Posté le : 22-01-2010 à 14:00
[quote:1b42012128="mannye"]
ce matin je disais que Mattoche était 1 ange ...ça n'a pas duré, il m'a piqué 2 énormes colères, 1 je sais + pourquoi, l'autre parce que je lui avais donné 1 compotine machin au lieu de truc (on en avait +) il a hurlé, s'est jeté dans tous les sens...suis restée calme et je lui ai parlé jusqu'à ce qu'il me file 1 claque :shock: ben ma main a fait pareil :oops: je l'ai mis au coin et c'est passé :zen:
vous verriez ses colères depuis 15 jours on est digne de Super Nanny :twisted:[/quote:1b42012128]
Ah ben moi c'était mardi ça, elle hurlait car elle n'arrivait pas à mettre son pantalon et elle voulait pas que je l'aide. Elle était dans un état de folie, apoplectique, elle arrivait même plus à respirer, alors je l'ai coxée contre moi pour la calmer, ça a plutot bien marché, et genre 1 min plus tard je l'aide à mettre son pantalon, là elle me tape la tête (j'étais penchée vers le sol pour l'aider donc) et elle me hurle dans les oreilles. Elle en a pris une par réflexe :oops: :zen:
C'est affolant comme pour un RIEN ils se mettent dans des états pas possibles !!