OO Les fofolles souhaitent bon anniversaire a Clarisse Oo (Page 37)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 12:27
Si si :oops: mais c'est gentil de faire remarquer que je suis une gentille :siffle: :cop: Tu vas aller où en mars? *veut se glisser dans la valise de Mai à côté de ses culottes*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 12:54
Je ne sais pas trop encore, je pense à la Guadeloupe ou les Canaries. Mais on vient de voir l'échéancier de nos impôts de cette année. Payer plein pot les impôts ET la nounou, on ne va pas pouvoir mettre beaucoup de sous cette année. :cry: Ça coute trop cher une garde à domicile :? Bref, si on part loin en mars, je ne suis pas sure que cet été on puisse partir bien loin. :x
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 12:57
Pour singer Céline et la déculpabiliser, "j'en ai des soucis de petite fille riche" :wink: :roll: :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:03
Je regardais un débat hier soir entre Alain Minc et Tarik Ramadan. L'un est juif, l'autre est musulman (j'ai fini par m'endormir mais c'était intéressant). Et Tarik Ramadan disait une chose tout à fait juste: on ne peut pas quantifier la souffrance de la ségrégation subie par un peuple. Bref, rien vraiment à voir, mais sur le moment, ça m'a fait penser que chacun son vécu de sa souffrance, pas de comparaison à faire, chacun sa vision de son malheur, pas de problèmes de petite fille riche. C'est pas parce qu'il y a toujours plus malheureux que soi qu'on n'a pas le droit de se sentir malheureux ou triste. Ou de s'épancher sur ses problèmes...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:12
Et que disait Alain Minc? Dans mon éducation, on m'a toujours enseigné qu'il fallait se contenter de peu pour être heureux (ça vient de mon éducation religieuse ou bien de Baloo de Disney? :think:). Bref, tout le contraire de ce que dit Tariq Ramadan. Les travers de cette éducation, [u:c2e29c9342]pour caricaturer[/u:c2e29c9342], c'est qu'on est toujours béat ou bien on s'interdit d'être heureux. :roll: Je vous rassure, c'est une [b:c2e29c9342]caricature [/b:c2e29c9342]:lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:15
En bref pour dire, je me sens débile de parler de mes contrariétés alors qu'Haiti a tremblé, que Serge a pas pu aller faire des travaux ce matin, que Julie visite Mickey sous la pluie, que JM galère aux courses, que Marie a bossé dans le froid hier soir et que toi tu sois colléee sur le fofo avec moi qui délire :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:15
Oh ma Clarou :( Plein de bisous
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:16
*fait un croche patte à Clarisse pour lui voler un bisou et la laisse courir à l'hosto* Courage petite Clarisse pour ton GP. Il va rejoindre les miens, dis lui de pas se faire avoir quand ils les verra, l'alcool de riz ça tape fort et vite! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:43
[quote:1017ff11f6="Cannibale jaune"]Et que disait Alain Minc?[/quote:1017ff11f6] Je résume le passage que j'ai vu (donc vous n'en avez que mon interprétation) et il parlait de la façon dont les juifs en ont chié bien avant la guerre en Europe. Par exemple, les juifs qui étudiaient en France, quand ils obtenaient la nationalité française, devaient repasser intégralement le cursus de leurs études pour pouvoir exercer leur métier. Genre les études que t'as faites quand tu étais ressortissant étranger ne sont pas les mêmes que celles que tu as faites en étant devenu français. En gros, il disait que les juifs aussi en avaient chié. En gros, les musulmans et autres, arrêtez de vous plaindre, vous n'êtes pas tant à plaindre que ça. Et Tarik Ramadan disait que lui, à l'inverse, ne niait pas le fait que les juifs en aient chié. Il dit juste qu'il faut faire en sorte qu'aucun peuple n'en chie. Je suis aussi une adepte d'il en faut peu pour être heureux. Mais j'ai jamais vu le livre de la jungle et mes parents sont bouddhistes.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:44
[quote:adec2d6e31="chons"]Coucou mes cheries , J'espère que vous aller toutes bien et les nains aussi , on vient de rentré et je ne peux pas prendre le temps de vous lire ... J'ai mon papi en phase terminal à l'hôpital je viendrais vous voir demain la je dois déja décamper . je vous nem et vous bisouille toutes . :cop:[/quote:adec2d6e31] Coucou ma Clarou :cry: Désolée pour ton papi. J'espère qu'il ne souffre pas. Bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:27
Re Clarou, de gros bisous :cop: Profite de ton papi, dis lui tout ce que tu as à lui dire, ne regrette rien.... :cop: Mai, je peux viendre avec toi en vacances ? Dara, je suis ok avec ce que tu dis quand tu parle de se plaindre quand on est triste ou malheureux, c'est clair. Mais c'est quand ça touche le matériel que là, je trouve qu'il faut savoir être réaliste pas comme l'autre soir, je pleurais la bouche pleine :oops: :oops: Linda, comment va la marmaille et toi ?? J'ai pieuté Manon. Je pense que c'est une mini otite parce que ça ne l'a pas empêché de chanter frère jacques à tue tête :nan:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:41
tournée générale de m&m's...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:50
beurk.... *a trop mangé de m&m's*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:55
*a le nez dans la boite de Tirlibibi c'est pas mieux :oops:*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:58
[quote:dd8b6ac7d1="amethys"]beurk.... *a trop mangé de m&m's*[/quote:dd8b6ac7d1] *est arrivée trop tard pour les m&m's :cryout:* *se demande ce que sont des tirlibibis* [size=8:dd8b6ac7d1]*craque et va fumer une clope*[/size:dd8b6ac7d1] :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.