Posté le : 27-01-2010 à 08:22
je viens de lire qqs pages, justement pour voir si ton sejour s'était bien passé,
pour l'hôtel on était au NY, il est :top: Mai,
on a déjà fait le Sequoia, le Newport, et le Ranch
- le Ranch, hors concours, c'est géniallissime mais il faut la voiture, et ça vaut le coup si on reste 3/4 jours,
- Sequoia bien pour l'hiver, ambiance chalet,
- Newport, bien mais sans +, j'aime bien l'extérieur
- NY on a adoré, très grand aussi, mais de belles chambres, et surtout a 3 minutes a pied de D.Village! il y a une piscine, une patinoire mais pas eu le temps d'en profiter
on a bcp fait Fantasyland au Parc, et au Studio Stitch et Playhouse je sais pas combien de fois :roll:
on n'a pas pu faire certains trucs qui sont un peu + impressionnants, genre P.des Caraibes, la dernière fois elle connaissait pas, on l'avait mise dedans et voilà! cette fois pas moyen!
on a vu bcp de persos, la dernière fois c'était déjà le cas mais là, hallucinant on en croisait sans arrêt,[size=9:68c5725118]
et puis bcp de shopping[/size:68c5725118]
mais bon du coup ça m'a donné un peu envie d'y retourner seulement à 2, juste pour les attractions, mais c'est culpabilisant d'y aller sans Emma
je mettrai les photos ds la journée sur FB
Julie....je t'aurais plutôt conseillé Clochette, mais si Dingo ça fait fantasmer PY pourquoi pas! :lol:
bon allé, je vais jouer a MrPatate version Mickey!
:cop: je reviens ds l'après-m
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”