Posté le : 24-01-2010 à 13:42
[quote:27d16b101d="magnes59"][quote:27d16b101d="Petit-Bonheur"]Hannnn, la mauvaise mère qui ose faire manger des LENTILLES à ses enfants ! :roll:[/quote:27d16b101d]
je plussoie ... :lol:
gosse je détestais ca et maintenant j'adore :roll:
elle est vraiment dans une phase space la julie ...
tu as essayé de l'impliquer un peu dans l'arrivée d'olivia ?
et sinon :bravo: pour toi :wink: [/quote:27d16b101d]
Mais le pire c'est qu'elle adore ça :lol:
D'ailleurs elle en a repris 3 fois :cpavre:
Comme tu dis elle est vraiment dans une phase space, je sais pas si je vous ai dit (je crois pas :oops: ) mais j'en ai parlé avec ma psy donc sur vos conseils, et elle m'a dit que non, ce n'était pas une phase normale pour une petite fille de 7 ans, qu'elle est trop dans l'opposition, elle n'a aucune confiance en elle. Ce qui m'a rassuré c'est qu'elle m'a dit que le problème ne venait pas de nous mais d'elle, et que ça lui ferait du bien de revoir sa psy du CMPI (j'ai demandé un RDV mais y'a 2-3 mois de délai !). Quand j'en ai parlé à Julie je lui ai dit que j'étais impuissante face à sa souffrance que je voyais bien qu'elle était mal, mais que je ne savais ni pourquoi, ni comment y remédier. Elle m'a dit qu'elle savait pas non plus, mais elle a reconnu qu'il y avait un problème.
Moi ça me fait du bien de savoir que ce n'est pas quelque chose qu'on "rate" en tant que parents. Je pense que ça mijote depuis un moment, et ça sort maintenant :cpa:
Mai : Ton gâteau miam ! Je ferais un gateau au yaourt et pommes avec Julie taleur du coup, merci de l'idée :lol: