OO Les fofolles souhaitent bon anniversaire a Clarisse Oo (Page 51)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:11
oh ben c'est gi chez toi Marie Agnès :? rien de grave j'espère ? Pour avatar, sur Clermont aussi les scéances sont bondées Mai, pas de pillule ? Moi aussi j'ai mes "rrr" pour la 2ème fois ce mois ci comme d'hab quoi
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:11
Ben [b:b8cbb6d66f]MA [/b:b8cbb6d66f]il ne faut jamais dire "je te l'avais bien dit" secret de couple durable. :lol: Euh... nan je prends pas la pilule j'aime le latex :wink: *a appelé ma maman pour lui dire que je la paierai 200 euros/mois en moins cette année* :oops: C'est trop cher une nounou à domicile... elle bosse 4 jours /semaine, déclaré à 9h/jour au lieu de 11 et elle me coute 983 euros + 300 euros d'URSSAF tous les mois. Je pige pas pourquoi ça me coute si cher. :shock: Et personne sur ce post n'est dans la même situation que moi, vous avez toutes des AM :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:14
Il me tente pas du coup non plus Avatar.. C'est marrant, j'ai lu cette comparaison avec Pocahontas à midi à la télé.. En fait je ne sais même pas de quoi ça cause, et je m'en tape ! Alors le kéké, le beauf, etc... Le post que j'ai lu c'est sur le modélisme ferroviaire (Petite moquerie sur son père au passage en fait.. :roll:), il n'y connait rien mais a monté le sujet avec des photos, des réfs, on y croit de trop ! :shock: Et t'as des mecs qui lui répondent sérieusement et tout ! Bon y'en a quelqu'uns qui captent que c'est un troll, mais sinon c'est à mourir de rire... :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:14
[quote:5f017049e2="Cannibale jaune"] C'est trop cher une nounou à domicile... elle bosse 4 jours /semaine, déclaré à 9h/jour au lieu de 11 et elle me coute 983 euros + 300 euros d'URSSAF tous les mois. Je pige pas pourquoi ça me coute si cher. :shock: Et personne sur ce post n'est dans la même situation que moi, vous avez toutes des AM :?[/quote:5f017049e2] :shock: :shock: dis donc, heureusement que c'est ta maman ça te coûterait la peau du cul sinon :shock:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:15
Tin je me fais vieille ou quoi? Le temps de taper mon message, y en a plein entre temps et j'suis complètement décalée :gr: Euh... Céline, ça t'arrive souvent dis donc et que dis ton gygy à ce sujet ? Je voulais dire autre chose mais j'ai oublié :think:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
[quote:6affc8198d="Cannibale jaune"]Ben [b:6affc8198d]MA [/b:6affc8198d]il ne faut jamais dire "je te l'avais bien dit" secret de couple durable. :lol: [/quote:6affc8198d] j'ai été sympa je lui ai dit "il aurait fallu partir plus tôt" sous entendu il ne fallait pas trainer sur ton pc encore 20 min alors que tu avais dit que tu mettrais en route à 16h bref il vient d'apeller ils ont eu leurs place quand même et pour vous répondre non ce n'est pas gai du tout ici en ce moment mais je ne préfère pas en parler ici :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
[quote:ed0faf5e2b="Petit-Bonheur"]Alors le kéké, le beauf, etc... Le post que j'ai lu c'est sur le modélisme ferroviaire (Petite moquerie sur son père au passage en fait.. :roll:), il n'y connait rien mais a monté le sujet avec des photos, des réfs, on y croit de trop ! :shock: Et t'as des mecs qui lui répondent sérieusement et tout ! Bon y'en a quelqu'uns qui captent que c'est un troll, mais sinon c'est à mourir de rire... :mdr:[/quote:ed0faf5e2b] Mr PB.... l'ennemi des moNos :bou:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:17
Mai, oui tous les mois depuis 6 mois :cpa: Le gygy dit que c'est que ça revient Marie Agnès, n'oublie pas qu'il y a la page des fofolles sur FB :wink: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:18
[quote:3532cd1d48="Cannibale jaune"]Ben [b:3532cd1d48]MA [/b:3532cd1d48]il ne faut jamais dire "je te l'avais bien dit" secret de couple durable. :lol: [/quote:3532cd1d48] Huhuhuhu oué mais.. c'est tellement jouissif :mdr: *n'aime pas du tout le latex* *pis ça tient pas sur la kekette à chéri, ça se renroule tout c'est pénible pis ça arrive même pas jusqu'en bas* *s'est retrouvée avec une capote à aller chercher au fond du vagin un jour* *c'est pas marrant du tout !* MA : Raconte nous !! C'est pas parce que "ce n'est pas le sujet du jour", que ça ne peut pas le devenir ;) :cop: Notre gâteau est au four, ça sent trop bon :love: J'vous prendrais une tof s'il se démoule bien, j'ai perdu mon moule à manqué !!!! :gr: alors c'est un moule en coeur mais il adhère pas mal.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:19
Mais pourquoi fait il le troll ??? Pour se moquer des gens il suffit de sortir vous promener autour de chez vous nan? Au bar du coin :lol: MA, c'est un soupçon de reproche le "tu aurais"... genre il le sait pas déjà. Ce qui est évident et irrattrapable, ne se dit plus.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:19
[quote:5a6771f647="Cannibale jaune"]Tin je me fais vieille ou quoi? Le temps de taper mon message, y en a plein entre temps et j'suis complètement décalée :gr: [/quote:5a6771f647] Omg.. pareil, du coup mon message il fait c0n là... :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:20
céline ... super ca :wink: pour face de livre et msn oui je sais mais je ne sais pas si je suis prête à en parler même si je sais qu'un avis extérieur serait bénéfique ... :wink: en tout cas merci les filles ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:20
[quote:04f8f44aa4="amethys"]Mr PB.... l'ennemi des moNos :bou:[/quote:04f8f44aa4]Il se fait souvent bannir.. :wink: Alors après il passe par d'autres adresses mail, par de l'hébergement d'IP, etc.. Il a beaucoup d'imagination.. :mdr: Tiens d'ailleurs l'autre jour, je monte dans la bagnole, et y'avait un gant sur le siège passager, et je me fache en lui demandant qui il a véhiculé, il me jure les grands dieux que personne, qu'il pensait que le gant m'appartenait.. :hum: Et le pire, c'est que je le crois... :cpavre:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:21
[quote:6e4988d5c6="romelind"][quote:6e4988d5c6="amethys"]Mai, oui tous les mois depuis 6 mois :cpa: Le gygy dit que c'est que ça revient [/quote:6e4988d5c6] :D c'est top! même si 2 fois par mois ça doit être casse-bonbons non?[/quote:6e4988d5c6] Très !! Surtout quand ce n'est pas de vraies rrrrr, juste assez pour t'enquiquiner sans que tu puisse te dire "c'est bon, c'est normal". Ca fait une semaine de mal de bide, une semaine de rrr, 3-4 jours de mal de bide et autant de rrr et c'est reparti pour un tour
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 17:21
[quote:e7093d6527="Petit-Bonheur"] Tiens d'ailleurs l'autre jour, je monte dans la bagnole, et y'avait un gant sur le siège passager, et je me fache en lui demandant qui il a véhiculé, il me jure les grands dieux que personne, qu'il pensait que le gant m'appartenait.. :hum: Et le pire, c'est que je le crois... :cpavre:[/quote:e7093d6527] Les souliers verrrrrrrrrrrrrrrts, des souliers vert à talons hauts sur la tablette.. une paire de souliers verts de femme... ou de tapette !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.