Posté le : 24-01-2010 à 12:59
[quote:109f1a4a7e="inch@n l@ r@leus€"]Coucou Sandrine,oui ca va un peu mieux,en fait pour assistante veto c'est pas que je n'y crois pas,s'il y a une formation dans le coin je serais a fond dedans parce que ca me plait énormément,le blem c'est surtout que je suis pas sure qu'il y aie une formation dans le coin surtout...
dit donc tout le monde mange lasagne,moi suis pas fan,j'aie un reste de pizzz qui m'attend :lol: ,merdum pour ton homme,pas moyen de faire quelques choses pour qu'il soit plus présent?j'aimerais pas ne jamais voir mon homme,parce que je me dit vaux mieux etre seule dans ce cas là que d'être avec un fantomne,oui je sais je suis extrémiste :lol:[/quote:109f1a4a7e]
je suis sur que tu trouveras :wink:
ben disons que pour Stef, nous savions les contraintes concernant ses horaires, et encore, avant il était du matin, mais ses horaires c'etait 4h du mat, et il rentrait a minuit :roll: c'était encore pire :evil:
et puis, il a un travail oû il commence de ZERO tout les mois, donc si on veut une paye correct, ben pas le choix :cpa:
l'avantage, c'est qu'une semaine sur deux, il a trois nuits de repos, il prend le relais, et tout ses lundi, donc on fait avec :?