-_ Les r leuz attendent Numerobis _- (Page 57)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 18:45
[color=darkblue:c38adc1277]keski ce passe céline :o :o loute oh tu peu rire jte jure cé un cas ma G-m :lol: :? [/color:c38adc1277]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 18:51
Loute, bon alors je me marre :mdr: :wink: Céline :hum: quoi qui se passe ma belle :?: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 19:05
[color=darkblue:a4483c2fd1]petite anecdote de ma G-M cet aprem ma mere me la raconté tte a l'heure: elle amene ma G-M a l'hospital voir son ami et ma G-M veut tjrs un fauteuil roulant , elle ne veu pas marcher mais ma mere lui dit ke a l'acceuil on lui a dit que les fauteuil roulant sont résèrvé au patient et pas aux visiteur... Ma g-M rentre a l'acceuil et la elle voie un fauteuil roulant libre alors elle saute dedans et en bouge pas :mdr: ma mere lui dit: quand meme on a pas le droit on va se faire disputer et elle (devant tout le personnel et les patient ): Oh je vous emm£rde tous , j'en est Maaaaarre etc..... Ma mere a filé vite dans l'ascenceur tellement elle avait honte[/color:a4483c2fd1]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 19:06
[color=darkblue:0afe7b45e5]céline cé koi que tu veu dire par : la mer rouge :gne: sa va ???? repond stp[/color:0afe7b45e5]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 19:07
bon schtroumph grognon devient schtroumph charmant après le bain ! ça fait du bien :wink: quand il a ententu son père rentrer, je lui ai dit "qui c'est?" et il m'a répondu "papa"...son père était tout ému! euh Céline c'est quoi ta blague?! Alexoune, oui bonne idée, boit un verre pour chaque r@leuzz ça ne te fera pas de mal...en plus tu ne conduit pas ! :lol: Sandrinou, alors comment tu te sents ce soir?
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 19:14
[color=indigo:b101f73be4]il é trop BEAUUUUU Amaury :love: j'adoreeeeeeee !!!!!!!!!!!! ouè jvé boire a la votre :lol:[/color:b101f73be4]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 19:17
:love: heu, dit Amaury serait d'accord pour attendre disons dix sept ans, et m'epouser :love: Loute, allez, a la tienne :wink: Céline, oui, repond qu'est ce qui se passe :?: :? Ben je me sent coup ci coup ça, je viens de preparer une brioche façon pain au lait pour demain matin, et là, j'ai la dalle :twisted: mais ma créve en est toujours au même point, demain sa ira mieux dites, les T° redeviennent negatives :? j'aime pas sa :roll:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 19:30
merci les filles pour Amaury :oops: euh Sandrinou, Amaury serait peut etre d'accort mais pas moi :twisted: je ne veux pas qu'il soit avec une vielle croulante :bou: (mais Val' pourquoi pas?!) Alexoune, je n'avais pas vu l'annecdote de ta GM ! MDR c'est vraiment Tatie Danielle ! :lol: ta pauvre maman, elle a dû se sentir bien seule :mdr: Bon Céline, tu t'expliques?! :roll:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 19:36
[color=indigo:899da618d5]oui ta vue sa un peu le caractere de mierde kel ma ma G-M :mdr: céline vien nous dire ... cé koi la mer rouge ? tout va bien ???? ohhhh loute cé pas vrai té pas une vieille croulante :lol: [/color:899da618d5]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 19:44
:oops: désolée les filles le temps de donner le bain etc ... réponse de ma blague carambar ... mouillée :mdr: :oops: désolée voilà ce que ça donne une Céline après un pétage de câble :lol: alexx : ta GM est trop forte :mdr: ça me fait penser à la mienne Mon beau père, en fait était veuf au moment de rencontrer maman, mais la maman de sa femme était encore en vie et sans famille donc après la mort de sa femme a continué de s'occuper de la mamie (mon beau père est un homme comme il s'en fait peu ... je pourrais vous parler pendant des heures de tout le bien qu'il a fait autour de lui :oops: ) et la maman de maman Denise, elle avait son caractère déjà bien trempé et la maladie la rendait peau de vache plus elle aimait les gens plus les dit gens en bavaient (c'était plus de l'amour mais de la rage qu'elle avait pour maman :mdr: ) un jour l'autre mamie arrive et maman dit à Denise "bah tu pourrais dire bonjour" elle : "non jl'aime pas celle là" :shock: maman ne savait plus où se mettre :oops: aude : trop beau Amaury!!!!! :love:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:17
:cryout: je serais pas une vieille croulante dans 17 ans, je serai au top de ma superbe :hinhin: et je ferais craquer tout les ptis jeunes :hinhin: :mdr: on peux peut etre bien negocier alors pour Val et Amaury :twisted: :lol: Loute, dis donc oui, ta GM, elle est gratiner dis moi :mdr: ouf, Céline, tu m'a fait flipper, j'ai cru qu'il t'était arriver un truc :? previent quand tu donne une blague :mdr: carambar en plus :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:27
Celine, je me doutais bien que c'était une blauge carambar ! :lol: dis donc ta GM (Denise) aussi elle est gratinée...en fait c'est ça qui est bien avec l'âge c'est qu'on peut se lacher et qu'on se fout des conventions ! Sandrinou...dans 17 ans tu seras quand même trop vieille pour MON Amaury :twisted: :mdr: Alxoune, ça y est tu es pompette??? Au fait Julie n'avait pas dit qu'elle passerait ce soir??? Et quelqu'un a des news de Nanou et de Lilie??? *tain j'ai mangé du pain à l'ail ce soir...c'est bon mais je ne vous raconte pas l'halaine maintenant :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:31
le pire, qu'elle ait fait ... avec mon oncle et maman ils l'emmènent dans un resto ... comment dire ... chic ... quand tu rentres tu signes un livre d'or et tout... elle commande des riz de veau... le server revient en fin de repas ... avec sa mine de lèche cul :mdr: et demande comment étais le repas ... ma GM, du tac au tac ... dégueulasse !!! mon petit fils lui est un cuisinier pas comme celui qui a osé nous servir ça ... mon tonton & maman se planquaient sous la table de honte :oops: (à savoir mon frère était en apprentissage de cuisine :wink: )
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:33
rho cte honte!!!!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:39
Coucou les filles !! Ah une soirée fofo !! ( bah oui l'homme est en déplacement et ne rentre que vendredi !!) Simon est au top !! Il a mangé comme 4 ce soir ( même du riz avec des poireaux :shock: et il a léché l'assiette avec ça) on a joué comme des petits fous fait un gros calin et dodo !!! "me suis commandé sushi j'ai la flemme de me faire à bouffer !" et voilà j'ai rien lu !!! Un résumé , une bonne âme traine quelque part chez les raleuzes ???? au fait, quelqu'un a des nouvelles de Lillie ? ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue, j'espère qu'elle va bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.