Posté le : 20-01-2010 à 08:54
Bonjour !
[size=24:90c65ec1ba][color=indigo:90c65ec1ba]JOYEUX ANNIVERSAIRE CLARISSE !!![/color:90c65ec1ba][/size:90c65ec1ba] :cop: :cop:
Comment allez vous ?
Félicitations Charlie :top: Ici Manon s'est réveillée en disant que le chat l'avait mordu cette nuit sauf que le chat passe la nuit dehors :mdr: Ca change, d'habitude, elle dit qu'elle est tombée du lit et qu'elle s'est fait mal au nez :mdr:
Côté embrouille, on ne se prend pas trop la tête devant Manon. On est assez d'accord avec notre façon de faire donc on n'a pas grand chose à se reprocher. Et puis, elle est assez sage, on ne la fâche pas souvent.
Sinon, le sujet de discorde, c'est évidemment la maison :cpa: On se prend surtout le bec parce que je suis hyper stressée et que je le gonfle :oops:
Par contre, côté vie de couple, c'est la même que chez Estelle, généralement c'est moi qui dort ou lui qui se couche super tard... Dire qu'il voulait que je reprenne la pillule :mdr: :mdr: :mdr:
Bon, je file préparer Manon puis acheter de l'enduis, chercher un manteau pour Manon si j'ai le temps, l'emmener chez mes paretns et au boulot. J'avais encore oublié que la nounou ne pouvait pas la garder aujourd'hui :oops: :oops:
Bonne journée
Bisous