Posté le : 21-01-2010 à 17:58
Florine, ben c'est ce que "j'essaie" de faire aussi, mais bon, y a l'étage, et des que je laisse Martin seul un instant, tu peut etre sur qu'il m'auras vider le placard avec tout les DVD et CD et retirer les disques des pochettes :roll:
enfin mieux vaut en rire qu'en pleurer hein, y a certainement bien pire que nous , et puis quand je croise ma petite voisine avec sa fille handicapée, à 85 % avec maladie genetique et polyhandicaps, plus hier elle m'apprend qu'elle est certainement aussi autiste (j'ai penser a toi ma Florine :( ), et qu'elle me dit qu'elle donnerais tout pour que sa gosse fasse des counneries, ben j'me dit que j'ai pas le droit de ma plaindre, mais bon, il faut relativiser aussi, si on prenait toute la misére de ceux qui nous entoure on vivrait plus, je culpabilise assez d'avoir trois gosses en bonne santé et VIVANTS alors... :cop:
bref, Céline, yep les prenoms, hein :mdr:
et Gwenn elle est mortelle quand même cte gamine :mdr: :love:
et merci pour tes paroles reconfortantes :cop:
Loute, je crois qu'il y a quelques années, les methodes d'educations était bien différentes de maintenant :wink: et ta maman a fait de toi ce que tu es, et tu es :love: :cop:
Nanou, merci pour ma maman, que veux tu :( :cop: