Posté le : 22-01-2010 à 09:07
caaaaaaaaa yyyyy essssttttt! (on dirait ma fille sur les toilettes :lol:) j'ai tout lu
pas tout retenu, mais maintenant que je suis une VM vous me pardonnez!
arrêtez de dire à vos enfants qu'ils sont beaux, j'ai fait cette erreur-là avec Emma et elle s'adore (trop) :roll:
Steph, bleues! pour ton boulot pas cool, mais bon...essaies de ne pas prendre les choses trop à cœur
Julie passez un bon weekend :cop:
Claire, fais de la kiné!!!! ok c'est chiant, j'en fais régulièrement, mais ça fait vraiment du bien,
les autres heuuu j'sais plus :oops:
j'ai prévenu la maitresse qu'on était a Disney lundi et mardi, donc elle en a profité pour me parler un peu d'Emma,
élève modèle, elle comprend tout, travaille vite et bien, elle est calme, elle a bcp de copains/copines, par contre elle ne parle pas si on ne le lui demande pas, donc elle m'a dit qu'elle essayait de l'encourager un peu car elle serait presque "trop" sage (c'est ce que sa nounou me disait aussi)
enfin j'ai rassuré la maitresse...en lui disant bien que ce n'était pas le cas à la maison, dommage pour moi :lol: la vie est injuste!
bon....heure des fameux 3 C! ah non des 2....je fais pas caca moi [img:2ccf8ebc39]http://yelims1.free.fr/Anges/Ange27.gif[/img:2ccf8ebc39]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”