OO Les fofolles souhaitent bon anniversaire a Clarisse Oo (Page 47)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:21
Oh ben c'est super ça Claire ! :bravo:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:27
Mais pourquoi j'ai un tapis avec de la pâte à gâteau dessus ? :cryout: Claire qui s'active pour nettoyer et ranger son nid, Claire est super active, Claire pense à son bébé ?? Claire va accoucher ??? :shock: Quatre quart aux pommes Claire :wink: Mélanie :cop: Je vais t'envoyer Elise qu'il lui apprenne à dormir d'une traite :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:28
Bonjour mes cailles d'amour :D Tout le monde va bien?? J'ai lu en diagonale :oops: et je ne félicite pas Linda :non: par contre, je félicite Claire! Grosse soirée hier, je suis contente :bravo: , ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas fait autant de pizzas. J'ai fini de coller le décor jungle dans la chambre de coco et ça a transformé la pièce :top: , on est passé de placard à un espace gai et coloré! faut dire que coco dort dans une chambre qui servait de dressing aux ex proprios , il y a des placards après 3 murs sur 4 :? alors ça faisait un peu remise :oops: Bisous tout plein les filles je re :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:34
Coucou Emma :cop: Coco aura une fenêtre ou pas ? *prépare le numéro de la Ddass*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:42
[quote:b71d3f9985="Cannibale jaune"]Mélanie :cop: Je vais t'envoyer Elise qu'il lui apprenne à dormir d'une traite :wink:[/quote:b71d3f9985]Il est malade en fait, il lui refilera ses crobes... :wink: :bravo: Emma ! Mais t'as pas entendu une voix d'outre-tombe ? "Les stickers c'est le MAL, LE MAAAAAAAAAAAAAL"
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:48
Julie en train de faire ses lignes : "On mange quoi ?" Maman : "Des lentilles" Julie : "Euh moi j'en veux pas j'en ai déjà mangé mardi" Maman : "Pas de soucis, mais y'a que ça donc t'es pas au restaurant et si t'as faim à 15h faudra pas venir pleurer..." Julie qui pousse un hurlement primaire en pleurant : "Mais vous êtes trop méchannnnnnnnnnnts !!!" :roll: :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:54
Hannnn, la mauvaise mère qui ose faire manger des LENTILLES à ses enfants ! :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:31
[quote:763904f772="Petit-Bonheur"]Hannnn, la mauvaise mère qui ose faire manger des LENTILLES à ses enfants ! :roll:[/quote:763904f772] je plussoie ... :lol: gosse je détestais ca et maintenant j'adore :roll: elle est vraiment dans une phase space la julie ... tu as essayé de l'impliquer un peu dans l'arrivée d'olivia ? et sinon :bravo: pour toi :wink: mai ... ca va bien merci ... pourquoi tu as de la pâte à gateau sur ton tapis ???
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:39
Cocuou les poules :yes: Steph :arrow: bon voyage chez Mickey :love: je penserai bien à vous quand j'aurai les pieds au chaud demain 8) et merci d'avoir pensé à moi pour Bharati :wink: Claire :arrow: tu prépares l'arrivée d'Olivia, elle se concretise puisque tu fais des trucs matériels pour elle, elle devient réelle et donc tu as hate :youpi: . C'est un peu comme les mecs qui ont du mal à materialiser leur enfant avant de le voir vraiment. Emma :arrow: cool pour les pizz. Nous aussi on a une chambre jungle (enfin Maël) décorée avec des trucs en MDF, les stickers tiennent pas sur l'enduit. Mai, Mel, M A, Céline, Steph, ma chouchoute :cop: Ici on va surment faire un vide grenier et aller marcher je sais pas ou. Il fait moyen alors on va sortir un peu, il a beaucoup plu ces derneirs temps.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:42
[quote:27d16b101d="magnes59"][quote:27d16b101d="Petit-Bonheur"]Hannnn, la mauvaise mère qui ose faire manger des LENTILLES à ses enfants ! :roll:[/quote:27d16b101d] je plussoie ... :lol: gosse je détestais ca et maintenant j'adore :roll: elle est vraiment dans une phase space la julie ... tu as essayé de l'impliquer un peu dans l'arrivée d'olivia ? et sinon :bravo: pour toi :wink: [/quote:27d16b101d] Mais le pire c'est qu'elle adore ça :lol: D'ailleurs elle en a repris 3 fois :cpavre: Comme tu dis elle est vraiment dans une phase space, je sais pas si je vous ai dit (je crois pas :oops: ) mais j'en ai parlé avec ma psy donc sur vos conseils, et elle m'a dit que non, ce n'était pas une phase normale pour une petite fille de 7 ans, qu'elle est trop dans l'opposition, elle n'a aucune confiance en elle. Ce qui m'a rassuré c'est qu'elle m'a dit que le problème ne venait pas de nous mais d'elle, et que ça lui ferait du bien de revoir sa psy du CMPI (j'ai demandé un RDV mais y'a 2-3 mois de délai !). Quand j'en ai parlé à Julie je lui ai dit que j'étais impuissante face à sa souffrance que je voyais bien qu'elle était mal, mais que je ne savais ni pourquoi, ni comment y remédier. Elle m'a dit qu'elle savait pas non plus, mais elle a reconnu qu'il y avait un problème. Moi ça me fait du bien de savoir que ce n'est pas quelque chose qu'on "rate" en tant que parents. Je pense que ça mijote depuis un moment, et ça sort maintenant :cpa: Mai : Ton gâteau miam ! Je ferais un gateau au yaourt et pommes avec Julie taleur du coup, merci de l'idée :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:49
Claire et par l'école ? Comment elle est à l'école ? Tarah voit une psy scolaire tous les jeudi, je l'ai encouragé à parler d'autres trucs que de l'école si elle en avait envie.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:51
A l'école tout va bien ! La maitresse en est ravie. Elle a d'excellents résultats, on nous a dit comme l'an dernier, si elle avait la maturité nécessaire elle sauterait une classe, car scolairement y'a rien à redire, elle a même tendance à s'ennuyer alors la maitresse donne des trucs en plus
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:11
Julie et Quentin sont jumeaux alors :mdr: t'as pas fini Claire :siffle: Les Stickers...LE MAAAAALLLL :think: pourquoi ça?? Oui Mai, elle a une fenêtre [size=7:374463358c]dans son placard[/size:374463358c] :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:16
[quote:64fac33ee5="agipa"]Julie et Quentin sont jumeaux alors :mdr: t'as pas fini Claire :siffle: [/quote:64fac33ee5] :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:16
Re Claire, tu vas accoucher là, t'as fait ta mini valise pour ton mini séjour ? Pour Julie, je ne sais pas trop quoi dire :? T'as bien fait d'en parler à ta psy Emma, Coco dans un placard, t'as pas honte ? Super pour la soirée d'hier :top: Marie agnès, non j'ai pas bossé cette nuit :lol: C'est que j'avais déjà fait le linge, le ménage et la cuisine :lol: Je sais plus après :oops: On est allées à la maison ce matin voir Alain, on a fait un petit tour à la recherche de faches :cpa: Là elle est dans son lit en train de faire la barbichette avec son nounours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.