Posté le : 21-01-2010 à 12:02
Coucoutte les filles!
Je pige pas...depuis hier soir, je suis Charlot sur pattes (tout tombe de mes mains, je me casse la figure au moindre pas), je bafouille, incapable de trouver les mots, et je suis reellement comateuse (le moindre cri me reveille impecc et la c'est l'horreur, doudou a du me hurler dans l'oreille, me secouer, elle a eu vraiment peur)...Je suppose que ca doit etre ca l'etat de choc.
J'ai l'air normale exterieurement mais en fait il n'y a plus personne aux commandes (et ca c'est sans cachet!).
Bref, je le vis mal....or c'est parti pour recommencer chaque semaine...
Plus ma mere qui vient ce soir, et qui est une adepte de la trorture mentale snas anesthésie ou dans ses periodes gentilles, qui s'attend a ce que moi je la console (il y a des chances qu'elle passe la soiree a ne parler que de ca, devant le petit, en attendant que je la rassure...Ce que je ne veux pas faire -une sorte de et merde je retrouve pas le mot...Bref si je dis qu'il va bien, il va aller mal...-). Elle m'a fait le coup pour micropucette deja, je la vois venir.
Je crois qu'un lexomil (1/4!) va trouver asile dans mon corps...sinon je la tue.
Désolée je suis de nouveau d'assez mauvaise compagnie, je n'arrive plus du tout là...
Je vous bisouille, et bien sur je vous envoie des nouvelles des que j'en ai!
:cop: :cop: :cop: