Les fofolles souhaitent un bon anniversaire a Djamel ! (Page 16)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:56
:mdr: :mdr: :mdr: Je n'aurais jamais cru que Mustang existe en deux exemplaires... :mdr: :mdr: Tout fier et tout content il me dit que son fils (3 ans) se lève toutes les nuits à 4h du mat pour jouer avec son piano... :lol: T'aurais du lever le Relou et l'envoyer dans les pattes de son père :mdr: ca aurait calmé au moins un des deux! Pour la toux, pas d'idée, le problème est le même ici... :cpavre: Pour le navigateur....joker, ca dépasse mon niveau! :oops: :lol: :oops: :lol: 8) 8) 8)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:03
:mdr: Alors même si j'avais été assez mauvaise mère pour lui coller El Relou dans les pattes, El Relou n'aurait pas voulu. A un moment je me lève pour lui donner un peu de sirop, je lui fais un calin et ce petit ingrat s'arrache de mes bras en me montrant son lit en me disant "DODO !" ! :evil: Mais t'as quoi comme antivirus pour te nettoyer tes données de surf ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:04
J'adore le vocabulaire made in france (et pas seulement sarkoland, ca date d'avant) : "fermeté" et "illégalité d'état" c'est synonyme maintenant?... :cpavre:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:06
N'ayant pas de télé, tu t'infliges ça via le web ? :lol: Même si j'avais pu le regarder je ne me serais pas faite souffrir inutilement.. Le parrain del Relou m'a fait un résumé ce matin, ça m'a suffi !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:07
[quote:681c717fb7="Petit-Bonheur"]:mdr: Alors même si j'avais été assez mauvaise mère pour lui coller El Relou dans les pattes, El Relou n'aurait pas voulu. A un moment je me lève pour lui donner un peu de sirop, je lui fais un calin et ce petit ingrat s'arrache de mes bras en me montrant son lit en me disant "DODO !" ! :evil: Mais t'as quoi comme antivirus pour te nettoyer tes données de surf ?[/quote:681c717fb7] On échange nos garcons?! :yes: :yes: :yes: :yes: Moi c'est plutot "abraaaaa"!!!! :oops: :oops: :oops: beuh...C'est doudou qui le fait sur Mathilde (mon ordi de bureau) avec avast... Alors les details, je sais pas...Avant je faisais avec Pc cillin (et mon ordi a failli couiic :roll: )
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:09
Hanhanhan :nan: je supporte assez difficilement france info comme ca, mais cette radio je suis accro malheureusement :oops: Roooh la nenette qui accuse son antivirus du couicage de son ordi alors qu'elle vient de balancer du café sur son calvier :shock: :oops: :shock: :shock: *contente de ne jamais mettre de sucre dans le kawa*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:13
El Relou réclame pas trop les bras, sauf quand on cuisine... :cpa: Han, c'est trop mignon, vous donnez des noms aux PC ? :mrgreen:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:15
Aaah, moins de chômeurs....et autant qui vont se faire radier et disparaitront des chiffres... :roll: Pinaise, va castrer sa radio... :arrow:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:18
[quote:d7bb8929be="Petit-Bonheur"]El Relou réclame pas trop les bras, sauf quand on cuisine... :cpa: Han, c'est trop mignon, vous donnez des noms aux PC ? :mrgreen:[/quote:d7bb8929be] Bah voui Mathilde on se l'est achetée ensemble, on lui a choisi sa place... :oops: :mdr: Tu sais les premiers temps avec l'ordi tout neuf quand tu fais pleins de trucs bebetes rien que pour jouer avec! :lol: *Veut un relou chez elle, se demande bien pourquoi on l'appelle relou d'ailleurs...* Ici zouzou n'est pas trop par terre...sauf quand on cuisine! :lol: C'est lecture sur les genoux, gomettes avec maman, dessin avec maman, voiture avec maman...etc et Mr Patate tout seul! Merci Mr Patate!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:19
Mr Patate a libéré la femme du carcan du foyer! *a trouvé sa banderole pour le 8 mars*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:24
[quote:6d83bd7470="jacmel"]Hanhanhan :nan: je supporte assez difficilement france info comme ca, mais cette radio je suis accro malheureusement :oops: [/quote:6d83bd7470]*N'écoute pas France Info. Ecoute la radio uniquement dans sa voiture. Se dit qu'elle vire VM quand elle augmente le son quand les infos arrivent* :hum: Ca craint le café dans le clavier. Ca arrive super fréquemment. C'est pour ça que sur les claviers de pc de bureau, tu as les trous en dessous, c'est pour que le café s'écoule ! :mdr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:25
[quote:994e6bdcbe="Petit-Bonheur"][quote:994e6bdcbe="jacmel"]Hanhanhan :nan: je supporte assez difficilement france info comme ca, mais cette radio je suis accro malheureusement :oops: [/quote:994e6bdcbe]*N'écoute pas France Info. Ecoute la radio uniquement dans sa voiture. Se dit qu'elle vire VM quand elle augmente le son quand les infos arrivent* :hum: Ca craint le café dans le clavier. Ca arrive super fréquemment. C'est pour ça que sur les claviers de pc de bureau, tu as les trous en dessous, c'est pour que le café s'écoule ! :mdr:[/quote:994e6bdcbe] :mdr: :mdr: :mdr: pitié dis moi que c'est une blague! *vient de trouver des gouttes de café en soulevant son clavier, juste sous les trous* :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:29
[quote:b4dd2ce37c="jacmel"]Mr Patate a libéré la femme du carcan du foyer! *a trouvé sa banderole pour le 8 mars*[/quote:b4dd2ce37c]:mdr: Bah, El Relou ne joue pas trop tout seul.. Son grand truc en ce moment c'est dessiner. Les livres, ils aiment, mais pas trop les histoires, il aime ceux dans le style de l'imagerie des bébés, où tu cites les choses. C'est El Relou car c'est un relou ! C'est tout ! :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:30
[quote:40dc624baf="jacmel"] :mdr: :mdr: :mdr: pitié dis moi que c'est une blague! *vient de trouver des gouttes de café en soulevant son clavier, juste sous les trous* :mdr:[/quote:40dc624baf]Mais non, c'est pas une blague ! :mdr: Sont trop intelligents les ingénieurs info ! 8)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:32
[quote:415657fcb4="esthea"]haaaaaaaan! *se tape le front* pour moi les cookies apparaissaient en pop up...Et comme ils sont bloqués je pensais être tranquille! je pensais que nous avions toutes le même bandeau publicitaire en haut de la page :hum: j'vais demander à mon homme de jeter un oeil pour faire un peu de tri! je serai capable de supprimer des trucs qu'il ne faut surtout pas toucher :roll:[/quote:415657fcb4]T'es sous IE ? Firefox ? Tu prends quoi pour ton rhume ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.