-_ Les r leuz attendent Numerobis _- (Page 36)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:04
tu nous tiens au courant stp :oops: j'espère qu'il ira vite mieux :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:07
[color=darkblue:ccd4e01199]ok pas de soucie :cop:[/color:ccd4e01199]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:55
Coucou les loulettes Ben ma pauvre Aude, decidement, soit c'est lui que tu shoot pour qu'il dorme, soit c'est toi qui prend des trucs pour t'aider a garder les yeux ouverts toute la nuit :roll: nan, j'plaisante, ma pov bichette :cop: Loute, oui, tu nous tiens au courant hein :cop: Céline, tu es encore là, ouf, c'est le principal :cop: sinon, ouep, pas trop mal dormi, jusqu'à trois heure dans le canapé, reveiller devant la redif de "confessions intimes" :cpavre: que c'est naze ce truc, puis redormie au lit jusqu'à 6H40 merci mon fils, mais bon redodo apres le bib jusqu'à 8H30 donc sa va 8) je vais preparer mes lasagnes :lol: sinon, ça fait vingt cinq fois que j'interdit a Martin en lui expliquant le pourquoi qu'il n'a pas le droit de fouiller dans le placard a CD/DVD, mais croyer vous qu'il obéit :?: :!: :evil:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:06
[color=indigo:b2cd14fb69]ah quel coquin ce Martin :twisted: miam des bonne lasagne maison tu m'en envoie une part hein :wink: ok jvou tiendrai au courant..... [/color:b2cd14fb69]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:14
merci pour votre compassion les filles ça fait plaisir !!! mais bon ça va là je ne suis pas trop défoncée....oui je crois qu'en fait c'est moi que je vais shooter ce soir pour ne pas me réveiller cette nuit :lol: euh Sandrine, si Martin n'obéit pas tu n'as qu'à lui donner une douche froid :lol: et euh tu me donnes un peu de lasagnes steuplait :siffle: Alexoune, j'espère que ça va aller...alors du coup ils sont tous les 2 à l'hosto là??? Céline, pauvre Gwen ! et c'est bien si tu es zen...c'est vrai que plus il reste au chaud mieux c'est (et puis ça vous laisse encore un peu de temps pour le prénom...) au fait qu'est ce qu'il en pense alors Maurice de Jérèmy???
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:15
je te garde une part au chaud, vue la taille du plat que je prepare :mdr: je peut même inviter toutes les raleuzzs :siffle: ouais, Martin me met legerement sur les nerfs, et les filles prennent le bon chemin :evil: :x
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:17
attache les tous les 3 à leur lit ! merci pour les lasagne :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:17
[quote:e89deb444a="audary"]merci pour votre compassion les filles ça fait plaisir !!! mais bon ça va là je ne suis pas trop défoncée....oui je crois qu'en fait c'est moi que je vais shooter ce soir pour ne pas me réveiller cette nuit :lol: euh Sandrine, si Martin n'obéit pas tu n'as qu'à lui donner une douche froid :lol: et euh tu me donnes un peu de lasagnes steuplait :siffle: Alexoune, j'espère que ça va aller...alors du coup ils sont tous les 2 à l'hosto là??? Céline, pauvre Gwen ! et c'est bien si tu es zen...c'est vrai que plus il reste au chaud mieux c'est (et puis ça vous laisse encore un peu de temps pour le prénom...) au fait qu'est ce qu'il en pense alors Maurice de Jérèmy???[/quote:e89deb444a] ben c'est normal ma pov Lucette :lol: :cop: oui, je t'en donnes aussi :cop: bon je vais achever un petit blondinet d'environ 97 cm :twisted: je vais faire couler l'eau, qu'elle soit a bonne T° :twisted:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:22
[color=indigo:9d7569784e]Aude non ma G-M est chez elle , sa va bof bof mais elle se rend pas compte de ce qui ce passe vraiment, elle est un peu a l'ouest :? Loute arete tu me fait baver rien kan pensant a tes lasagne :yes: Aude a raison attanche les tous les 3 au lit :lol: les pti monstres :lol:[/color:9d7569784e]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:24
non autour d'un arbre et joue aux indiens :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:25
bon ... le siège auto plaît à la demoiselle et au papa :youpi: du coup il me propose de faire un tour en voiture il veut tester son jouet :mdr: (pas loin jvous rassure :wink: )
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:29
Ou alors mets les à la cave !!! Céline au fait moi j'aimerais bien voir tes achats (baignoire, siege auto, etc.) tu les as commandés sur quel site???
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:33
Ah ok ALex ! mince pour ta mamie, j'espère que ça va aller aussi...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:34
je les ai commandé sur Allo bébé ... je vous ferais des photos promis :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:42
Le sapin est encore dans le jardin, je crois qu'il me reste de la corde en bas :twisted: :twisted: bonne balade Céline, attention quand même :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.