-_ Les r leuz attendent Numerobis _- (Page 61)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:49
Alex, oh ben mince alors pour Maxou...(enfin surtout pour toi!) il avait peur??? Nanou, au fait je ne sais pas si tu as vu mon message de lundi, j'ai appelé la halte garderie pour inscrire Amaury...on est sur la liste d'attente...la nana m'a dit 1 an d'attente !!!!!!! et au mieux peut etre septembre ! super hein ! je suis un peu dég surtout que ça m'aurait aidé à m'en séparer un peu...enfin peut etre septembre...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:52
Attention alex :nan: il va prendre de mauvaises habitudes ce petit garnement :twisted: nous aussi il fait super froid, on a eu un peu de neige qui a tout de suite glacée... alors pour dégivrer la voiture ce matin :? cet après-midi rien de prévu non plus? repos? il y va de quelle heure à quelle heure à la garderie? je sais bien que vous êtes là ma belle, merci alex :cop: mais j'avais pas envie d'me plaindre surtout que pour moi ça paraît important sur le moment et puis au final ça ne l'est pas forcément... c'est juste difficile de voir que certains te contactent juste quand ils en ont besoin... d'où la suppression de mon compte FB
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:56
ah non j'avais pas vu audounette... 1 an d'attente? :? bon le positif dans tout ça, c'est d'avoir quand même sauté le pas :wink: et puis heureusement que tu t'y es prise maintenant :lol: n'hésites pas à les rappeler dans quelques mois, on sait jamais... :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:59
[color=blue:5f43a1ed6c]je sais qu'il va prendre de mauvaise habitude :gr: cette nuit il m'apellé et ken jui arrivé il me tendé les bras Et moi la Tete dans le Q hop je l'ai pris on cé recouché aussitot :oops: La nuit g du mal ..... :oops: Oh faite hier soir chez ma mere maxou a RIEN mangé.... :gr: :gr: :gr: les nerfs que j'avais :gr: Nanou de 13ha 17h cet aprem a la garderie et toi assya cé la journée ? Pour ton compte FB je comprend , moi j'en ai pas et j'arrive a vivre sans :lol: mais bon si tu veu parler sache kon est là, hein ? :cop:[/color:5f43a1ed6c]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:04
Coucou les filles, içi, sa va pas bcp mieux :? le nez pris et je tousse comme un fumeur de gitanes :roll: Nanou, raconte a tata Sandrine :!: :cop: Aude, cool ta nuit :wink: :cop: Loute, bien manger, bien bue, tu as la peau du ventre bien tendue :lol: :cop: Chouchou, aujourd'hui, il fait trop froid, alors, je reste au chaud :lol: en plus Clo n'a pas de devoirs, c'est cool :cop: Florinette, allez, debout :lol: :cop: Julie, tu as passer une good night :?: :cop: et Simon :?: Maëlle, quel beau bidou ma belle, et ces fichus analyses, j'espere que se ne sera rien de grave :? :cop: j'espere avoir oublier personnes, je vais m'occuper des monstres :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:05
merci ma belle :cop: le truc c'est que j'ai une certaine vision de l'amitié que mes amies n'ont pas :roll: donc du coup j'ai l'impression de beaucoup de donner et de ne jamais rien recevoir mais bon pas grave :wink: non je la dépose juste de 9h à 11h et sinon c'est le jeudi a-m de 13 à 16h Ah gainsbourg est parmi nous... ah non c'est sandrinou :mdr: rétablies-toi vite ma belle :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:10
[color=darkblue:20116175b2]Loute alors... Fume Fume :lol: oh Faite qui fume parmis nous ??? moi :oops: loute continue les médoc.... oui bien mangé hier /bien bue :lol:[/color:20116175b2]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:11
oh ben mince ma Sandrinou, va chez le doc si ça ne va pas mieux ! :cop: (de loin hein, je ne veux pas attraper tes miasmes!) Nanou, ma pauvre, oui c'est bien souvent le cas en amitié...c'est pour ça que mes ami(e)s je les compte sur les doigts d'une main...et d'ailleurs je ne compte pas trop sur eux...j'ai été trop souvent déçue ! :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:12
[quote:f00ddc4fe5="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=darkblue:f00ddc4fe5]oh Faite qui fume parmis nous ??? moi :oops: [/color:f00ddc4fe5][/quote:f00ddc4fe5] PAS MOI !!!! je suis anti tabac moi ! :twisted: enfin les gens font ce qu'ils veulent mais fument loin de moi :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:15
Merci les filles :cop: oui, je me soignes, Ginsbarre, c'est moi :lol: Céline, je t'ai oublier ma pauvre :cop: j'ai fumer plus jeune, pas longtemps, en fait, c'était simplement pour faire comme les autres :oops: je n'eprouvait aucuns plaisir :lol: bon, aller, je vais changer le nain, ma soeur passe recuperer ses maillots de bains, et les cremes solaires :twisted:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:16
PAS MOI NON PLUS :twisted: ben le truc audounette, c'est que j'ai 2 amies d'enfance que j'aime beaucoup et ça n'a pas changé d'ailleurs et c'est juste que ça fait mal quand tu vois qu'elles prennent pas forcément le temps d'appeler mais bon on va dire que.... euuuuuuh... que c'est à cause du froid :mdr: bon en plus elle sont sur Montbéliard :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:17
ah oui c'est vrai qu'elle part au Sénégal, t'as trouvé un moyen pour te faufiler dans ses valises?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:20
Nanou ! bah c'est parce qu'elle mangent trop de saucisses ! :mdr: et puis oui il fait très très froid à Montbélliard!!! Nan sérieux je comprends, mais c'est vrai que des fois on pense aux gens mais on ne prend pas forcément d'appeler... allez :cop: Ah oui Sandrinou, c'est vrai que ta soeur part en voyage ! elle emmène Lucas? (je me demandais ce qu'elle pouvais bien faire de maillot de bain et de crème solaire par ces temps-ci ! :roll: ) bon je vais prendre ma douche!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:26
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur giiiiiirl Maelle boit beaucoup comme dit Alexxx,et repose toi surtout,j'espere que tout va s'arranger. Alexxxx tu rentre dans son jeu,je faisais pareil avec dydy,pour finir la nuit tranquille,pis il était encore mon bebe et j'étais seule donc ca me déranger pas,mais au final pour le remettre dans son lit j'aie du galérer bien 2 ans.Et je suis une anti tabac,mon pere fumait le roulé et a eu une masse cancéreuse,il a arrêter aussitôt et par miracle 1 ans apres plus rien,ma mere aussi fumait,beurk... Celine,ont dit souvent le calme avant la tempete,ca sent la fin :hinhin: Nanoue moi j'aie pas d'amies depuis que mon amie quand j'étais ado a essayer de me voler mon mec :twisted: ,maintenant je me méfie et je fait le tris :lol: oh bah malade ma Sandrine?je ne t'appellerais pas Gainsbar car ce monsieur avait des paroles de pedo,je l'aime pas lui :bou: ,repose toi :cop: Aude continue sur ta lancé c'est super s'il peu reprendre un bon rythme :bravo: sinon comme souvent je suis la bête noir,j'adore les hommes qui porte des ptites boucles d'oreilles,je trouve ca charmant :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:28
Aude, :mdr: le coup des saucisses :mdr: Ma pauvre Nanou, tu sait, les copines j'en ai pris mon partie, et je peux les compter sur une main :roll: :cop: Oui, ils partent vendredi matin, pour voir leur appart à Sally :twisted: mais ils laissent Lucas a sa nounou (qui accessoirement est une de nos tantes, une soeur a ma mére), elle estimait que j'avais bien assez avec mes loustics, mais j'avoue que j'ai les boules :( il n'as pas les vaccins recommander, trop petit, et pour l'instant pas vraiment d'interet a l'emmener :lol: j'vais essayer d'aller me laver a au fait, je suis contente, au boulot, un chauffeur a reculer et BOUM, dans notre bagnole, il a pas vue, le :gr: du coup, devis au garage ce matin, heureusement tout est pris en charge par le taf de Stef, mais j'ai grave les boules :gr: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.