Posté le : 20-01-2010 à 22:06
*est toute frustrée, n'a eu son bisou que sur la joue*
Oh oui je sais qu'ils dorment dehors...ils ont même formé une milice dans leur quartier, car accrochez vous, certains en profitent pour voler, ca bon...et violer. Et oui. Je propose des les pendre par les couilles.
Contrairement a ce qui est dis dans les medias francais et US, le pays est remarquablement calme compte tenu de ce qui se passe (aucun secours n'arrive a ce jour...), tres peu d'echauffourée, malgré l'attitude ultraparanoiaque des militaires US qui sont manifestement terrorrisés par les haitiens.
De témoignages divers, les banques dont les coffres etaient ouverts a tout vent n'on pas ete touchées (!!!). Les magasins ecroulés, donc dont la marchandise etait perdu, oui on été vidé, mais je vous signale que le premier magasin vient de rouvrir aujourd'hui. En attendant pour manger et boire c'etait quoi? Rien.
J'ai des histoires ici...inimaginables. Enfin bref. Les medias veulent des sauvages, ils trouvent des sauvages. Comme toujours.
Dans cette autodiscipline, voir que des mecs violent parce que tout le monde couche dehors (et ca se passe dans plusieurs lieux de la ville), putain, ca me tue.
Pour ce qui est de laisser zouzou seul dans une pièce, j'adorerai! A mon avis c'est une très bonne habitude à prendre pour eux mais malheureusement dans un studio, la question ne se pose pas...la sécurité est assez limitée...
:?
C'est pas une question de maman indigne ou pas, c'est une question de caractère...Ici il y a des jours ou je peux cuisiner,etc tranquille, et d'autres il va tout de suite monter a l'echelle des que j'ai le dos tourné... :evil:
Dara, je cherche des cigognes, des que j'en vois passer une, je vous l'envoie :cop:
Bon je m'envoie le coup de massue et zou dodo. En attendant mieux!
Je vous aime,
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: