-_ Les r leuz attendent Numerobis _- (Page 49)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 23:25
bon allez, je vais au dormi ! bisous see you 'morrow
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 23:25
C'est marrant, mes enfants sont aussi plus proches du papa de Stef que de ma BM :siffle: et c'est pas plus mal mon BP c'est une creme, il ferait n'importe quoi pour ses petits enfants, et les filles sont gaga de lui Martin commence a bien s'accrocher aussi :lol: bon, de mon cote, mes parents, c'est pas le même feeling, sa se voit, sa se "sent" :cpa: mais c'est pas pour cela qu'ils aiment moins leurs petits enfants Maintenant, c'est même pas une question de à qui je le laisse, c'est moi, j'peux pas, j'ai deja eue bcp de mal avec mes filles, Clo j'te racontes pas, mon bébé tant desiré, tant attendue, on m'arrachait le coeur Val, je l'ai garder, alors, je crois qu'elle avait plus d'un an quand je me suis decider, enfin a la laisser pour un we Mais mon fils :non: non, et non, c'est tres fusionnel, trop même et ça, je le sait :oops: mais je peux pas, rien que de t'en parler tiens, pfff, j'ai les larmes aux yeux :oops: Mais c'est super si tu part l'esprit serein, c'est cool, pour vous et pour Amaury
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 23:26
[quote:fa9c89a4cc="audary"]bon allez, je vais au dormi ! bisous see you 'morrow[/quote:fa9c89a4cc] moi aussi va au dodo, mes yeux piquent a demain :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 07:24
Bonjour les filles !!!! Comment allez vous ? eh oui tjs là ... bon alors NDM de chez NDM ... entre les douleurs, ls contractions, les envies d pipi et sof et Maurice qui ronflait :gr: .... eh bah malgré ça ... jsuis pas si crevée que ça ... :mdr: En fait j'ai de la chance ... j'ai le sommeil récupérateur en vitesse accélérée :mdr: Maëlle ... super si tu n'as pas vomi :yes: t'es sur la bonne voie !!!!!! a serait possible d'avoir une photo de ton bidou stp :oops: Aude ... alors ta nuit? Alexx ... il a fini par dormir sans soucis ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:50
bonjour les filles ! Ici nuit presque correcte, réveil à 3h mais on ne s'est pas levés, puis réveil à 6h donc bib' et enfin réveil à 8h30...Sandrine je crois qu'il t'a entendu et n'a pas voulut que je le réveil ! :lol: du coup là fatigué ou pas, pas de sieste avant cet aprem... Céline, mince pour la NDM, tu as vraiment besoin de te reposer...mais tu as de la chance d'avoir un sommeil réparateur...ce n'est pas du tout mon cas! Maellounette! cool :youpi: pas de vomito ! premier repas dans le ventre depuis 4 mois !!!! pourvu que ça dure!! Ma Sandrinou, alors la premiere despé à quelle heure??? :lol: Alexoune, tu dors encore???
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:12
[color=darkblue:3529cf3daa]Coucou les minettes Céline jui pas étonné non de la NDM :? sa ira mieu quand numérobis sera là :) Audoune si si jui levé depui 8h30, on cé habillé et me voila cet aprem maxou a 13h a la garderie il a hate d'y aller et moi aussi comme sa je ferai le ménage que g pas encor fait :lol: Ma morue :cop: super contente pour toi kom jté dit hier pourvue ke sa dure cé une bonne nouvelle :P [/color:3529cf3daa]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:17
[color=magenta:e995212164][b:e995212164]Kikou Je pointe présente ce matin !! dsl de pas trop passer en ce moment, pas le temps, fatiguée et puis j'arrive pas à tout suivre et j'aime pas trop arriver comme un cheveux dans la soupe... Bon les news d'ici, bah fatiguée mais ca va, je fais des bonnes nuits quand même. Lola est mi chiante, mi gentille. Elle commence à s'interesser au bébé (enfin petit à petit, mais il était temps) hier pour la première fois elle essayait d'écouter dedans mdr elle était choux ! avant dès qu'on lui en parlait, elle partait ou ne voulait pas écouter, enfin on l'aura prévenu hihihi !! Mika me dit qu'il commence à avoir peur aussi, pfff, il craint de pas s'en sortir mosieur !! E tout cas je vais bien mettre les points sur les "i" dès que je serais arrêtée, car pour lui être en congé parental, c'est NE PAS travailler, tutututut FAUX et en plus c'est 24/24h donc j'aurais une bonne discussion avec lui. En attendant il est aussi pressé que je sois arrêtée... Voilà en gros les news, plus que 3 semaines de boulot mais j'hésite à me faire arrêter dans 2. j'avoue que j'ai une réunion sur "la loi de finances 2010" la 3ème semaine et j'ai pas envie d'y aller du tout du TOUT !! Et vous alors ? Céline, je vois que tu es tjr pas là aussi !! numérobis qui n'a pas de prénom ne veut tjr pas se montrer ? Audoune, good pour ta presque NC !! Les autres vous allez bien ? Quoi de prévu today ? Moi bah du boulot, pour pas changer... Bisous [/b:e995212164][/color:e995212164]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:28
Coucou les filles! Je vois que Maëlle a dû passé... une photo du bidou please... contente que les vomissements commencent à s'estomper :wink: Florichou, oui j'te comprends pour ton arrêt, si j'étais toi j'me ferais arrêtée dans deux semaines pour mon bien-être et celui de bidibelle :wink: Alex, j'espère que tu vas bien que maxou aussi, j'ai vu hier que t'avais fais un bon gâteau miam miam :lol: pourrais-tu demander à Miss Cendrillon une photo de son bidou? Merciiiiiiii Audoune, contente de ta nuit, et tiens bon pour la sieste même s'il est fatigué... c'est une période de transition, le temps qui s'habitue :wink: Céline contente de te voir parmi nous... :wink: Sinon ici réveil à 8h20, je suis allée voir Assya, je lui ai dis de dormir encore un peu et elle a dormi jusque 9h :wink: Ah oui j'oubliais, journée du dimanche pas terrible, chéri a vomi toute la nuit de samedi à dimanche, donc du coup hier il était tout raplapla :roll: mais il est quand même parti bosser ce matin, ça avait l'air d'aller mieux
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:41
et coucou les filles como esta a la caza? :hey: Celine tant mieux si tu a un bon sommeil,profite,je ne dirais pas comme Alexx parce que quand Numerobis sera là vive les nuits entrecoupés :lol: Maelle enfin tu a put manger un peu,c'est une bonne chose,j'espere que ca va continuer :wink: Alexxx menache a fond et que ca brille!!! :siffle: coucou Florie contente de te voir,je t'avoue je suis un peu comme toi,des fois je ne viens pas,enfin je lis mais je post pas toujours car pas le temps ou pas grand chose a dire,pas taper :mdr: ,pour ton homme va falloir lui mettre les points sur les I oui,mais comme beaucoup tu vas avoir du mal a lui faire comprendre,c'est dur a rentrer dans leur ptite tete :? Sandrine normal que tu soit plus fusionnel avec ton ptit gars,de ,c'est ton premier gars,de 2 c'est peut etre ton dernier donc tu profite un max normal quoi :wink: Aude comme l'a dit Sandrine,le fait que tu soit partie alors que ton loulou dormait a du le déboussoler,on m'as dit une fois que le mieux c'est que ton enfant te voit partir en lui expliquant bien sur que tu ne le laissais pas et que tu reviendras toujours le chercher,et je te jure que ca marche :wink: . ici RAS :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:42
oh ben nanou Merdum pour ton homme,c'est a son tour d'être malade :? ,et toi ca va mieux?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:52
oui ça va beaucoup mieux merci, heureusement sinon y aurait eu personne pour s'occuper d'Assya :lol: apparemment c'était bien samedi soir avec audrey's family? :D Je suis de ton avis pour ce qui est de prévenir l'enfant avant de partir, ça lui permettra d'avoir confiance en toi et en lui...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:03
[color=indigo:5ce711e8c1]je voie ke tout le monde va bien tant mieu g pas envie de parler pour l'instant dslé.[/color:5ce711e8c1]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:05
[color=magenta:3fa97cc50f][b:3fa97cc50f]Florinette, oui on va mettre les choses à plat. C'est comme le fait que je travaille dans un bureau, c'est pas fatiguant quoi...sauf qua maintenant il travaille souvent en bureau et Môsieur a admis qu'il était quand même fatigué, c'est pas la même fatigue mais quand même... Nanou, fioute pour ton z'homme, mais bon si il est parti c'est qu'il le sentait bien. trop choute Assya qui se rendort quand sa maman le lui demande, ici on peut toujours rêver... Alexounette, pour la garderie de Maxou, tu payes de ta poche ou tu as le droit à un peu d'aides. J'aimerais bien mettre un petit peu Bidibelle, pour qu'elle voit d'autres personnes que moi...on verra bien ! Sinon wahou il est déjà 10h je vois pas le temps passer ce matin, pourvu que ca dure...[/b:3fa97cc50f][/color:3fa97cc50f]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:09
oui tu a raison,faut bien un pilier pour soutenir la maison quand les autres sont malade :lol: . prévenir l'enfant,c'est le mettre en confiance,c'est comme lui promettre quelque chose comme par exemple lui dire cette aprem on va jouer au parc,est bien il faut s'y tenir,sinon par la suite il n'aura plus confiance envers les paroles dites :wink: Aleeeeeex encore l'autre qui t'embête? :(
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:12
Florichou, c'est sûr que j'ai pas à me plaindre d'Assya en ce moment... d'ailleurs souvent je repense aux temps où on a galéré, où elle se réveillait 5-6 fois dans la nuit, où les siestes ne durait que 3/4 d'heure où... enfin je vais arrêter là! Bon ça a duré jusqu'à ses 14-15 mois alors c'est encore frais :lol: alex qu'est-ce qu'il se passe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.