-_ Les r leuz attendent Numerobis _- (Page 52)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:39
J'alterne les deux mais je préfère les petits pots pour la quantité c'est plus fiable :oops: car j'ai tjs peur d'en donner trop ou pas assez :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:42
ah bon tu me rassures...moi je suis comme toi pour la quantité...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:04
[color=darkblue:31abc7e478]Oh sale gosse du square :evil: moi non plus cé pas mon truc les saucisse aux choux :oops: et les filles vous voulais continuer les petits pots ? céline pour la quantité tu met un peu ds son assiette et elle mange ce quelle veut :wink: quand elle sera calée elle s'aretera :cpa: J'ai fait comme sa avec maxou :wink: [/color:31abc7e478]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:07
moi je le fais de temps en temps mais il ne mange pas les légumes et j'ai l'impression qu'il ne mange pas beaucoup...enfin il est encore petit Amaury, non?! bon alors vous avez bien mangé???
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:13
bon je vous souhaite une bonne soirée les filles...je sais pas si je repasse par ici ce soir :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:58
[color=blue:106ef9933f]g mis maxou au lit mais on dirai ke kkun déménage au dessus :twisted: du coup maxou il chouine et dit " dodo maman" :twisted: bonne soirée /nuit les filles sa va etre dur pour moi... je cede/je cede pas :cpa: [/color:106ef9933f]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:38
coucou de passage,juste pour donner un conseil a Alexxxx,vu mon expérience perso je te dirais ne cède pas,j'aie fait cette bêtise avec dylan,résultat,il dormait encore dans mon lit a 5ans et j'aie eue un mal fou a l'en defaire :lol: ,maintenant pour Sacha je le prend au dodo avec moi uniquement s'il est malade,ca le rassure et moi aussi,je pense que Maxou devient grand et qu'il a besoin de prendre repère que son lit c'est là ou il doit dormir et que maman a son lit a elle et c'est un espace privé,maintenant c'est juste un ptit conseil que je donne sur expérience perso,ca vaux ce que ca vaux :wink: bonne nuit les filles car je ne reste malheureusement pas sinon zhom pas content,mais je vous embrassent toutes :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:45
[color=indigo:0fcfa5e7d9]résultat : j'ai cédé :cryout: en faite il ma montré le plafond et dit toc toc :cpa: bon c vrai ke la voisine a mis le bordel :? cé pas une excuse mais bon :cpa: il cé que cé son lit et sa chambre mais on dirai kil est pas a l'aise Merci je vais essayer de parler avec lui et le l'apaiser merci ma bichounette :cop: et bonne nuit :cop: :? [/color:0fcfa5e7d9]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:58
je dit ca pour toi hein,parce qu'a force de ceder t'y va etre dans la merdasse,j'aie galéré pour le remettre dans son lit,une fois même les voisins ont appeler les flics a 23h,j'aie du leur expliquer (aux flics)que le pedopsy m'avais dit de ne plus le laisser faire,d'ailleurs ils ont tres bien compris le problème,les pauvres se sont déplacée pour rien :lol: ,pfff cte voisine,tu ne peux pas le déplacer de chambre?bizzz tu me dira,moi je vais dodoooo.
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:11
[color=indigo:56fac9507b]vé au dodo aussi ... seulement le changé de chambre peu pas car dans ma chambre on entend encore +++ :? Ma chambre sa donne son salon au dessu Et la chambre de maxou ya la chambre de sa fille on dirait kel fait tombé des objets ou defois quel pousse les meubles :gr: je sais faut pas que je cède mais cé dur , je lui parlerai demain faut que je trouve une solution , jvé essayer l'idée de la peluche comme céline m'a dit , on verra.... rho les flics lol la tête qui ont du faire :mdr: Allez des bisous :cop: A demain, merci encore :cop:[/color:56fac9507b]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 07:35
Coucou le filles !!! Comment allez vous? J'ai bien cru que j'allais vus envoyer un texto cette nuit ... Me suis réveillée car javais l'impression qu'un liquide coulait et que j'étais trempée.... mais en réalité que dalle ! suivis de quelques contractions .... me suis levée comme une furie pour rien :mdr: j'avais peur d'inonder le matelas :mdr: Alexx : la faire pioche dans notre assiette ... pas que je n'aime pas l'idée mais au contraire d'Aude ... elle se ferait péter le bide avec :oops: je ne la rationne pas mais je fais attention car elle serait capable de s'en rendre malade ... Bon courage avec ton loulou ... Florine : nous les flics se sont déplacés pour un tapage nocturne ... On était 4 à jouer aux cartes musique en fond sonore niveau 1 et on parlait à voix basse
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:41
[color=indigo:3d51ecafec]Coucou les founettes :lol: Céline alors sa a fahit etre le passage a la Mat' cette nuit :lol: bizarre que tu perde beaucoup de liquide .... cé des pertes ça ? Ok pour gwen , tu peu lui donner une petite ration genre tu compare avec ce qu'il ya dans un pot , je suis certaine quelle préfèrerai mangé la nourriture de maman plutot que cé petit pots non ? :siffle: Bon sinon ici on a passé une bonne nuit, reveil a 8h ( ensemble :gr: ) ce soir ma mere nous a inviter a diner :wink: Dara sa fait un pti moment kel est pas passé .... Lilie aussi ...? [/color:3d51ecafec]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:52
bah en fait je ne l'étais pas trempée :oops: j'ai cru mais non ... c'était assez étrange comme sensation ... surtout au réveil ... par contre moins cool, j'ai eu une grosse contraction (celle que l'on ne loupe pas =? ) j'ai tout vomi mon petit déj et j'étais un peu trempée mais rien de bien concret ... donc j'attends de voir la suite des évènements ... pour Gwenaëlle, en fait elle aime tout, que ça sois petits pots ou petits plats ... mais j'avoue suis pas vraiment à l'aise pour lui préparer à manger ... après l'accouchement je pense voir une nutritionniste histoire de prendre un cours pour faire des repas plus équilibrés :oops: ça ne nous fera pas de mal à Maurice & moi :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:57
coucou les girls :hey: Alexx j'aie les mêmes au dessus de chez moi,mais ca ne dérange pas Sacha vu qu'il n'est pas seul dans la chambre ca aide.va falloir trouver une solution oui,c'est pas évident tout ca :? Celine flute encore un faux travail,moi j'en aie eue 3 pour Dylan,j'imagine bien comme ca doit être chiant :roll: ,en tout cas mon tel est allumé pour le sms hein :lol: .nous on a eue droit avec des anciens voisin au balais sur le plafond,z'aimez pas quand ont discutés le soir avec du monde,a par contre eux ils invitaient ,faisaient un bordel pas possible mais tu doit rien leur dire hein... :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:03
Alexx : pour les voisins qui se croient seul au monde c'est pénible ... j'en avais une chez mon père qui chantait hélas faux de chez faux jusqu'à 4h00 du matin, à l'époque je bossais en saisonnière à la SNCF ... et je me levais à 4h30 :gr: jte dis pas la tête que j'avais au bout de 5jours à ne pas dormir ou peu ... et le pire c'est que malgré un nombre de plainte incalculable et un nombre d'appel les flics ne sont JAMAIS VENU!!! j'espère que tu vas trouver une solution .... il a une veilleuse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.