-_ Les r leuz attendent Numerobis _- (Page 53)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:06
bon je devrais aller a Tunis seule cheri me gardant les enfants içi,je suis trop trop trop deg,mais le pire c'est que les vols A/R est payer et comme c'est un tarif promo l'annulation pour eux pas possible et bim 600 euro dans les dents a cause d'un putain de GROS C0NNARD qui ne se démerde pas pour assumez ses gosses :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:11
[color=darkblue:aa4ad90ecd]coucou florinette :hey: ouè pour la veilleuse cé bon il l'a .... la voisine je peu pas la bouffer , mm si j'aimerai puis il est habitué au bruit alors... :cpa: Ouè sacha est pas seul ds sa chambre sa aide... mais moi... jvé pas lui faire un ptifrere/soeur Avec Casper pour maxou pour l'aider a dormir :mdr: je sais pas , jesper ke sa va passer !!!! ok céline pour le nutri oui cé pas une mauvaise idée :oui: Flo té tjrs dans la mouise avec ce mec qui assume pas cé responsabilité :gr: :gr:[/color:aa4ad90ecd]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:13
salut les filles ! et encore une NDM bien comme il faut!!! je sais pas quoi faire! bref pas envie de vous saouler avec ça de bon matin! là il dort je crois que je vais le révieller Céline merdoume, c 'est casse pied tout ça! Alexoune, merdoume aussi pour la voisine...il faut que tu en parles avec Maxou pour qu'il essaie de t'expliquer le pb... Florine, merdoume pour la Tunisie, en plus être toute seule là bas ça va pas être très drôle!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:14
oui j'aimerais qu'il rembourse la partie des billets,mais je peux toujours rêver avec lui,dire que c'est cheri qui a payer,ca me dégoute de trop là,pourquoi je suis tomber sur lui m€rde :cry:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:20
[color=darkblue:8ad38340f5]oui je comprend on se pose souvent cette question :gr: :gr: rho les boule ma pauvre :( :( Audoune dslé de ta NDM des :cop: :( :( [/color:8ad38340f5]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:28
[color=darkblue:9e4de43db2]Message de Céline: Elle a fait une boulette, et n'arrive plus a cliquer pour participer a la discution sur le post :mdr: sacrée célinette :mdr: :lol: [/color:9e4de43db2]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:28
Aude : tu ne nous embêtes pas ... ma pauvre :cop: Florine .... pfff fais ch*** ce mec sans coui*** Alexx : casper n'est pas un bon coup :lol: merci pour le coup de main via msn oui comme une babache je me suis bloquée l'accès au fofo je pouvais vous lire mais pas poster :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:30
coucou Maëlle ... bon courage avec tes papiers :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:46
coucou Maelle,pfff je te comprend pour les papiers,personnes pour t'aider a les faire vu que tu est quelque peu malade? :? ta maman comment se porte elle? pour mon ex le pire c'est qu'il est dans ses droits,ce n'est pas une obligation devant la loi de s'occuper de ses enfants ca me dégoute de trop,elle est belle la justice française :( ?pas d'internat pour dydy c'est les vacances malheureusement... pour ma formation j'attends,je préfère avoir mon permis en poche :wink: ,et pour mon homme il termine sa formation mis Fevrier et ensuite advienne qui pourra... Aude tu sait que tu nous embête pas,faut que tu en parle au contraire,ca permet de lâcher ce qu'on a sur le cœur. :cop: Céline pas douée :siffle:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:47
[color=darkblue:66f2598972]:hey: Morue ouè faut que je pense a déménager :lol: et toi levé tot alors :? allez courage pour les examens cé jamais rigolo :evil: et repose toi jesper ke tu va continuer a bien manger :wink: Lilie pas de news jesper aussi ke sa va ....[/color:66f2598972]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:55
Coucou Maellounette ! ben le pédiatre pense que c'est encore ses reflux donc on a hangé de traitement pour plus fort mais ça fait une semaine qu'il le prend et pour le moment, la nuit il n'y a pas de changement...(par contre il mange mieux) là ça fait 1 mois qu'il nous fait galérer, j'attends encore 1 mois et je retourne chez la péd... en fait cette nuit, bon deja endormissement encore galère (oui je lui donne toujours le bib', la pédiatre dit de continuer), ensuite réveil à 4h, il était mouillé donc je le prends dans mon lit (et c'est là l'erreur je pense) je le change, lui donne un biberon d'eau, petit calin et je le recouche vers 4h30, il se rendort, puis 5h re pleure donc chéri va le voir, le calme un peu...il se rendort, puis 5h30 re pleure, donc lasse je vais le chercher en l'enguirlandant un peu, je le prends dans mon lit, lui donne un peu de bib de lait, 'dans l'espoir qu'il se rendorme, il boit à peine 90 ml, puis se rendort(dans son lit) , puis 6h30 re pleure...et même hurlements donc je vais le chercher, et lui donne son petit déj...du coup Nico se lève pour aller bosser...je recouche Amaury dans son lit vers 6h45 et là voila enfin il s'endort pour de bon ! et je l'ai réveillé à 9h15 pour essayer d'instaurer un rythme... voila ras le bol ! MERCI LES FILLES DE DIRE QUE JE NE VOUS EMBETE PAS ET DE BIEN VOULOIR ME LIRE :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:57
Maelle ma pauvre, c'est pas tout rose pour toi non plus ! et la paperasse rien de pire! Courage à toi aussi ! au fait tu vomi toujours ou ça commence à aller mieux?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:23
Bienvenue dans la maison de fou ... heuuu l'administration française ... J'ai déclaré ma nounou, en début de mois ( comme ils me l'avaient dit :gr: ) au lieu de fin de mois ... il me faut donc payer les cotisations de septembre, mais comme ça arrive souvent, il existe une comission à l'amiable pour ça je leur écrit comme ils me l'ont demandé voilà ce que la caf me répond : Madame, Pour me permettre de régulariser votre dossier, je vous remercie de m'adresser: -par simple courrier uen demande de recours devant la comission de recours amiable de la cafje reste à votre disposition bla bla ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:27
Aude : c'est pas évident pour toi ... mais t'inquiète d'ici peu je rejoindrais ton club des nuits courtes :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:40
Coucou les filles J'ai rien lu encore !! :oops: Je repasse tout à l'heure ! J'espère que vous allez toutes bien :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.