-_ Les r leuz attendent Numerobis _- (Page 9)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:53
salut les filles, Julie tiens nous au courant, dite donc petite gourgandine ! Florine quel bande de c0n dans ton école Sandrinou, alors tu as pleuré dans le bureau de la directrice??? :cop: bon on se prend un RDV en off??? Céline, moi je veux bien aussi te mettre un petit mot mais pour le moment je n'ai pas trop d'inspiration...tu me laisses combien de temps??? ah oui et pour les prénoms j'aime beaucoup Robin aussi, et oui ça fait un peu penser à Robin des Bois, mais c'est plutôt positif (contrairement à Frédéric Mitterand, si tu vois ce que je veus dire :wink: ) Alex cool une petite fille ! elle doit être contente....Gina, c'est mignon, je croisq que si ça avait été un mec ça aurait été Miguel.. Nanou :cop: bon ici Amaury a redormi ce matin...et là j'attends de voir quand je vais le coucher cet aprem....en tout cas point positif de son traitement il a hyper bien mangé ce midi (c'est à dire qu'il a fini son plat 190g + 2 petits suisses 2x50g) ...mopral ou petite maison dans la prairie? :think:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:55
[color=darkblue:79c8a3cd71]Aude suis contente qu' Amaury a bien mangé :oui: allé faut que sa dure !!!!! oui si c'etais un garçon sa aurait étais Miguel :) [/color:79c8a3cd71]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:02
Les filles pas de soucis pour le petit mot pour Maëlle ... je pensais l'envoyer mercredi :wink: nanou : repose toi bien :cop: de bon rétablissement Aude : :oui: je vois bien et suis entièrement ok :wink: tant mieux si il a bien mangé !!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:03
Bon ben Julie, tiens nous au courant :roll: Nanou, toi non plou, t'en peu plou :siffle: repose toi ma belle :wink: Audounette, super si Amaury a bien manger, c'est cool ça :wink: et heu, oui, rdv vers 21H :oops: c'est pas trop tard pour toi, vis a vis de ton zhom :?: :oops: disons que tant que y a les enfants, avec Martin qui fait trop de bétises en ce moment, je serai pas assez tranquille et attentive ou sinon, cet aprem, vers 14h30 :?: dis moi et je serais ton homme :mrgreen: Loute, alors ce couscous royal :?: Florine, mais c'est quoi ce binz, les instits laissent les pti merdEUx de gosses arrachés le manteau des autres :shock: comme dit Julie, j'aurait une serieuse discution avec les parents et le morbak moi :evil: Céline, tjs presente :?:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:05
OUI CHEF au rapport CHEF :mdr: julie tiens nous au courant stp :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:07
Ban, ça me rassure :lol: :wink: aller, un pti kawa, un pti dessert, et je vais me poser devant Friends avec les enfants :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:09
le probleme avec moi c'est que je suis comme Leo,je sais pas me défendre :oops: ,si le gosse en face dit a ses parents un truc et que les parents sont comme lui(alias des fouteurs de merde) ca va mal se passer :oops: ,deja je vais voir la maitresse là et je verrais ce qu'ont peut faire!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:11
[color=darkblue:af36aa7512]yep pti kawa aussi pour moi :oui: ce soir en off je serai la ... si vs voulez de moi :oops: j'ai plein de choses a dire :gr: allez jvé coucher le merdeux :arrow: [/color:af36aa7512]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:11
ok Sandrine pour RDV, vers 14h30 ça me parait pas mal...en espèrant que monsieur jojo accepte de dormir... d'ailleurs je crois que je vais l'emmener faire un p'tit tour dehors là pour le crever... Nanou repose toi bien!!!!! et les autres copines je vous bisouille... :cop: a tout'
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:12
oki, mais laisse pas passer ça, c'est grave quand même, limite affolant quoi :!: pfffff, on se demande des fois si c'est les gosses ou les parents qui faudrait enguirlander :nan:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:14
Aude, ok pour 14H30, et Loute ben comme tu veux, faut demander a Aude si tu peux etre là aussi, sinon, ce soir, je serais là comme convenue, vers 21H15 :wink: :fou: et un kawa, un :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:19
si vous voulez de moi :oops: je suis là aussi :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:21
Avec plaisir Céline, seulement, je ne sait pas de quoi veux me parler Aude alors :oops: c'est elle qui deciderat et pour Loute, c'est ce dont nous avons parler l'autre fois, tu te souviens :?: donc, c'est elles qui decideront, moi je fait la psy du groupe, c'est bien comme metier virtuel nan 8)
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:24
[color=blue:ace0ff8682]moi suis ok est ouverte a Tout :lol: bon ce kawa il arrive :lol: [/color:ace0ff8682]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:29
Youhou !!! PAs enceinte ouffffff !!! c'est pas du tout le bon moment ... MAis un peu déçue presque :fou: :fou: :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.