Posté le : 24-01-2010 à 14:33
[quote:d60496e869="audary"]Effectivement c'est difficile de réussir a trouver le juste milieu entre la vie de famille et la vie professionnelle qui permet de faire vivre cette famille...on est souvent obligé de choisir et ce n'est pas évident et quelque soit le choix ce n'est pas l'idéal...mais on choisi ce qui nous semble le moins pire!
Moi là ce qui me saoule c'est que Amaury n'a toujours pas vraiment de rythme à 16 mois...ça m'énerve, mais d'ailleurs estce qu'il faut vraiment qu'il ai un rythme?! là il ne veut pas dormir puisqu'il s'est levé à 10h du coup je vais lui donner son goûter à 15h et le coucher apres comme vendredi...pfff j'ai vraiment l'impression de faire n'importe quoi...je sais je me repète, mais j'ai vraiment ce sentiment là! Je ne sais pas quoi faire...je ne sais pas ce qu'il faut faire...bref désolée de vous saouler avec mes histoires à 2 balles![/quote:d60496e869]
alors, ma biquette, il est vrai qu'a cet age, les enfants ont besoins d'avoir des journées bien rythmées, MAIS, au vue des sales nuits que ton pti loup a en ce moment, ben c'est pas evident ma belle :wink:
Je serai toi, même s'il fait des nuits pas top, reveil le, genre 8h30 (holàlà, moi je dit cela, alors que j'aimes pas reveiller mes enfants :cpavre: ), activités le matin, ptite balade s'il fait beau, repas, sieste, gouter, jeux, bain et ou repas, dans l'ordre que tu veux :lol: , temps calme avant le dodo, et hop, au lit, peut etre qu'au bout de quelques jours, il arriveras a s'adapter a se rythme, et que tout rentreras dans l'ordre
ceci dit, je n'est pas la pretention de vouloir te donner le moindre conseil, je veux juste essayer de t'aider ma belle, je me doute que cela ne doit pas etre marrant ni pour toi, ni pour lui
et TU NE NOUS EMBETES PAAAAAAAAAAAAS :wink: :cop: