OO Les fofolles souhaitent bon anniversaire a Clarisse Oo (Page 17)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:35
Bonjour les filles qui se lèvent :lol: Oui moi ces messages sur les trucs de gd mere, je trouve tjs ça mignon, ça merite pas qu'on se moque, ce sont tjs des primipars. Et puis surtout ces trucs, il ne faut pas oublié que c'est l'heritage de nos aïeules. Et ça je trouve ça touchant. Dans le fond elles savent toutes et tjs que c'est pas vrai mais ont envie d'y croire.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:52
coucou les filles! dsl pour vos NDM....dans 18 ans vous pourrez dormir :lol: Julie dans ces sujets il y a qd même des filles qui y croient réellement :roll: moi je dis rien, mais bon...ça m'énerve et ça me fait rire en même temps! tu prépares ton weekend? moi je prépare les réservations des restos! pas de news de Clarisse non plus je vais préparer le repas :cop: a +
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 09:55
[quote:516c3b0c7f="fanny318"]coucou les filles! dsl pour vos NDM....dans 18 ans vous pourrez dormir :lol: Julie dans ces sujets il y a qd même des filles qui y croient réellement :roll: moi je dis rien, mais bon...ça m'énerve et ça me fait rire en même temps! tu prépares ton weekend? moi je prépare les réservations des restos! [/quote:516c3b0c7f] euh .... :siffle: moi je prepare rien du tout :oops: Pourquoi tu reserves les resto?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:02
parce qu'on veut manger a des endroits bien précis...et qu'il y a toujours un monde fou!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:09
Euh Julie, sur les posts de trucs de grands-mères, il n'y a pas que des primipares :siffle:. C'est encore pire :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:15
[quote:9d2771578c="Dara traqueuse de cigogne"]Euh Julie, sur les posts de trucs de grands-mères, il n'y a pas que des primipares :siffle:. C'est encore pire :siffle:[/quote:9d2771578c] certes :lol: mais franchement en soit ça fait de mal à personne :wink: Ok Steph euh ben nous, c'est tout à l'arrache on est de ouf de d'jeunz ! :mdr: :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:18
Coucou les meufs ! :yes: Primipare, c'est pas une insulte ? :think: :mdr: MOI je suis allée chez Mai ! :hinhin: Et c'était bon ! :oui: C'est quoi comme camescope ? Vous verrez à l'usage Julie, comme je te disais nous on sert pas car notre APN fait des vidéos tout aussi correctes, alors... :cpa: :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:20
[quote:05c5932a16="juliem"] Ok Steph euh ben nous, c'est tout à l'arrache on est de ouf de d'jeunz ! :mdr: :mdr:[/quote:05c5932a16] :lol: oui sans enfant c'est + simple, je te conseille qd même Anette's diner au Disney village :wink: on veut des restos avec les persos Disney présents pour Emma, donc je réserve (grâce a Raph :cop:)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:22
[quote:5c69e07de1="Petit-Bonheur"] C'est quoi comme camescope ? Vous verrez à l'usage Julie, comme je te disais nous on sert pas car notre APN fait des vidéos tout aussi correctes, alors... :cpa: :cop:[/quote:5c69e07de1] pareil, Flo en avait acheté un qd Emma est née, on fait plein de vidéos pdt 3 mois, et depuis....on en a refait qqs unes qd Alice est née, mais on aime autant se servir de l'appareil photo pour filmer
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:27
On le sort de temps en temps quand même, mais il est gros, faut le recharger, etc.. Mais là on va être obligé de le ressortir car notre APN n'a plus d'écran.. (Une sombre histoire.. :roll:) D'ailleurs Steph, tu t'es acheté ton reflex ou pas ? Julie, je capte pas pourquoi tu parles d'ostéo sur l'autre post ? Elle en parlait ailleurs ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:28
[quote:ce72a5ef94="fanny318"][quote:ce72a5ef94="Petit-Bonheur"] C'est quoi comme camescope ? Vous verrez à l'usage Julie, comme je te disais nous on sert pas car notre APN fait des vidéos tout aussi correctes, alors... :cpa: :cop:[/quote:ce72a5ef94] pareil, Flo en avait acheté un qd Emma est née, on fait plein de vidéos pdt 3 mois, et depuis....on en a refait qqs unes qd Alice est née, mais on aime autant se servir de l'appareil photo pour filmer[/quote:ce72a5ef94] exactement ce que je pense aussi, le seul truc c'est que la video est assez moyenne. Bon je compte bien aussi viré mon bridge pour un reflex cette année et dans ce cas pas de video :wink: Je prend note Steph pour le resto. Cela dit y a de forte chance pour qu'on mange des conneries toute la journee, comme à chaque fois. Mel le camescope c'est un JVC. http://www.boulanger.fr/camescope_jvc_pack_ms120_prune_4go_sac/p_16493_307413.htm Moi j'aime pas trop filmer sauf pitrerie anecdotique de ma fille :lol: Je suis une fan de photo.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:29
[quote:c8c52cc99f="Petit-Bonheur"]On le sort de temps en temps quand même, mais il est gros, faut le recharger, etc.. Mais là on va être obligé de le ressortir car notre APN n'a plus d'écran.. (Une sombre histoire.. :roll:) D'ailleurs Steph, tu t'es acheté ton reflex ou pas ? Julie, je capte pas pourquoi tu parles d'ostéo sur l'autre post ? Elle en parlait ailleurs ?[/quote:c8c52cc99f] C'est son ostéo qui lui a donné le truc ! :shock:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:32
Aaaaaah, OK, tu répondais au message initial ! J'avais vraiment pas compris... :fou: Mais on peut filmer avec un reflex numérique... Bon c'est vrai que c'est assez décevant par rapport à la qualité des photos..
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:33
oui oui on m'a offert un bridge panasonic, j'adore! c'est ce que je voulais, un truc aussi simple qu'un numérique classique, mais avec un joli résultat par contre la taille des photos est énorme qd on les met sur l'ordi, et je n'arrive pas a transférer mes vidéos sur youtube etc... (mais j'ai pas encore regardé le dernier lien que tu m'avais mis pour convertir le format) bon je vous laisse, je vais finir mon gratin pour midi, et préparer.....un....un.....'tin j'arrive pas à le dire....j'en suis malade....un [size=9:d64fcd6771]petit pot[/size:d64fcd6771] pour Alice :lol: j'ai pété mon babycook, je dois en recevoir un nouveau aujourd'hui mais pas encore livré...mon mixeur ne mixe pas assez fin pour ses purées, donc je dois donner un petit pot, elle n'a jamais rien mangé d'industriel, ça me rend folle :x :lol: bisous :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:36
Ah OK Steph, j'avais du louper si tu en avais reparlé car ça me disait rien.. Cool si ça te plait ! :top: Allez, courage pour le petit pot, avec un peu de chance elle n'en voudra pas ! :mdr: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.