Les fofolles souhaitent un bon anniversaire a Djamel ! (Page 2)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:01
rooh MA :? , bon j'espère que crever l'abcès va améliorer les choses... :wink: Moi j'ai préféré rester muette parce que, je ne sais pas si ce sont les hormones de grossesse ou pas, mais je suis en panique-peur-trouille permanente...et c'est un peu chiant pour les autres... :oops: D'ailleurs comme me l'a dit doudou, "agonise en silence!" (des que j'ai mal elle a la trouille) et "silence je ne veux pas le savoir" (des que je panique)... Mais si je vous jure elle est adorable, hein! :lol: mais c'est vrai que je suis pénible la... apparemment c'est un truc de la grossesse chez moi, la trestrestrestres grosse depression...comme la premiere fois... :? Pas toptop mais au moins la je le sais... :roll: Bref :arrow: plage suivante! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:02
roh moi, j'en ai encore la boule au ventre Maxou a pleuré donc 5 mois en petite section mais là je l'ai su bien + tard en en parlant avec sa maitresse (j'ai fondu en larmes quand elle me l'a dit) et je me suis eng ueulée après avec la nénette qui amenait Max à l'école de ne rien m'avoir dit :twisted: la 2E année nickel car i l avit le directeur comme maitre et ce mec est génial, il le faisait bosser à part avec des exercices de grnade section.....et la 3E année de maternelle, 1 cata; des pleurs de la maison à l'école, des cris sur le chemin, des sanglots horribles et le top la tata qui devait me l'attraper pour l'emmener en classe :cry: je ne veux + revivre ça, sa maitresse était 1 belle counasse, je la rencontre pour savoir quoi faire, si elle peut venir le récupérer à l'entrée de l'école pour éviter que les tatas me l'arrache et elle me répond qua mon fils avait passé la matinée à pleurer dans le couloir, elle l'avait sorti car il faisait trop de bruit à pleurer dans la classe :shock: j'ai passé 1h avec le directeur pôur régler le souci, elle ne m'a + jamais adressé la parole :? tout 1 pavé pour dire que Max a pleuré quasiment toutes les années de maternelle......
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:02
J'adore Boudiné et Aby à dada! :lol: :love: :love: :love: Mais euh....tu arrive à faire la différence entre Chouki et Boudiné, t'es sure? :hum:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:03
[quote:3b9e11610b="romelind"][quote:3b9e11610b="jacmel"]et Maxou derrière :mdr: :mdr: :mdr: ! *[size=7:3b9e11610b]court faire pipi avant de tacher la tapis[/size:3b9e11610b] :arrow: *[/quote:3b9e11610b] :mdr: la cochonne![/quote:3b9e11610b] :mdr: :mdr: zêtes barges!!!!!!!! [b:3b9e11610b]M-A[/b:3b9e11610b] on sera là quand tu auras besoin :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:04
:shock: Steph! ggglblg!!!!! *songe à faire faire l'école à la maison avec le cned :oops: *
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:05
NB: c'etait une blague, hein! *deviendrais folle*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:09
:lol: :lol: :lol: le souci de Max c'est qu'il s'ennuyait à l'école :? Mattoche, ça va le discipliner 1 peu, l'aider à gérer ses colères et caprices ....et le fatiguer 1 peu + que chez la nounou je vous ai pas dit, quand on lui dit 1 truc, il nous regarde méchamment, fait la grosse voix et nous montre du doigts en disant "tais toiiiiiiiiiii"....samedi il m'a même dit d'aller dans la cuisine :oops: put1 le terrible two à côté c'est de la gnognotte :twisted: avec JM on sait + comment le gérer....enfin si, c'est "au coin" "arrête tes colères" "calme toi"...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:10
et hier, il pleurait car lui aussi il voulait 1 clope :lol: :lol: :lol: j'avais pas l'air c0n en lui disant sur mon balcon "non Mattoche tu n'auras pas de cigarette"..les voisins ont dû se dire que ça tournait pas rond chez nous :what:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:12
J'ai halluciné l'autre jour...J'ai arrete net une grosse colère de zouzou en lui lisant "Grosse colère" [url]http://www.amazon.fr/Grosse-col%C3%A8re-Mireille-d-Allanc%C3%A9/dp/221106177X/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1264410680&sr=1-2[/url] :shock: Des qu'on lit, il s'arrete net. Mon fils est aussi shooté aux livres que moi...Est ce une bonne nouvelle, ca...on verra.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:14
[quote:d2c6e5ed49="mannye"]et hier, il pleurait car lui aussi il voulait 1 clope :lol: :lol: :lol: j'avais pas l'air c0n en lui disant sur mon balcon "non Mattoche tu n'auras pas de cigarette"..les voisins ont dû se dire que ça tournait pas rond chez nous :what:[/quote:d2c6e5ed49] :mdr: :mdr: :mdr: A la piscine, moi c'est "Non Guenael, tu arrete de pincer mes seins!" :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: [size=7:d2c6e5ed49]Apres je verifie qu'il n'y ait personne pour sortir de la cabine [/size:d2c6e5ed49] En ce moment son truc c'est qu'il se "fait" du café à longueur de journée... :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:15
En meme temps Linda a mon avis on doit etre beaucoup moins patientes parce que l'enjeu est plus important pour nous... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:16
[quote:3eda8c461a="mannye"]j'avais pas l'air c0n en lui disant sur mon balcon "non Mattoche tu n'auras pas de cigarette"..les voisins ont dû se dire que ça tournait pas rond chez nous :what:[/quote:3eda8c461a] :mdr: :mdr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:17
[quote:d63783a1e4="romelind"][quote:d63783a1e4="magnes59"]boudiné ... :love: il commence à faire du 4 pattes non ? tu l'as peut être dit mais je m'en souviens pas :oops:[/quote:d63783a1e4] Oui ça y est! il a fait beaucoup de progrès en peu de temps là, il grandit trop vite mon boudin...[/quote:d63783a1e4] :bravo: :bravo: :bravo:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:17
[quote:4944bfc74d="mannye"]roh moi, j'en ai encore la boule au ventre Maxou a pleuré donc 5 mois en petite section mais là je l'ai su bien + tard en en parlant avec sa maitresse (j'ai fondu en larmes quand elle me l'a dit) et je me suis eng ueulée après avec la nénette qui amenait Max à l'école de ne rien m'avoir dit :twisted: la 2E année nickel car i l avit le directeur comme maitre et ce mec est génial, il le faisait bosser à part avec des exercices de grnade section.....et la 3E année de maternelle, 1 cata; des pleurs de la maison à l'école, des cris sur le chemin, des sanglots horribles et le top la tata qui devait me l'attraper pour l'emmener en classe :cry: je ne veux + revivre ça, sa maitresse était 1 belle counasse, je la rencontre pour savoir quoi faire, si elle peut venir le récupérer à l'entrée de l'école pour éviter que les tatas me l'arrache et elle me répond qua mon fils avait passé la matinée à pleurer dans le couloir, elle l'avait sorti car il faisait trop de bruit à pleurer dans la classe :shock: j'ai passé 1h avec le directeur pôur régler le souci, elle ne m'a + jamais adressé la parole :? tout 1 pavé pour dire que Max a pleuré quasiment toutes les années de maternelle......[/quote:4944bfc74d] :? :? pauvre max j'imagine bien le truc de l'apprendre tard comme ca
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:20
[quote:f495e3ac76="jacmel"][quote:f495e3ac76="romelind"][quote:f495e3ac76="magnes59"]boudiné ... :love: il commence à faire du 4 pattes non ? tu l'as peut être dit mais je m'en souviens pas :oops:[/quote:f495e3ac76] Oui ça y est! il a fait beaucoup de progrès en peu de temps là, il grandit trop vite mon boudin...[/quote:f495e3ac76] :bravo: :bravo: :bravo:[/quote:f495e3ac76] :bravo: ma bm se fait un mourron pas possible parce qu'océane ne parvient pas à décoller son ulc du sol ... je lui ai dit que c'était possible qu'elle n'en fasse jamais on aurait dit que je lui avait dit que la terre allait s'arrêter de tourner :shock: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.