-_ Les r leuz attendent Numerobis _- (Page 58)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:58
Aude, ok, je serais vieille pour Amaury, mais mefie toi, regarde a chaques coins de rue disons d'içi environs 17 ans :mdr: :mdr: Julie, contente de te voire, enfin de te lire :wink: :youpi: Céline, ouai, la vache la honte :shock: :siffle: alors un resumé :think: c'est partie: pour commencer moi, je suis malade :( nez pris, tête comme une pasteque, enfin le pied :roll: Aude a reçue une amie pour le dej, et Amaury a du mal en ce moment niveau dodo :? Alex est partie chez sa moman manger des lasagnes :roll: Florine, elle s'est fait eue en beauté par le papa des garçons, par rapport a son voyage pour ses nichons, il ne peut pas les garder :gr: Michounette, aux derniéres news, elle était crever la pauvre :? Nanou, on ne l'as pas vue aujourd'hui, et Assya allait mieux, mais son homme, pas top :? heu, Lilie, ben non, pas de news :( :? Dara, elle va investire dans des moules en silicones, on lui a dit de pas prendre de la mierde :lol: et Céline, la grande gagnante, faux travail, faux travail et faux travail :twisted:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:04
sandrine j'aime bien ton résumé à défaut d'avoir un vrai travail je suis gagnante ici :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:10
Merci Céline :wink: :cop: bon, il faut que je lave mes sols, sinon, je vais remettre a plus tard et se ne sera pas fait, le seau est pret, les gants aussi, courage a moi je reviens quand j'ai finit, disons dans 1/2 h 8)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:18
[size=7:2997ec7404]toc toc[/size:2997ec7404] :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:19
[quote:faf3461a52="inch@n l@ r@leus€"][size=7:faf3461a52]toc toc[/size:faf3461a52] :oops:[/quote:faf3461a52] coucou :youpi:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:21
whouah journée chargée pour tout le monde la vache !! Céline ; no coment ma poule :lol: Sandrine : pauv 'bichette !! tu te soignes au moins ? Florine; c'est la merde !!! et y'a pas moyen de lui faire entendre raison à ce con ???? et si tu n'y vas pas ? T'es remboursée comment ça se passe ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:22
alors ce bebe ,toujours au chaud a ce que je vois!tout a l'heure j'aie recu un appel en absence je me suis dit,c'est peut etre elle,mais quel cruuuuche que je suis,tu enverra un sms a toutes :lol: ps:la smirnoff içi c bon :what:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:25
[quote:d02cce05a7="Jumie"]whouah journée chargée pour tout le monde la vache !! Céline ; no coment ma poule :lol: Sandrine : pauv 'bichette !! tu te soignes au moins ? Florine; c'est la !!! !!! et y'a pas moyen de lui faire entendre raison à ce con ???? et si tu n'y vas pas ? T'es remboursée comment ça se passe ?[/quote:d02cce05a7] oh t'inquiète pas que je vais quand meme y aller,je partirais seule par contre et ca,ca me fait grave ièch.j'espère qu'il va se démerder mais le connaissant...dans deux semaines max je vais devoir faire modifier mon devis. Cheri c'est un amour,il me garderas les loulous et en plus il m'a dit que ca me fera du bien d'etre en vac sans les enfants :oops:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:30
[quote:7b435cccb6="inch@n l@ r@leus€"][quote:7b435cccb6="Jumie"]whouah journée chargée pour tout le monde la vache !! Céline ; no coment ma poule :lol: Sandrine : pauv 'bichette !! tu te soignes au moins ? Florine; c'est la !!! !!! et y'a pas moyen de lui faire entendre raison à ce con ???? et si tu n'y vas pas ? T'es remboursée comment ça se passe ?[/quote:7b435cccb6] oh t'inquiète pas que je vais quand meme y aller,je partirais seule par contre et ca,ca me fait grave ièch.j'espère qu'il va se démerder mais le connaissant...dans deux semaines max je vais devoir faire modifier mon devis. Cheri c'est un amour,il me garderas les loulous et en plus il m'a dit que ca me fera du bien d'etre en vac sans les enfants :oops:[/quote:7b435cccb6] Trop gentil ton homme !!!!!! c'est cool ma belle tu vas te poser un peu seule et ça ça fait du bien !!! céline au rapport : y'avait rien qui coulait toute à l'heure alors ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:32
non enfin un peu mais rien de concret ... plus des sensations que du réel :( mais c'est lourd
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:39
Je demande une pause syndical, yen peux plouuuuuuuu de laver :evil: si nous n'avions pas ramoner la cheminé, j'aurais laisser tomber le briquage des sols, moi j'vous l'dit :evil: Oui, Julie, je me shoot au dolirhume et aspirine Florine, tu vas :?: ma brioche sent boooooooon :lol: je retourne, me reste que le couloir de l'entrée, on verra la cuisine demain :lol: a tout a l'heure les poulettes :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:43
[quote:ad4847495e="cerridwenn"]non enfin un peu mais rien de concret ... plus des sensations que du réel :( mais c'est lourd[/quote:ad4847495e] courage ma poulette !! pas très longtemps à attendre avant que ça serve à quelque chose :cop: Moi je viens de raccrocher avec la BM !! Trop mimi la BM qui me dit 100 fois que si j'ai besoin d'aide pour cette semaine de pas hésiter à l'appeler ! ca chauffe du côté post "oreille percée"
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:46
allez je vais être sage et aller au lit :cop: bonne nuit les filles!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:49
[quote:e4c06628d8="cerridwenn"]allez je vais être sage et aller au lit :cop: bonne nuit les filles![/quote:e4c06628d8] bonne nuit cocotte , repose toi bien ! Aude t'es partie aussi?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:49
Bonne nuit Céline :cop: Julie, oui, comme tu dit, ça chauffe :twisted: :twisted: pas contente la mémere, perso, pour un petit garçon, je trouve sa laid, apres chacun fait comme il le sent 8) elle est gentille ta BM, au moins UNE qui sait se tenir :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.