-_ Les r leuz attendent Numerobis _- (Page 40)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:11
[color=darkblue:ebd3190cd3]Loute ke la force soit avec toi :lol: oui un temps a rester coucher :evil: les factures :twisted: Audoune trop marrant Amaury il commence a bien se faire comprendre :lol: la nuit a été moyenne alors.... céline tu va au toilette grasse a ta chaise a roulette :lol: bonne idée :mdr: [/color:ebd3190cd3]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:16
aude : cop: alexx ça va être d'un pratique ma chaise dans le bus :mdr: sandrine : que la force sois avec toi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/thumbnail,10569074d4404bcb398b86460e235f61.jpg.html][img:088ba4b385]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/10569074d4404bcb398b86460e235f61.jpg[/img:088ba4b385][/url]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:29
et là, ma mère était en train de l'habiller et lui, il tend ses pieds vers la bouche de ma mère et fait le bruit du bisous pour qu'elle lui embrasse les pieds ! :lol: Céline il fait beau à Lyon???? eh le weekend prochain on va à Lyon chez des amis... Alexoune, alors tu fais quoi aujourd'hui??
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:33
[color=darkblue:34ab0d3094]un vrai pacha Amaury :mdr: je fait rien je reste au chaud a la maison :cpa: Il pleut et le temps et noir .... [/color:34ab0d3094]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:36
ah ouais tu as raison ! nous non plus on ne va rien faire, il fait fris ici ce soir on rentre à Paris...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:54
Et ben Martin, quand je le met en pyjama le soir, il faut a tout prix que toute la famille sente ses pieds :mdr: il fait la moue pour faire comprendre "sentez" :mdr: sinon, j'en ai ma-rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, pas moyen de prendre ma douche peinard ne serais ce que dix min, le berdol qu'ils me mettent, mais c'est incroyable, je emt Martin dans son lit, en disant aus filles, je file sous la douche, occuper le, chanter, danser, bref, dix pov petites minutes quoi, et non, il hurle, il "saute" avec son lit dans toute la chambre, resultat des courses, un paquet de milliers de perles par terre :x :evil: même apres ma douche, je suis encore plus stresser :evil: :evil: bon, je vais voir ce que Clo a a faire comme devoirs :arrow:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:59
[quote:d81f92c778="audary"]et là, ma mère était en train de l'habiller et lui, il tend ses pieds vers la bouche de ma mère et fait le bruit du bisous pour qu'elle lui embrasse les pieds ! :lol: [/quote:d81f92c778] [color=red:d81f92c778]:mdr: trop fort ce petit !!!!! il ira loin :wink: [/color:d81f92c778] [quote:d81f92c778="audary"]Céline il fait beau à Lyon???? eh le weekend prochain on va à Lyon chez des amis...[/quote:d81f92c778] il fait doux c'est agréable ... mais faut se méfier du vent qui lui est frais ... he he ... on pourrait essayer de se voir et boire un café ensemble :hinhin:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:01
sandrine ma belle bon courage :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:12
[color=indigo:402beb0f2d]Loute, Ohlalaaa mais quel terreur se MArtin :lol: céline a raison il ira loin ce petit en se fesant baiser les pieds :mdr: Jte souhaite plein de courage avec tes 3 pti mosntre :lol: célinette sa va ? pas de contractions en vue :?: Audounette ce soir le retour :wink: [/color:402beb0f2d]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:15
hellooooooooooooooooooooooooooooooooo je vois que hier 3 pages pour parlez de boufff ca ne change pas :lol: Celine cool la nuit,bon t'a reussi a aller faire ton pipi?comment qu'elle va la princesse? Alexxx t'a fait une bonne nuit,normal si tu dort avec Maxou :siffle: Sandrine je ne peux que te comprendre,en plus il n'y a pas de serrure sur la porte de la SDB donc Sacha rentre et sort comme dans un moulin :gr: Aude alors ils sentent bon les ptit pieds de bébé?ce sera autre chose quand il aura 8ans,profite :lol: içi RAS,hier nous sommes allez mangez la galette chez une maman du forum,c'était très ...bruyant :lol: ,mais ca me dérange pas,ils s'amusent au moins ca fait pas de mal meme si on avait du mal a s'entendre :lol: ,par contre holala la maison de reve...veux la meeeeeeeeeeeme :cryout: :cryout: ,ensuite resto avec family's Audrey,a bien manger,a bien discuté,rentré a 23h direct dodo,bonne journée donc,ca fait du bien de sortir!!!!! sinon avec cheri on parle de mettre Dylan en semi internat l'année pro dans son école,c'est a dire une semaine sur deux,je doit donc prendre rendez vous avec son école voir si il y a possibilités,ca nous fera beaucoup de bien,lui permettra d'avoir des copains et une prise d'autonomie,enfin bref on verra.puis ensuite je doit prendre rendez vous a l'ANPE,pour demander une formation d'assistante vétérinaire,mais bon sur Avignon je suis pas convaincu :cry: voila 3615MYLIFE.FR
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:36
Ben Florine, je vois que ton moral est reviendue, et que tu (vous) as des projets en tête, c'est super ça :wink: Assistante veto, c'est bien, même si t'y crois pas, tu as un objectif, c'est ce qui compte :oui: :top: je finis de ranger ma casba, et ensuite on va miamer reste de lasagnes :lol: merci Céline, oui, du courage il m'en faut, pfff, dire que chui tout le temps seule avec les enfants, ça me gonfle, avec ses horaires de mierde, Stef est tres peu là :( Loute, alors, tu veux que j'te les pretes mes monstres :twisted: :?: Aude, et cette raclette :?: 8) bon, j'y retourne :arrow:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:51
Sandrine, MDR Martin qui se fait sentir les pieds par tout le monde ! ah la la ma pauvre...j'imagine bien que ce n'est pas facile de gerer 3 tornade seule...pfff c'est galère les horaires de Steph! Florine, dit donc c'est chouette ça les projets ! c 'est deja un grand pas! Céline, pour se voir ça risque d'étre difficile peut etre vendredi aprem si on n'arrive pas trop tard...je te tiendrais au courant... Alexoune, ouais ce soir retour à Paris..pfff on est mieux à la campagne quand même
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:54
Coucou Sandrine,oui ca va un peu mieux,en fait pour assistante veto c'est pas que je n'y crois pas,s'il y a une formation dans le coin je serais a fond dedans parce que ca me plait énormément,le blem c'est surtout que je suis pas sure qu'il y aie une formation dans le coin surtout... dit donc tout le monde mange lasagne,moi suis pas fan,j'aie un reste de pizzz qui m'attend :lol: ,merdum pour ton homme,pas moyen de faire quelques choses pour qu'il soit plus présent?j'aimerais pas ne jamais voir mon homme,parce que je me dit vaux mieux etre seule dans ce cas là que d'être avec un fantomne,oui je sais je suis extrémiste :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:55
Oui Aude, c'est clair que c'est pas evident, mais bon, j'vais pas me plaindre, ce choix concernant son boulot, on l'a fait a deux, donc... Retour ce soir, mince, tout a une fin, mais c'est chouette la campagne, c'est ben vrai ça :wink: aller, on va manger, j'ai finito de ranger la baraque, et encore, j'ai les poussiéres sur les inox a faire (qu'elle idée j'ai eue là de mettre des etageres en inox dans ma cuisine moi aussi :cpavre: ), peut etre cet aprem :think: bon apetito toti les raleuzs :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:59
[quote:109f1a4a7e="inch@n l@ r@leus€"]Coucou Sandrine,oui ca va un peu mieux,en fait pour assistante veto c'est pas que je n'y crois pas,s'il y a une formation dans le coin je serais a fond dedans parce que ca me plait énormément,le blem c'est surtout que je suis pas sure qu'il y aie une formation dans le coin surtout... dit donc tout le monde mange lasagne,moi suis pas fan,j'aie un reste de pizzz qui m'attend :lol: ,merdum pour ton homme,pas moyen de faire quelques choses pour qu'il soit plus présent?j'aimerais pas ne jamais voir mon homme,parce que je me dit vaux mieux etre seule dans ce cas là que d'être avec un fantomne,oui je sais je suis extrémiste :lol:[/quote:109f1a4a7e] je suis sur que tu trouveras :wink: ben disons que pour Stef, nous savions les contraintes concernant ses horaires, et encore, avant il était du matin, mais ses horaires c'etait 4h du mat, et il rentrait a minuit :roll: c'était encore pire :evil: et puis, il a un travail oû il commence de ZERO tout les mois, donc si on veut une paye correct, ben pas le choix :cpa: l'avantage, c'est qu'une semaine sur deux, il a trois nuits de repos, il prend le relais, et tout ses lundi, donc on fait avec :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.