-_ Les r leuz attendent Numerobis _- (Page 45)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 16:32
Avec flash ou sans j'en veux :cryout: :cryout:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 16:33
[quote:9e872fdf27="S1977"]Avec flash ou sans j'en veux :cryout: :cryout:[/quote:9e872fdf27] [color=darkblue:9e872fdf27]j'en mangerai une part pour toi :mdr: [/color:9e872fdf27]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 16:33
j'en veux :cryout: bon bah ça c'est stoppé et ça a repris ... il m'en manque une qui n'a pas pointé à la 1/2 heure :mdr: pffff encore une feignasse et retardataire en plus
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 16:38
hum moi aussi j'en veux bien de ton gateau Alexoune et de ton pain Flo !!! ben en fait il y a quelque temps je pouvais le coucher sans problemes le soir et l'aprem et depuis la semaine dernier je galère de nouveau...j'essaie de le coucher vers 20H45 mais il ne s'endort pas avant 22h et il faut qu'on aille le voir régulièrement et l'aprem il dort entre 1h30 et 2h30 voire 3h...enfin bref ça va passer j'espère... là il s'est réveillé vers 16h15 Céline ça doit être galère tes faux travails ! il te fait deja tournée en bourrique numérobis...c'est surement ça vengeance car il n'a toujours pas de prénom ! :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 16:42
[color=darkblue:45740436e0]céline courage la fin est proche.... on croise les doigts :lol: merci pour mon gateaux :wink: vs etes des choux Aude ouè cé galere j'imagine mais sa va passer tkt pas :cop: bon vé matter smallville la suite.... a taleur :cop: je reste ds le coin :cop:[/color:45740436e0]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 16:46
je vais prendre l'air au parc derrière chez nous ... sait on jamais :hinhin:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:18
ce fut rapide .... normal ... parc FERMé :gr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:25
mechant mechant mechant parc :( ,bon ben ca avance pas alors? :? Alex il a l'air bon ton gateau :wink: Sandrine nous avons une certaines chance avec nos loulous alors :wink: Aude je croise les doigts pour qu'il trouve un bon rythme :wink: bon moi j'en aie marre,je suis "une coincée du cul",pourquoi me direz vous?parce que je donne mon opinion sur vous savez quoi :roll: ,j'en aie ma claque de me répétez,est ce si mal de vouloir prendre la défense de personnes et d'enfants qui subissent des attouchements ou j'aie un gros problème avec l'humour noir? :think:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:30
Florine .... heuuu dans ces cas là jte rejoins dans le clan des coincées :cop: l'humour noire j'aime assez mais sans que ça dépasse une certaine limite tout de même ... faut savoir respectez les autres ... niveau contractions rien de changé tjs pareils mais coté endurance j'ai arrêté de consulter ma montre j'en ai marre d'être déçue pour rien :(
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:38
pour les contractions tu verra bien quand elles seront rapprocher va! nous allons montez un groupe,pour tous les coincés du cul sur Facebook :lol: pause pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :siffle:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:41
Florine, laisse tomber ces debiles, coincée du cùl, ben franchement elle est bonne celle là on peut rire de certaines choses, mais moi, je rigole pas de celles ci :gr: et j'aime pas trop l'humour noir 8) a bas les côns :gr: :evil: Céline, laisse faire le temps, plus c'est long, plus c'est bon, ton loulou se fait desirer, mais au final, il sera le plus beau de tous :lol: Loute, alors ce gateau :oops: :?: bon, j'ai deja donner les douches, j'en est profiter tant que Stef était là, sinon, Martin m'aurait ravager la chambre encore sinon :roll: Aude, tout finiras par s'arranger ma belle :cop: me reste a faire la popote pour chéri cette nuit, et trouver ce que je vais faire ce soir :think: et il faudrait que je lave mes sols aussi :nan:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:20
[color=indigo:bafdf27aac]ce gateaux , déliciiiiiiiiiiiiiiieeeeuuuuuuux !!!!!!!!!!!!!! céline alors sa va mieu ou tjrs pareil ? loute sayé les pti monstres sont lavés :lol: g pas d'idée quoi faire a diner :roll: florine ouè y a des limites a l'humour .... faut pas abuser des counerie :gr:[/color:bafdf27aac]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:37
moi ce sera poisson pannée et riz,j'aie pas envie de faire a manger pis j'aie pas faim :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:48
tjs fidèle au post avec tjs les mêmes contractions ... :( ah oui au fait ce matin, j'ai bien cru que j'allais en taper une ... :gr: une nana regarde ma puce et dit "heureusement que vous avez mis un bonnet rose, sinon on aurait jamais su que c'était une fille " :shock:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:56
oh la nana :shock: ,t'aurait du lui dire d'aller s'acheter des lunettes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.