OO Les fofolles souhaitent bon anniversaire a Clarisse Oo (Page 7)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:19
[quote:e1c69057b3="madameK"]Tin, ils ont retrouvé une petite poupette de 23 jours dans les décombres à Jacmel, vivante ![/quote:e1c69057b3] :shock: :shock: :shock: :shock: :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:20
Je voudrais pas être morbide, mais la encore plus bonne nouvelle c'est que la poupinette a encore -au moins- un oncle qui est venu la chercher... :wink: Elle en aura besoin la puce... Ils ont sauvé une jeune femme de 25 ans à PaP aussi... Pour super Nanny, ben je suis désolée pour elle (je ne sais pas si j'aurais eu le courage de faire un enfant si j'étais détectée puisqu'apparemment ca passe irrémédiablement? :? ) même si je ne connaissais pas du tout...*toujours no télé inside* Et Désolée pour tes amis Julie :( ...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:21
7 jours dans les décombres...Moi qui suis une horrible pragmatique je ne peux pas m'empecher de penser qu'ils vont retrouver a cote le cadavre de quelqu'un qui a pu la nourrir ou la faire boire un peu parce que 7 jours sans eau, ce n'est pas possible a ma connaissance... Je suis trop terre a terre... :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:22
c'est LE gros dilemme Ide. Leur pere s'en ai voulu d'avoir fait des enfants mais il ne l'a su qu'il y a 15ans. Sa soeur probleme reglé elle ne peut pas faire l'amour, trop dangereux :oops: et ma copine se pose la question sans etre sure de ses choix. :cpa:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:23
[quote:bde78c7615="jacmel"]7 jours dans les décombres...Moi qui suis une horrible pragmatique je ne peux pas m'empecher de penser qu'ils vont retrouver a cote le cadavre de quelqu'un qui a pu la nourrir ou la faire boire un peu parce que 7 jours sans eau, ce n'est pas possible a ma connaissance... Je suis trop terre a terre... :?[/quote:bde78c7615] ouhai je pense comme toi ! et pour un nouveau né :shock:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:25
[quote:f1988ad6b0="juliem"]c'est LE gros dilemme Ide. Leur pere s'en ai voulu d'avoir fait des enfants mais il ne l'a su qu'il y a 15ans. Sa soeur probleme reglé elle ne peut pas faire l'amour, trop dangereux :oops: et ma copine se pose la question sans etre sure de ses choix. :cpa:[/quote:f1988ad6b0] J'imagine... :? Comme j'imagine tres bien la culpabilité du père...sauf qu'il ne pouvait pas deviner!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:28
Jacmel, c'est environ 40°la journée pour info...Ca vous donne une idée... Je pleurniche depuis ce matin...parce que je ne peux que tout imaginer et c'est...trop.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:29
[quote:a4f0186622="jacmel"]Jacmel, c'est environ 40°la journée pour info...Ca vous donne une idée... Je pleurniche depuis ce matin...parce que je ne peux que tout imaginer et c'est...trop.[/quote:a4f0186622] :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:32
Dara traque les cigognes? :hum:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:55
Ca me révolte que la nature continue de s'acharner en boucle là bas.. encore et encore des répliques !!! Des nouvelles de "l'exode" de M et sa famille ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:01
Oui..l'administration francaise est égale a elle meme... Les enfants vont sans doute passer un GROS temps en (au choix) RepDom, Canada ou USA avant de pouvoir venir en France...Pour lui seul il n'y a aucun pb de toute facon...Enfin on tentera le forcing pour raisons humanitaires...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:08
J'ai vu que l'Etat francais avait décidé de réduire les délais pour les adoptions des orphelins haitiens, c'est pas trop mal comme initiative pour une fois ! Mais ils me font rire (jaune) tous, genre c'est nouveau que Haiti soit un pays dans le besoin, tout le monde se réveille d'un coup, comme s'ils n'étaient pas au courant
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:11
NONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNONNON Retour a la coupure totale.Je craque
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:13
Snif je m'en doutais quand ils ont annoncé la réplique :(
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:36
vous aussi vous avez 1 grand format sur la page 7? :think: ouf, je pose enfin mes fesses... je vai me fumer the clope et je re [b:b54befc485]Ide[/b:b54befc485] 1 réplique à 6 degré :shock: put1 ça fait ch1er [b:b54befc485]Julie[/b:b54befc485] je ne connaissais pas cette maladie :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.