-_ Les r leuz attendent Numerobis _- (Page 60)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:59
[quote:6da9e883f0="audary"]bon désolée Alex je te quitte... je vais me coucher car comme dit le proverbe que j'ai inventé : "je sais à quelle heure je me couche mais jamais à quelle heure je me lève" ! :wink: bisous bisous mes p'tits choux[/quote:6da9e883f0] [color=darkblue:6da9e883f0] bisous merdeuse :lol: a demain et en forme :top: :hey: et :cop:[/color:6da9e883f0]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 23:00
Amaury :love: :love: :love: Julie, je suis super forte en makis 8) Pour les boucles d'oreille, vous avez vu ce que j'en pense :mrgreen:. Si plus tard Arthur me demande d'en avoir, on en discutera avec son père et on avisera. Mais je ne me vois pas lui faire des trous dans les oreilles de mon initiative alors qu'il n'a que 17 mois. Je lui laisse son libre arbitre.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 23:11
J'espère que c'est rien de grave Maelle!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 23:18
[color=indigo:90685c3864]:youpi: encore une fois jadore ton bidou :youpi: Gina prend bien sa place :yes: :yes: pour les exams comme jte lé deja dit faut boire ... de l'eau hein... pas des bieres comme moi :siffle: oui Dara g vue le post pour percer les oreilles :lol: ma voisine a fait percer sa fille alors que la petite a a peine 10 mois :evil: cé du n'importe koi a mon gout !!! sinon je compte pas faire percer maxym :roll: il le demandera quand il sera a l'age ingrat :twisted: Florinette fait BB4 et je prie pour ke tu es une nenette :lol: ou je t'acheterais une poupée é Noel prochain :cpa: [/color:90685c3864]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 23:35
[color=indigo:579d69f021]Bonne nuit le fofo / Bonne nuit les R@Leuzzz :cop: :cop: :cop:[/color:579d69f021]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 07:27
Salut les filles !!! Comment allez vous ??? Ici j'ai la foforme !!! :youpi: une nuit comme j'en ai pas eu depuis .... oula si longtemps que ça ... J'ai dormi comme un bébé jusqu'à 2h du matin, là pause pipi de rigueur ... une seule et unique grosse contraction et re dodo jusqu'à 7h :youpi: j'ai vu que ça parlait boucle d'oreilles ... Gwenaëlle a eu ses oreilles percées à 17mois environ :oops: quand elle s'est vu avec dans le miroir ... elle s'admirait :mdr: sur toutes les coutures et uen fois sortit du bijoutier elle mettait sa tête de façon à ce que le gens puissent les voir :shock: Maëlle : joli bidou !!!!! suis trop trop heureuse pour toi!!! Aude : j'espère de tout coeur que ta nuit fut comme la mienne :oops:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:07
[color=magenta:aad7a2a529][b:aad7a2a529]Kikou les bibiches !! Je vois que Céline est encore là !! tu vas dépasser ton terme si tu continues comme ça :mdr: Pour les boucles d'oreilles, j'ai fait perçer Lola pour ses 2 ans et elle adoooooore ses BO, c'est tellement mimi puis bon elle n'a pas eu mal ni rien donc je ne regrette pas du tout, pour un tit mec, j'ai aperçu le sujet et je trouve ça un peu bcp ridicule mais bon... Maëlle, -15kg mais on voit bien ton bidou quand même !! profites en un max, même si c'est pas simple. Fait suer pour tes analyses, j'espère que Gina va bien et toi repos repos et essaye de manger à petites doses comme pour l'eau (une gorgée toutes les 5/10 minutes pour pas te déshydrater...) J'espère que tu iras vite mieux ! Dara, Arthur va bueno ? il marche alors ou marchotte pour le moment ? Ca va toi sinon ? Ma chou, bon mercredi à toi avec ta marmaille, quoi de prévu today ? Alexounette, comment va Maxou ? et toi ? l'autre il arrête de te saouler ? Lilie, ca va ? tu sais si c'est un mec ou un nenette au fait ? Kenza va bien aussi ? quoi de prévu ? Nanoune, quoi de neuf ma belle ? Assya est en forme ? plus les jours passent plus le départ est proche !!! Audoune, trop beautiful Amaury ! il a trop une bonne bouille ce petit ! Ca va toi ? alors vous savez où vous partez cet été ou pas encore ? Florine, quoi de neuf ? les bonshommes vont bien ? quoi de prévu aussi chez vous ? Julie, quoi de neuf ma belle ? tout le monde va bien chez toi ? J'ai peur d'avoir zappé qqune !! Bon j'essaie de rester par là ! en tout cas je serais plus présente bientôt... Bisous bisous[/b:aad7a2a529][/color:aad7a2a529]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:25
coucou les filles! Désolée de ne pas être passée hier, pas le moral et donc rien à dire d'intéressant :lol: bbon j'ai toujours rien à dire mais vous me manquiez... Céline, super pour ta nuit... numérobis s'est enfin fait à l'idée qu'il restait encore 25 jours quand même :wink: audounette, trop :love: :love: :love: Amaury... j'espère que t'auras passé une bonne nuit ma belle Florichou, alors tu as fais quoi pour ton congé mater? pour les boucles d'oreilles, tout à fait d'accord avec toi mais pas encore fait pour Assya Sandrinou, journée chargé aujourd'hui nan? :lol: Lilie, penses à faire signe de temps en temps... Alex, ça va mieux? Maxou? Maëlle, trop beauuuuuuuuuu ton ventre, ça donne envie :cryout: Julie, triste de t'avoir loupé hier soir.. :cry: gentille ta BM :wink: bientôt le jour J, tu stresses pas? :hinhin: Sinon j'ai déposé Assya à la garderie, d'ailleurs faut que je pense à renouveler le contrat... Au fait j'ai supprimé mon compte facebook car j'ai vu que ça ne servait vraiment à rien :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:28
Salut les filles! :youpi: une nuit plus que correcte ! voire même plutôt pas mal! quelques cris dans la nuit, un réveil vers 5h, je sui aller le voir et lui ai dit de dormir encore un peu car c'était encore la nuit (merci Nanou, elle a dit qu'elle avait fait ça avec Assya l'autre jour), il s'est calmé mais au bout d'un quart d'heure il a recommencer à chouiner donc je suis retournée le voire et lui ai redit les mêmes choses et il s'est rendormi jusque...presque 9h !!! tadaaa ! !! pourvu que ça dure !!! Maellounette, très jolie bidon ! :top: en revanche pour les examens effectivement pas top, on t'as dit quelque chose? peuyt être parce que tu ne mange pas assez?! j'espère de tout coeur que ça va vite aller!!! Céline, :top: et :youpi: pour ta nuit ! ça fait plaisir hein?! (peut être le calme avant la tempête de la naissance?!) Florie ! wouah ça fait plaisir de te lire, ça faisait longtemps...pour cet été, je t'avoue qu'on n'est pas plus avancé, on ne s'y met pas trop là! et toi ça va? avec Mika? vous avez eu la convesation concernant le congés mat'? et Lola pas trop casse bombons? Alexoune, Dara, Sandrinou, Nanou, Julie :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:29
[color=darkblue:211fba93c8]Youhouuuu Les minettes :yes: :yes: Céline trop :youpi: une super nuit sa fait du bien ,Numérobis ta laisser du calme :lol: Michouneeeeeeeette :youpi: alors on te voie moins cé temps ci :( tu t'en sort a ton taf ? encore kke jours et ensuite REPOS :yes: Nous sa va merci , maxou impecc il va a la garderie cet aprem et il est tout contente :D Lola sa va elle ? des biz :cop: :cop: NAnou vien donner des news...... :( Lilie aussi des news .... :( [/color:211fba93c8]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:29
Coucou les filles Le bisous du matin et je vais bosser ( mais pourquoi j'ai autant de boulot moi :lol: ?) :cop: j'essaye de repasser Edit : Maelle ton bidou est tout beau , j'espère que les analyses ne révéleront rien de grave.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:30
[quote:1658f5aa5b="audary"]Salut les filles! :youpi: une nuit plus que correcte ! voire même plutôt pas mal! quelques cris dans la nuit, un réveil vers 5h, je sui aller le voir et lui ai dit de dormir encore un peu car c'était encore la nuit (merci Nanou, elle a dit qu'elle avait fait ça avec Assya l'autre jour), il s'est calmé mais au bout d'un quart d'heure il a recommencer à chouiner donc je suis retournée le voire et lui ai redit les mêmes choses et il s'est rendormi jusque...presque 9h !!! tadaaa ! !! pourvu que ça dure !!! :[/quote:1658f5aa5b] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:32
oh ben on a toutes poster en même temps! Nanou, je viens de voir ton msg, j'espère que ça va! merci pour Amaury :oops: Alexoune ! alors comment s'est passée la nuit de Maxou dans SON lit???
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:43
alex, revient à la page 61, t'as loupé mon message :cry: tu vas faire quoi du coup cet a-m ? audounette :youpi: :youpi: :youpi: trop contente pour toi :wink: quelques fois il suffit de peu :cop: julie :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:45
[color=darkblue:d5efe7f77e]Nanou alors t'avai pas le moral hier , fallait venir nous parlé stu veu , on est là, oui javai pas vue ton msg :oops: Assya deja a la garderie ce matin ? maxou lui cé cet aprem :lol: il fait trop froid on sort pas ce matin Aude , bin la nuit de maxou .... A 2h du mat il cé reveillé et hop dans mon lit :( [/color:d5efe7f77e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.