OO Les fofolles souhaitent bon anniversaire a Clarisse Oo (Page 14)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:46
[quote:06591cae2e="jacmel"]Je suis la, je vous bisouille, je lis mon retard, je vous embrasse et je vais me coucher en m'assommant avec un marteau, c'est encore le mieux : de nouveau silence radio, yepeee....[/quote:06591cae2e] :cop: tu sais, ils disaient aux infos que les gens préfèrent rester dehors depuis les différentes répliques :wink: tiens-nous au courant ma belle, je t'embrasse tendrement sur la joue (faut pas rêver non + lol)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:53
Bonne nuit Ide ! :cop: M-A ! :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:54
bonne nuit ide ... aller essaies de te reposer un max ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:55
[quote:9d67cb45bc="mannye"]time to clope, ça semble dormir ici...si 1 des nains m'appelle je vous autorise à la tapette derrière la tête, celle qui soulage :lol: :lol: :lol:[/quote:9d67cb45bc] la tapette à la gibbs :lol: mon fils la connait bien celle la :oui:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:02
je fais ma vieille et je vais me coucher tôt, bonne nuit les filles :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:03
Bonne nuit Steph ! :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:04
Bonne nuit Steph :cop: 22h :P ah oui t'es une vraie moule :lol:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:05
Ptain c'est la misere pour taper, entre les touches manquantes et les miettes
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:06
[quote:cc5f7f3b83="taraëlle"]Ptain c'est la misere pour taper, entre les touches manquantes et les miettes[/quote:cc5f7f3b83]:mdr: Tout à l'heure en réunion j'ai sorti un pignon de sapin de mon clavier... :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
je suis Stéph je file me pieuter aussi j'ai pas d'homme pour se lever si 1 nain appelle alors je file au dodo bonne nuit les coupines, faisez de beaux rêves :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
*est toute frustrée, n'a eu son bisou que sur la joue* Oh oui je sais qu'ils dorment dehors...ils ont même formé une milice dans leur quartier, car accrochez vous, certains en profitent pour voler, ca bon...et violer. Et oui. Je propose des les pendre par les couilles. Contrairement a ce qui est dis dans les medias francais et US, le pays est remarquablement calme compte tenu de ce qui se passe (aucun secours n'arrive a ce jour...), tres peu d'echauffourée, malgré l'attitude ultraparanoiaque des militaires US qui sont manifestement terrorrisés par les haitiens. De témoignages divers, les banques dont les coffres etaient ouverts a tout vent n'on pas ete touchées (!!!). Les magasins ecroulés, donc dont la marchandise etait perdu, oui on été vidé, mais je vous signale que le premier magasin vient de rouvrir aujourd'hui. En attendant pour manger et boire c'etait quoi? Rien. J'ai des histoires ici...inimaginables. Enfin bref. Les medias veulent des sauvages, ils trouvent des sauvages. Comme toujours. Dans cette autodiscipline, voir que des mecs violent parce que tout le monde couche dehors (et ca se passe dans plusieurs lieux de la ville), putain, ca me tue. Pour ce qui est de laisser zouzou seul dans une pièce, j'adorerai! A mon avis c'est une très bonne habitude à prendre pour eux mais malheureusement dans un studio, la question ne se pose pas...la sécurité est assez limitée... :? C'est pas une question de maman indigne ou pas, c'est une question de caractère...Ici il y a des jours ou je peux cuisiner,etc tranquille, et d'autres il va tout de suite monter a l'echelle des que j'ai le dos tourné... :evil: Dara, je cherche des cigognes, des que j'en vois passer une, je vous l'envoie :cop: Bon je m'envoie le coup de massue et zou dodo. En attendant mieux! Je vous aime, :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:08
Putain Ide, quelle horreur... :( Bonne nuit Steph et Ide ! :cop:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:11
[quote:4a022dbeb7="Petit-Bonheur"][quote:4a022dbeb7="taraëlle"]Ptain c'est la misere pour taper, entre les touches manquantes et les miettes[/quote:4a022dbeb7]:mdr: Tout à l'heure en réunion j'ai sorti un pignon de sapin de mon clavier... :mdr:[/quote:4a022dbeb7] :mdr: ici non ca reste les miettes de ce que je bouffe le soir. Bonne nuit Steph :cop: Bonne nuit Ide :cop: je suis sure que quand tu pourra mieux parler avec Mustang tu nous racontera une toute autre histoire que celle des infos :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:14
Bonsoir ! Ca va ti ? Ide, pfff beurk, ça me dégoûte tout ça :cry: Sinon, si mes souvenirs sont bons. Manon chante quelques chansons en version courte et remixée. Ca fait "pirouette cacahuète, maison en carton et escalier papier, cassé le bout du nez, montrer au monsieur trempait dans l'eau tout chaud" :fou: Pour laisser tout seul dans une pièce, ça ne me pose aucun souci, je lui fais confiance :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:15
bonne nuit les steph ... :cop: bonne nuit ide ... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.