Posté le : 26-01-2010 à 09:55
Coucou Maellounette !
ben le pédiatre pense que c'est encore ses reflux donc on a hangé de traitement pour plus fort mais ça fait une semaine qu'il le prend et pour le moment, la nuit il n'y a pas de changement...(par contre il mange mieux)
là ça fait 1 mois qu'il nous fait galérer, j'attends encore 1 mois et je retourne chez la péd...
en fait cette nuit, bon deja endormissement encore galère (oui je lui donne toujours le bib', la pédiatre dit de continuer), ensuite réveil à 4h, il était mouillé donc je le prends dans mon lit (et c'est là l'erreur je pense) je le change, lui donne un biberon d'eau, petit calin et je le recouche vers 4h30, il se rendort, puis 5h re pleure donc chéri va le voir, le calme un peu...il se rendort, puis 5h30 re pleure, donc lasse je vais le chercher en l'enguirlandant un peu, je le prends dans mon lit, lui donne un peu de bib de lait, 'dans l'espoir qu'il se rendorme, il boit à peine 90 ml, puis se rendort(dans son lit) , puis 6h30 re pleure...et même hurlements donc je vais le chercher, et lui donne son petit déj...du coup Nico se lève pour aller bosser...je recouche Amaury dans son lit vers 6h45 et là voila enfin il s'endort pour de bon ! et je l'ai réveillé à 9h15 pour essayer d'instaurer un rythme...
voila ras le bol !
MERCI LES FILLES DE DIRE QUE JE NE VOUS EMBETE PAS ET DE BIEN VOULOIR ME LIRE :cop: