-_ Les r leuz attendent Numerobis _- (Page 41)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:09
moi je suis catégorique ayant déjà vécu une situation similaire,l'amour n'a pas duré je me sentais trop seule,donc j'aie dit a mon homme pour la pérennité de notre couple,pas de taf la nuit et pas de taf le week end,ou alors les 2/8(croit que ca se dit comme ca :think: )donc taf 4h/14h 1 semaine / 14h/22h la semaine suivante,c'est ce qu'il faisait dans son entreprise a Tour et c'était très bien,je tient a conservé une vie de couple et de famille donc c'est comme ca que je vois les choses :cpa:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:19
je vais faire de la pub pour un blog que j'aime beaucoup,allez le voir c'est très réussi,elle fait un concours donc si vous aimez je compte sur vous :wink: http://jeveux1bebe.blogspot.com/search?updated-min=2010-01-01T00%3A00%3A00%2B01%3A00&updated-max=2011-01-01T00%3A00%3A00%2B01%3A00&max-results=7
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:37
[color=darkblue:a14fde6e5a]florine cé pas mal comme projet sa :top: Tu as un but cé deja bien cé deja dur de choisir sa voix :cpa: Et ta pizz etait bonne ? :lol: Loute alors les lasagne ? tjrs délicieuse ? les enfants f0ute tjrs le bordel ? Aude , Amaury a mangé ? ici sa va maxou est a la sieste.... [/color:a14fde6e5a]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:44
Ben disons que dans sa boite, c'est oû tu es du matin, oû tu es de l'aprem, oû du soir, mais dans les trois cas, tu as des horaires de fou, tjs si tu veux un salaire correct, donc, nous avons opter pour la nuit, ce qui nous semblait le plus nous correspondre maintenant, je sait que ce n'est plus qu'une question de temps, il changerat une fois que moi j'aurais repris un boulot, et il a des projets en tête pour etre son propre patron :lol: apres, il faut choisir, mais disons que avec moins d'horaires, ben une miserable paye, donc pas de maison, pas de Martin, pas tout ces petits plus que l'on peut epargner a la fin du mois, et nous avons fait des sacrifices, certe, mais l'amour est là quand même, et on est encore plus contents de se retrouver dans ces moments là :cpa: Loute, oui, tjs aussi bonneS, Val "j'ai pas faim", ben hop, tu sort de table, "je voulais pas dire çàààààààààààààà" ben c'est trop tard "je peut avoir une compote", ben t'as pas faim, donc NON :evil: :evil: T'attendras le gouter :x aller, je vais coucher le chieur :roll:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:48
[color=darkblue:5020bf3d1b]oh ses gosses jvous jure :cpavre: je sent que au gouter Val aura la dalle :mdr: allez chieur au dodo, le mien aussi :twisted: [/color:5020bf3d1b]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:51
on ne sort plus :cryout: ... Monsieur est fatigué :( et mini chieuse ne veut pas faire la sieste :gr: quand à moi .... vive le chocolat au vinaigre de framboise .... :hinhin: on se console comme on peut :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:53
En tout cas je te souhaite bon courage,moi je sais pertinemment que je ne pourrais pas même si qui dit + de taf donc un salaire + conséquent,ce serait au détriment de la vie familiale,et pour moi c'est ce qui compte plus que tout la vie familiale,sans juger hein,je t'admire dans un sens d'accepter cette vie là moi je ne le pourrait pas :wink: Sympa Val,on a le même spécimen a la maison :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:57
sandrine t'as bien du courage .... :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:57
[color=blue:33a5a810c0]céline :lol: les gout de femme enceinte on comprendra jamais :lol: reste au chaud sur ta chaise a roulette :mdr: Florinette alors tu té éclater le ventre je voie 8) sorti entre copine y a pas mieux 8) [/color:33a5a810c0]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:00
[quote:49f8a0ca99="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=blue:49f8a0ca99]céline :lol: les gout de femme enceinte on comprendra jamais :lol: reste au chaud sur ta chaise a roulette :mdr: Florinette alors tu té éclater le ventre je voie 8) sorti entre copine y a pas mieux 8) [/color:49f8a0ca99][/quote:49f8a0ca99] hum non non c'était plutôt sortis en family,avec la famille de Audrey et la mienne :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:02
[quote:b4972c8d1a="inch@n l@ r@leus€"][quote:b4972c8d1a="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=blue:b4972c8d1a]céline :lol: les gout de femme enceinte on comprendra jamais :lol: reste au chaud sur ta chaise a roulette :mdr: Florinette alors tu té éclater le ventre je voie 8) sorti entre copine y a pas mieux 8) [/color:b4972c8d1a][/quote:b4972c8d1a] hum non non c'était plutôt sortis en family,avec la famille de Audrey et la mienne :wink:[/quote:b4972c8d1a] [color=darkblue:b4972c8d1a]Une sorti avec un bon repas cé très bien sa rempli le ventre et sa rigole bien :P mm en family :D [/color:b4972c8d1a]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:13
Ben tu sait Florine, quand tu commence de zero tout les mois, avec des courses payer 12,30 BRUTES, il faut une certaine amplitude horaire pour arriver a un salaire que je qualifierais de correct, de nos jours, mais nous ne roulons pas sur l'or non plus, il gagne pas 3000 euros hein :lol: juste de quoi vivre correctement, et heureusement que de nuit, il a des primes qui reajuste son salaire, sinon il gagnerais des clopinettes. C'est vrai que les enfants en "souffrent " quelque fois, ils ne voient pas leur pére deux ou trois jours d'affilés, mais nous leurs expliquons, et il faut aussi pensez a l'avenir, pouvoir leurs offrirs des etudes tels qu'ils auront envie, ou pas :lol: il faut se donner le moyens de ses ambitions, mais ce que je regrette quelque part, c'est que j'aurais bien voulus un pti 4e, et que malgres tout, il faudrait que Stef travail disons 24/24h 8) , alors j'ai dit non la vie de famille est tres importante pour moi aussi, mais je veux pouvoir donner a mes enfants ce que moi, je n'est pas eue mais je comprend tout a fait ton point de vue, Florine, mais tu vois, j'ai une amie dans un cas, genre elle devait partir toute la semaine pour reprendre des etudes et retrouver du boulot, ben avec son homme, il se sont jurer de pas se quitter, du coup, elle pas de taf, ils bouffent des clopinettes, et elle se plaint sans cesse qu'ils ont pas de thunes :evil: alors ce cas là, ça me fait doucement rigoler moi
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:21
sandrine : il fait quoi ton homme au fait ... :oops: perso j'aimerai aussi 3enfants mais pas plus :P enfin ... déjà faut que Numérobis se décide de sortir pour commencer :mdr: et voir si Numéroter ... ne se transforme pas en 3 et 4 :oops: la roulette russe des jujus est truqué chez nous ... c'est 6balles sur 8 pleines :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:26
Effectivement c'est difficile de réussir a trouver le juste milieu entre la vie de famille et la vie professionnelle qui permet de faire vivre cette famille...on est souvent obligé de choisir et ce n'est pas évident et quelque soit le choix ce n'est pas l'idéal...mais on choisi ce qui nous semble le moins pire! Moi là ce qui me saoule c'est que Amaury n'a toujours pas vraiment de rythme à 16 mois...ça m'énerve, mais d'ailleurs estce qu'il faut vraiment qu'il ai un rythme?! là il ne veut pas dormir puisqu'il s'est levé à 10h du coup je vais lui donner son goûter à 15h et le coucher apres comme vendredi...pfff j'ai vraiment l'impression de faire n'importe quoi...je sais je me repète, mais j'ai vraiment ce sentiment là! Je ne sais pas quoi faire...je ne sais pas ce qu'il faut faire...bref désolée de vous saouler avec mes histoires à 2 balles!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:26
Il est chauffeur pour une société qui transporte tout ce qui est personnels AIR FRANCE (gros contrat avec eux, et j'espere encore pour longtemps :? ), mais aussi pour genre ALCATEL, SANOFI-AVENTIS, et des gros clients friqués qui commande la grosse berline donc ses courses sont payer 12,30 euros brutes, les arrivées d'avions 19 euros, les hors Paris 18 euros, et touts les soirs une Dispo AF 28euros, mais là, il peut raccompagné plein de monde pour un seul bon a ce prix, et donc des primes de nuits qui sauve le truc quoi, parce que il en faut des bons moi j'vous l'dit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.