-_ Les r leuz attendent Numerobis _- (Page 5)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:37
Coucou les filles! Désolée pour vos NDM :( Audounette, :cop: j'te comprends à 200%... mais les beaux jours finiront par arriver t'inquiète pas :roll: Célinou, je suis assez d'accord avec toi pour le prénoms. Loic c'est pas mal aussi. Et pr les prénoms en-in, sébastien ça te plait pas? Ici ça va bonne nuit, faut dire qeu j'étais tellement k-o... Aujourd'hui j'me sens encore patraque mais bon... comme Assya va à la crèche cet a-m, je ne culpabiliserai pas de ne pas pouvoir jouer avec elle... C'est déjà ça :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:42
merci Alexoune....effectivement ne le dit pas ! merci Nanou, pfff à chaque fois que tu me réconfortes j'en ai les larmes aux yeux avec tes phrases :cop: ouais les beaux jours vont finir par arriver quand il aura 15 ans c'est ça?! :lol: repose toi !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:42
sébastien c'est le prénom du mari de ma belle soeur :oops: donc son tonton au fait jte retourne le compliment ... t'as une voix toute douce et bien charmante !!! alexx: étrangement moi non plus j'en doutais pas :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:46
[color=blue:8dee0adb96]ah oui en "in" y a Julien Damien Romain Robin ++ Antonin Sylvain Nanou sa va mieu toi ? ta bien dormi ? Assya va a la creche tu pourra te reposer :cop: [/color:8dee0adb96]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:46
Salut les loutes !! J'adore le titre !! :top: Ici NDM et journée de merde hier : Simon nous fait une belle angine à bactérie ( il avait 39 mardi soir et quand j'ai regardé au fond de sa gorge , j'ai pigé tout de suite) Du coup je l'ai gardé avec moi hier et il était particulièrement en forme :shock: avec une petite fièvre mais rien de méchant. Du coup, ce matin je l'ai remis à la crèche en espérant que ça se passe bien : de toute façon j'ai prévenu le boulot, un coup de fil de sa puer (même pour un 38°) et je me casse. Bon bah je vois que tout le monde est patraque ( et que certaines nous font des AR à la mater !! Ca va ma Céline ????) Courage courage plus que 2 mois avant la fin de l'hiver (je vous rassure là non :lol: ) Alors gros bisous à Assya, Gwenn, Maxou, Martin, Clo et Val, Amaury et tous les petits bouts !! Et les mamans aussi je vous bisouille tiens :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:50
merci célinou :oops: alex, super ton réveil... moi ça va un peu mieux, j'ai plus de vertiges c'est déjà pas mal :D ms pour le nez, la gorge, les frissons faudra repasser demain :lol: audounette, :cop: tu n'as pas pensé à mettre Amaury un peu à la garderie? genre deux demi-journées comme Assya, moi ça me soulage beaucoup :oops: et elle ça lui plait beaucoup....
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:53
[color=darkblue:eec6e4f3e6]julie :yes: Pauvre choupinou il lui faut des bisous guérisseur de ses Tata virtuelles :cop: :cop: Ta bien raison si ya un 38 ou autre va vite le voir :cop: Nanou repos ma belle virus de :gr: Aude oui la garderie t'y a pensé ? Tien maxou y va la semaine pro.... il adore [/color:eec6e4f3e6]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:01
alexx : alors ... comme je suis la petite dernière et que j'ai eu 6 neveux ... des prénoms ont été pris avant dont Damien Sylvain Romain (3frères en plus :mdr: ) ensuite nous avons Sonny (dites merci à la série Sonny spoon ... no comment même si j'avoue avec du recul ça lui va bien :mdr: ) Matthieu Maxime en filles venu s'ajouter Coleen Manon Angélina et ça c'était que mon coté... celui de Maurice Bendon Clérie (pas sur de l'orthographe des deux :oops: ) Ludivine Léonie Maxime Angèle Cassandre Camille Robin j'adore ... mais dès que parle de ce prénom à Maurice il me parle de Robin des bois :gr: sachant que la marraine de Numérobis s'est déguisée en Dame Mariane à l'anniversaire :mdr: Julie : bon rétablissement à ton loulou :cop: :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:01
coucou les girls :hey: fuck fort this NDM :evil: :evil: Julie superwoman ne t'inquiète pas c'est bientôt la fin de l'hiver :siffle: Céline moi je te propose Seraphin :lol: ,bon sinon pas d'idée pour les prénoms en "ic",j'suis pas fan :oops: Aude je vais pas te rassurer,Dylan n'a pas fait ses nuits avant ses 5 ans,j'espere qu'il n'en sera pas de même pour toi,mais pour te dire que regarde,j'en aie fait 2 autres :lol: Alex profite profite,apres avec l'ecole ce ne sera plus possible :twisted: Nanoue repose toi :cop: ,je me demande si ca vaux le coup que j'inscrive Sacha a la garderie maintenant,Sachant que dans 5 mois ce sera fini :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:02
Moi non plus pas fan du "ic" :( sinon on va faire un compromis en terminaison en i ou y ... :think:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:03
coucou julie pauvre Simon :roll: j'espère que ça ira vite mieux :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:05
Et au fait !!! C'est quoi le problème avec Eric !!C'est très beau Eric : ( je vous rappelle que c'est le prénom du mec d'Arielle dans la petite sirène alors molo molo 8) ) Céline : Moi j'aime Benjamin ( je l'ai déjà dis ? :lol: ) Bon chez moi en mec : Jules Samuel Ben ( je sais, je sais ) Liam Adam Côme et euh, c'est tout ( y'a eu plus de foufounes que de quequettes cette année, qu'est ce que je peux y faire ma pauv' Lucette !!)
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:06
[color=blue:0c5a7d95c9]Florine :hey: oui je profite avant la rentrée a l'école :oui: pour sacha.... je sais pas si va vaut le coup maintenant pour la garderie :roll: **une pensée pour loute qui inscrit Martin ce matin ** :cop: Céline ah oui bin si ya une famille nombreuse pas fastoche pour les prénoms :lol: cé difficile :? [/color:0c5a7d95c9]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:07
Grosse pensée pour Sandrinou qui doit être entrain de pleurer dans le bureau d'inscription :cryout: Julie, Samuel :love: Adam :love:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:08
Julie : eric ça fait adulte pas enfant :oops: puis j'aime pas trop :? Samuel, Jules aussi j'adore mais pas lui :( Ben mon frère surnomme comme ça ma fille à cause du personnage de Lost :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.