-_ Les r leuz attendent Numerobis _- (Page 42)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:31
sandrine ; ok ... pas tous les jours évident :? et surtout bien crevant ... Aude ;:tu ne nous embêtes pas ... perso je dirais que chaque enfant à son propre rythme ... il est vrai que c'est "mieux" de leur en donner un mais je ne suis pas convaincue pour autant ... car ce qui marche avec certains ne fonctionnent pas avec d'autre ... pas certaine d'être claire dans mes explications :think: en tout cas, ça ne met pas en cause le fait que tu sois une bonne maman ...!!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:33
[quote:d60496e869="audary"]Effectivement c'est difficile de réussir a trouver le juste milieu entre la vie de famille et la vie professionnelle qui permet de faire vivre cette famille...on est souvent obligé de choisir et ce n'est pas évident et quelque soit le choix ce n'est pas l'idéal...mais on choisi ce qui nous semble le moins pire! Moi là ce qui me saoule c'est que Amaury n'a toujours pas vraiment de rythme à 16 mois...ça m'énerve, mais d'ailleurs estce qu'il faut vraiment qu'il ai un rythme?! là il ne veut pas dormir puisqu'il s'est levé à 10h du coup je vais lui donner son goûter à 15h et le coucher apres comme vendredi...pfff j'ai vraiment l'impression de faire n'importe quoi...je sais je me repète, mais j'ai vraiment ce sentiment là! Je ne sais pas quoi faire...je ne sais pas ce qu'il faut faire...bref désolée de vous saouler avec mes histoires à 2 balles![/quote:d60496e869] alors, ma biquette, il est vrai qu'a cet age, les enfants ont besoins d'avoir des journées bien rythmées, MAIS, au vue des sales nuits que ton pti loup a en ce moment, ben c'est pas evident ma belle :wink: Je serai toi, même s'il fait des nuits pas top, reveil le, genre 8h30 (holàlà, moi je dit cela, alors que j'aimes pas reveiller mes enfants :cpavre: ), activités le matin, ptite balade s'il fait beau, repas, sieste, gouter, jeux, bain et ou repas, dans l'ordre que tu veux :lol: , temps calme avant le dodo, et hop, au lit, peut etre qu'au bout de quelques jours, il arriveras a s'adapter a se rythme, et que tout rentreras dans l'ordre ceci dit, je n'est pas la pretention de vouloir te donner le moindre conseil, je veux juste essayer de t'aider ma belle, je me doute que cela ne doit pas etre marrant ni pour toi, ni pour lui et TU NE NOUS EMBETES PAAAAAAAAAAAAS :wink: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:34
Super Nanny sort de ce corps :oops: :roll: RIP
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:38
Sandrine ce que j'aime chez toi ce sont (enfin entre autre :wink: ) ce sont tes conseils ... car on a pas l'impression que se sont des "ordres" mais juste un point de vue :wink: et en générale (eh oui ça t'arrive de te tromper :mdr: ) sont très bons et nosu aide beaucoup ... on sent l'expérience qui parle :wink: bon je lance les paris ... je contracte encore ... ça se régularise à toutes les 30minutes depuis ... 1h30 :mdr: alors pour de vrai ou pour de faux ;... mon vote ; FAUX :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:46
tu habite a quel endroit Sandrine?me souvient plus :oops: ,parce qu'içi avec un travail correcte et des journées normal (j'entends par là sans heure supp) entre 1500 et 2000 par mois max si tu n'as pas 2 crédits sur le dos tu vie très tres tres bien meme :) ,si en plus je me met au boulot c'est cresus :siffle: ,ce qui je pense n'est pas le cas partout :? et c'est là que je me dit que j'aie de la chance de vivre dans le coin.faut que tu vienne nous rejoindre :oui: Aude dans ce cas moi aussi je fait n'importe quoi :lol: ,enfin non je dirais plutôt que je suit SOn rythme celui qu'il c'est choisis et que je ne lui aie pas imposé :wink: ,des fois il fait la sieste a 14h,des fois a 17h des fois pas du tout de sieste,par contre la nuit il dort tres bien de ce coté je suis aux anges(c'etait pas le cas des deux grands :? ) Super Nanny serait de retour? :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:49
Nous j'avoue ... le rythme elle est bien dedans ... je ne lui impose pas de dormir (même si elle finit par le faire :mdr: ) mais au moins un moment de calme ... donc 2h dans son lit avec des jouets non bruyants (petits livre, poupée etc )
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:49
http://www.youtube.com/watch?v=n3z4sTKn-f0
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:51
Ben merci Céline, j'essais juste de donner des ptis conseils s'ils peuvent aider, j'en serais ravis :oops: mais c'est pas pour ça que avec trois enfants, il ne m'arrive pas de faire des trucs de travers, loin de là :lol: je dit FRAUXAI :mdr: :siffle: :fou: Florine, j'habites dans l'Oise, c'est pas loins de la regions parisienne, et nous avons ben credit maison, credit travaux, credit voiture (finit dans trois mois :youpi: ) plus les factures, ben ça fait pas mal, et en CP, tu gagne pas des masses non plus, donc, c'était encore un sacrifice, mon mari a était un amour sur ce coup, me permettre d'elever nos enfants, donc de prendre un CP, et lui qui taf :roll:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:58
encore heureux que tu ne sois pas parfaite :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:00
ben c'est clair, mais y'en a elles se croient parfaites, et ça, j'adoreeeeeee :evil: comme on dit, c'est en fesant des erreurs que l'on apprend :cpa: ptin, qu'est ce que j'ai appris depuis huit ans alors :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:04
et de 4 contractions toutes les 30minutes .... moi aussi j'adore :hinhin: le plus drôle c'est quand on me ressors mes "conneries" d'enfant et qu'on me parle de jalousie envers mon neveu (j'avais 6ans 1/2) quand il est né et sous prétexte que je prenais le statut de "tante" je devais devenir adulte ... alors que ces mêmes adultes dit parents agissaient comme des gamins mais plus personne ne pipe mot de tout ça ... alors que moi je me tape les réflexions à chaque réunion de famille ... mais là où je suis fière c'est que sans jouer les pimpantes ... jm'en sors vachement mieux qu'eux :mdr: bon ok le niveau était tellement bas que difficile de faire pire :mdr: et j'ai l'intelligence de dire je ne sais pas et de demander conseil :wink: mais c'est clair que des erreurs j'en ai fait pas mal aussi :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:09
elles sont grosses tes contractions, ou supportables :?: :hinhin: c'est clair, je prefere passer pour "une cloche" et demander conseils et avis, que de croire tout savoir et croire faire mieux que les autres, et j'en connais des mamans comme ça :evil: chez les fofolles, Claire va appeler sa petite fille OLIVIA :cryout: c'était mon final avec VALENTINE dans nos choix :cryout: il est trop beau ce prenom 8)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:09
moi je suis parfaite => pfff dommage qu'ont se soient pas connue avant,je t'aurait dit de venir ici,la région parisienne c'est la mort pour moi,il fait pas souvent beau,et la vie est très trop cher la bas!et j'évite les crédit,mes parents été embourbés jusqu'au cou la dedans donc je sais a quel point c'est bouffe trou,une vrai misère,si vraiment crédit doit y avoir ce sera uniquement pour une maison.en tout cas tu a du courage,j'espère que ton homme s'en sortira et qu'il se mettra vite a son compte :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:12
Claire ... oui je savais elle est sur un post avec moi pour sa grossesse :wink: la pauvre, elle en bave :( entre les deux j'ai connu pire mais mieux ... donc sur 10 je mettrai uen note de 6 :wink: allez numérobis allez ... maman y crois ... enfin espère :mdr: Florine : tu vis où déjà :oops: .....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:18
attention deux neurones viennent de rentrer en contact :mdr: jviens de prendre deux spasfons ... si c'est un faux ça doit s'estomper ou stopper :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.