-_ Les r leuz attendent Numerobis _- (Page 43)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:24
Florine, deja que ma BM fait la guoule parce que l'on a deménager içi, imagine par chez toi :mdr: mais hormis le credit maison et celui des travaux, bien obliger la maison était nue :lol: , on n'a rien d'autres, que les factures courantes, et c'est deja pas mal, quand aux credits cumulés, :non: c'est pas mon truc non plus :lol: :wink: en tout cas, c'est gentil ma bichette :cop: Céline, ça va 6, c'est que c'est encore gerable :siffle: oui, tu as bien fait, si les spasfons agissent, on sera fixer :wink: La pauvre, c'est vrai qu'elle a pas eue de chance avec sa grossesse, fouineuse de fofolles, moi, non 8)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:26
on parle ensemble sur un autre post que les fofolles :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:30
nous la BM a rien dit quel chance :lol: ,et pourtant c'est une mama poule! Si on achètes une maison un jour,ce sera une neuve,j'suis pas très travaux,j'y connait rien et j'avoue je veux pas connaitre :lol: ,les seules travaux que je ferais seront dans le jardin,j'adore les espaces vert :D . Allez Celine,Allez Celine!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:33
nous n'ont plus elle n'a rien dit ... par contre Maurice veut une avec des travaux ... il est fou :mdr: et tu vis où miss flo :oops: ? pas de changement ... suspens ... j'ai de quoi faire un bon roman avec Numérobis :mdr: avec plein de suspens et tout et au final ... nous sommes au mois de juin ... bon allez tu peux sortir maintenant il ne fait plus froid c'est bon :mdr: et oui la femme éléphant c'est moi :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:35
[color=indigo:8af19e66f3]re.... rien lue apart que céline a des contractions... je vote FAUX travail :lol:[/color:8af19e66f3]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:35
je vis a Avignon au pays du soleil ou il fait(sauf aujourd hui :lol: ) toujours beau! Celine non non ne compte pas le garder jusqu'en Juin,ce n'est PAS possible :non: :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:40
Florine, elle est neuve notre maison, mais il y avait tout a faire dedans, et c'est pas plus mal, comme ça, on a fait ce qui nous plaisait dedans :lol: :wink: j'vois une amie, il ont acheter une ruine, quatre murs, ça fait heu, quatre ans qu'ils sont en travaux, et ils ont vecu pendant ce temps là, un coup chez les BP a elle, et apres, dans un mobil home de 18 m2 a quatre :? pas glop tout ça :lol: Céline, allez, il sortiras bien ton fils, il est rentrer alors... :hinhin: Loute, tu as fait la sieste :?: ho, rien d'important n'a ete dit :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:47
mon pain maison aux fruits est un regal suis conteeeeeente :youpi:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:49
contractions niveau 7 en douleur .. elles se raprochent :youpi: elles ont gagnées 5mintes sois donc toutes les 20/25 min : :cpavre: avec des pertes de liquide mais pas de quoi s'affoler ... :mdr: allez dans une heure je paris que je peste car c'était une fois de plus une blague :mdr: Flo; mon parrain vit labàs ... promis si un jour je passe le voir je fais un détour par chez toi! alexx : non rien :mdr: sandrine ... espérons qu'il n"a pas le sens d'orientation de son père et sa mère ... car là c'est plus juin mais noël prochain :mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:50
[color=darkblue:2dfb3c8d36]ouff g rien rater :lol: je fait un gateaux avec maxou :wink: et nan pas de sieste [/color:2dfb3c8d36]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:51
[quote:bbd3bdf24e="cerridwenn"]contractions niveau 7 en douleur .. elles se raprochent :youpi: elles ont gagnées 5mintes sois donc toutes les 20/25 min : :cpavre: avec des pertes de liquide mais pas de quoi s'affoler ... :mdr: allez dans une heure je paris que je peste car c'était une fois de plus une blague :mdr: :[/quote:bbd3bdf24e] [color=darkblue:bbd3bdf24e]:youpi: :youpi: finalement cé peu etre pas du faux :think: [/color:bbd3bdf24e]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:54
Un gateau oû ça :siffle: un pain aux fruits Flo, comment tu fait, genre cake :?: Céline, :hinhin: on s'comprend :hinhin: :mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:58
[quote:dfadb497b4="S1977"]Un gateau oû ça :siffle: :[/quote:dfadb497b4] [color=darkblue:dfadb497b4]Aux pépite de chocolat :hinhin: [/color:dfadb497b4]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
re ! moi aussi j'ai fait une petite sieste, Amaury s'est finalement endormi vers 14h30 apres être allé faire un petit tour avec papy et s'est papa qu'il l'a couché... Merci pour vos conseils et/ou commentaires...finalement c'est le "rythme" de Sacha qui me rassure le plus ! MDR, en fait je crois que le réel problème chez moi c'est que je suis vraiment fatiguée et je n'aime pas être dans cet état...il faut que je fasse quelque chose pour y remédier... Sandrine, ne t'en fait pas, si je ne voulais pas de conseils je ne parlerais pas de mes "soucis"...le réveiller le matin j'y ai pensé aussi mais c'est vrai que ça m'arrache le coeur...et puis étant tellement fatiguée, chaque miniute de sommeil est bonne à prendre...Sinon je pense que ce que je vais essayer c'est quand par exemple il se réveille à 7h, je ne le recoucherai pas le matin...enfin on verra...désolée encore Céline, alors tu en es où dans les contractions??? Alexoune tu étais où??? Florine, oui la vie en région parisienne c'est de la pure folie ! J'aimerai bien quitter la région pour aller vers Lyon ou Grenoble mais ce n'est pas évident de trouver un boulot pour chéri en province avec le même salaire et les mêmes avantages...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Sandrine c'est un pain normal pas genre brioche,mais avec des fruit dedans :wink: Celine moi je dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est le momennnnnt.....j'espère pour toi,parce que merdum les faux travail :gr: sinon viens nous voir quand on aura la maison ce sera tout de meme mieux hein :lol: Alexxx un gâteau a quoi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.