Les fofolles souhaitent un bon anniversaire a Djamel ! (Page 12)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:53
*hésite beaucoup a expliquer à la madame qui veut percer l'oreille de son fils que la boucle a l'oreille gauche est LE symbole international entre mecs gays...* :lol: *comme les deux boucles différentes -une a chaque oreille mais différentes- chez une femme pour celles que ca intéresse* :lol: Bon vu la quantité de garcons qui en portent je suppose que cela ne se sait pas partout :lol: Mustang m'a surpris un jour en m'expliquant que son fils n'en portera jamais (s'il le demande plus grand s'entend, ca ne me viendrait jamais a l'idee deja pour une fille de le faire alors pour un garcon!)...Vu que lui se fait des dread au travail (il est douanier!) dans un pays ou tout ce qui n'est pas crane rasé est considéré comme tres louche, j'ai hurlé de rire! J'ai ete cherche mon zouzou chez sa nounou : j'ai ouvert la porte, il etait en manteau pret a partir (pisciiiine maman!), un pot en plastique a la main. Il me donne le pot et me fait "Café pou' toi maman"... :shock: Ok. Je diminue la dose. J'ose a peine souhaiter bon appetit a Mel... :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:53
reviendez :cryout: me suis lavée les dents promis :cryout:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:56
MA je pense que c'est le "c'est lui qui l'a choisi" qui importe surtout! :wink: *est limite choquée quand même qu'on fasse ca a un garcon de 18 mois...* A coté de ca on me fait des gros yeux dans la rue parce que mon fils a des chaussettes roses.... :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:57
[quote:80b1b7c71e="jacmel"]*hésite beaucoup a expliquer à la madame que la boucle a l'oreille gauche est LE symbole international entre mecs gays...* :lol: *comme les deux boucles différentes -une a chaque oreille mais différentes- chez une femme pour celles que ca intéresse* :lol: Bon vu la quantité de garcons qui en portent je suppose que cela ne se sait pas partout :lol: [/quote:80b1b7c71e] je confirme partout on entend "une boucle d'oreille à droite c'est pour les pd" je retranscrit hein :wink: :mdr: :mdr: excellent zouzou et le café :lol: vous vous êtes bien amusé à la piscine ? il t'a encore tripoté les seins ? :hinhin: mél alors t'es parti ou pas ? oui je sais si t'es partie tu vas avoir du mal à me répondre :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:57
youhou du soir [b:e533f204cf]Julie [/b:e533f204cf]ouiiiiii tu m'as manqué :hinhin: [b:e533f204cf]Mél [/b:e533f204cf] il est arrivé alors? [b:e533f204cf] Linda[/b:e533f204cf] moi aussi ça me fait bizarre quand les gens disent que Mattoche ressemble à JM ou à moi :? on est parti, c'est sans -s pour moi car on: 3E personne du singulier le mot du jour de Mattoche : connace :shock: il l'emploie 50 fois :twisted: mais 1 tour au coin l'a calmé...jusqu'à la prochaine...pourvu qu'il le sorte pas à la nounou :x ça aussi faut que je dise à JM de + me le dire devant les mômes vous croyez? :lol: :lol: :lol: :lol: bon, time to dodo *résolution de VM de la semaine je vous bisouille et @ demain :cop: :cop: :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:58
[quote:5e350ca38d="magnes59"]reviendez :cryout: me suis lavée les dents promis :cryout:[/quote:5e350ca38d] Ok alors! :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:00
[quote:e1a66359d4="jacmel"][quote:e1a66359d4="magnes59"]reviendez :cryout: me suis lavée les dents promis :cryout:[/quote:e1a66359d4] Ok alors! :lol:[/quote:e1a66359d4] biquette j'ai posté 1 lettre aujourd'8, dis-moi si tu la reçoit hein? :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:04
[quote:1cefa1fe0b="magnes59"]reviendez :cryout: me suis lavée les dents promis :cryout:[/quote:1cefa1fe0b] Moi non :lol: et j'ai mangé des chamonix, ça va ça pue pas
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Re... J'ai tout lu mais pas tout retiendu :oops: Pas de gros scoop en fait :wink: Pour répondre à vos questions.... euh c'est le coup de bol si j'ai 4 week end. Sinon, j'aime pas bosser les week end mais j'aime pas bosser 5j/5. C'est tranquille les repos la semaine 8)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Bééééh béééh bééééh *cherchez pas la piscine m'a épuisée, je suis déconnectée* donc reponse serieuse, si c'est moi biquette, bien sur, des que je recois! :wink: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:08
[quote:595487e69b="jacmel"]Bééééh béééh bééééh *cherchez pas la piscine m'a épuisée, je suis déconnectée* donc reponse serieuse, si c'est moi biquette, bien sur, des que je recois! :wink: :cop:[/quote:595487e69b] oui c'est toi la biquette :hinhin: *file se pieuter, a du mal à tenir sa tête droite devant l'ordi* *c'est moche de vieillir :lol: :lol: :lol: *
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:08
bonne nuit steph ... :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:10
Réponse à MA : Oui il m'a encore tripoté les seins, et j'ai trop rien dit parce que a cote il y avait un papa avec ses deux filles, j'ai eu la trouille... :oops: :oops: :oops: Va quand meme falloir que je l'eduque ce petit...En plus je me fache tres fort, mais ce truc la, rien a faire, ca passe pas...Je suppose que l'allaitement ca va pas arranger les choses. :roll: La réponse du jour à "on est parti"...L'ecriture correcte est "nous sommes parti-e-s"...Désolée mais je n'ai jamais appris "on" à l'école, sauf pour savoir qu'il ne fallait jamais le dire... :non: *chieuse inside*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:11
Bonne Steph
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:11
Bonne nuit Steph :cop: *rasera sa barbe de biquette la prochaine fois pour pas se faire griller*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.