (genre la elle tient assise mais bon pas longtemps non plus elle a 8 mois) ... et aby elle l'a fait à quel âge ? je réponds et comme c'est avant (abu a tenu assise à 6 mois) elle fait la gueule genre c'est pas la peine de crâner ... je crâne pas moi je vous répond vous n'avez qu'à plus demander :lol: :mdr: aller steph ... vas bosser un peu la :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:28
L'ecole du cirque...c'est pas ce qu'on appelle "on rentre à la maison" ca??? :lol: :lol: :lol: Ici si en tout cas... :oui:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:29
[quote:23f3b12079="jacmel"]J'ecoute un architecte sur France info qui propose les habitats en bois en haiti...bonne idée! Sauf que Haiti meurt litteralement de la deforestation (les inondations meurtrieres chaque annees en decoulent)... Haiti vit plusieurs cyclones par an... Mouarf...[/quote:23f3b12079] encore un qui sait de quoi il parle :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:47
*remercie la pluie :wink: *^-^ pour les archis c'est dans la même lignée de ceux qui ont fait les jolis barres d'immeuble non? :twisted: je file, mon RDV s'est trompé, il est allé avec ma collègue :zen:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:48
Coucou les poufs ! :yes: Je passe vite fait avant ma réunion de 11h.. Rien ne va ce matin, je n'aime ni mon maquillage ni ma coiffure ni mon vernis etc... :roll: Nuit pas trop dégueu del Relou, levé ce matin yeux collés, nez en sang (Avec option sang au large dans le lit), couche qui a débordé... :roll: Bien sûr j'ai eu aussi l'option sang sur le pull propre... :roll: Donc il est resté avec mon mec qui n'est pas motivé pour l'emmener chez le doc, le fait est qu'El Relou ne va pas si mal que ça, d'autant plus que mon mec sait très bien que je ne suis pas du genre à trainer El Relou chez le doc tous les 4 matins mais que là je soupçonne un truc un peu plus grave qu'une grosse rhino.. Bref j'attends des nouvelles ! J'ai lu en diagonale, tout va bien ? :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:51
mince pour le nez en sang d'el relou :? enfin, si ça peut te rassurer, Mattoche a siagné 1 ou 2 fois du nez et on a jamais su pourquoi :? Maxou aussi saigne du enz sans raison JM vient de m'appeler.... la nounou s'est prise la tête avec la man du petit qu'elle garde en pérsicolaire (mercredi et vacances scolaires)! la nounou prend 1 semaine de vacances en avril..jusque là tout va bien!donc je lui ai dit en décembre que ce sera 1 des 2 semaines des vacances de Pâques pour que les garçons aillent ensemble chez mes parents ou chez BM ou les 2...et là, la mère du petit balance à la nounou que si c'est pendant les vacances scolaires elle ne la paiera pas car ça l'arrange pas :shock: sauf que cette pouf, son minot est là en périscolaire et que les parents du pitchoun avec qui est gardé Mattoche à temps plein sont d'accord donc elle va pas nous faire ch1er :twisted: :lol: :lol: roh elle m'a énervé cette nénette!! alors dans le genre mère indigne elle a le trophée: elle met son fils chez la nounou quand il est malade sans l'emmener chez le pédiatre (1 fois son père l'a amené avec 40° de fièvre), le petit est là totues les vacances scolaires ce qui veut dire qu'ils ne prennent jamais leurs vacances avec lui :shock: heureusement que la nounou rpend noël et 3 semaines en été sinon il y serait aussi :twisted: et nous, on s eprend la tête pour des broutilles, de les avoir levé trop tôt, de les coucher avec le bide vide :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:59
Je m'inquiète pas trop pour son nez, c'est le résultat de ramouka au large, nez qui saigne pour cause de trop de nettoyage et de mouchage... :? Ce qui me gonfle c'est que depuis 10 jours je change les draps quasiment tous les jours, là ils étaient propres de dimanche matin.. :roll: Allez je file, @ toute après le déjeuner je pense ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:03
Re T'as changé de couches Mélanie ? Linda et Steph, ils sont vos petits gars :mdr: Pour l'école, ça me fait flipper ça que Manon pleure sans cesse. Après, si je lui refile mon stress, forcèment, ça va mal se passer :cpa: Marie Agnès, prends ton temps et lâche nous ton pavé :cop: Ide, un peu de lexomil :siffle: Manon aussi nous fait des crises de "j'essaye de commander" mais, elle se calme assez vite.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:04
youhou... hou....hou...hou...hou Y a de l'écho ici :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:08
Ah je ne vous ai pas dit au fait.....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:09
Le 1er j'attaque 3 mois en chirurgie....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.