Posté le : 24-01-2010 à 14:13
Ben tu sait Florine, quand tu commence de zero tout les mois, avec des courses payer 12,30 BRUTES, il faut une certaine amplitude horaire pour arriver a un salaire que je qualifierais de correct, de nos jours, mais nous ne roulons pas sur l'or non plus, il gagne pas 3000 euros hein :lol:
juste de quoi vivre correctement, et heureusement que de nuit, il a des primes qui reajuste son salaire, sinon il gagnerais des clopinettes.
C'est vrai que les enfants en "souffrent " quelque fois, ils ne voient pas leur pére deux ou trois jours d'affilés, mais nous leurs expliquons, et il faut aussi pensez a l'avenir, pouvoir leurs offrirs des etudes tels qu'ils auront envie, ou pas :lol:
il faut se donner le moyens de ses ambitions, mais ce que je regrette quelque part, c'est que j'aurais bien voulus un pti 4e, et que malgres tout, il faudrait que Stef travail disons 24/24h 8) , alors j'ai dit non
la vie de famille est tres importante pour moi aussi, mais je veux pouvoir donner a mes enfants ce que moi, je n'est pas eue
mais je comprend tout a fait ton point de vue, Florine, mais tu vois, j'ai une amie dans un cas, genre elle devait partir toute la semaine pour reprendre des etudes et retrouver du boulot, ben avec son homme, il se sont jurer de pas se quitter, du coup, elle pas de taf, ils bouffent des clopinettes, et elle se plaint sans cesse qu'ils ont pas de thunes :evil:
alors ce cas là, ça me fait doucement rigoler moi