Posté le : 19-01-2010 à 17:06
re!
désolée j'ai deserté,je suis frigorifiée cet aprem :shock: je me suis calée ds le lit pdt la sieste de max et j'ai lu :D
marine :arrow: pas cool pr la césa,mais ne t'en fais pas :wink: ça va aller,le principal soit que les nenettes aillent bien,en + elles se portent déjà bien c'est génial :D
pr les prénoms je suis désolée :oops: mais je n'aime pas trop melody,et je trouve que lou et leena c'est trop joli ensemble :oops: (pr bb2 on a lina sur notre liste :oops: ) et je viens de parler avec zhomme,donc ça ns choque pas Mlle Lou LO :wink: j'ai demandé l'avis de zhomme car il est pas évident en "association nom prénom" et là ça l'embete pas :wink:
en tout cas j'espère qu'on pourra passer vous voir qd les petites seront nées :) (on voudrait venir en juin pdt les vacances de zhomme :wink: )
marie :arrow: si ça peut te rassurer on est loin d'une fois par jour :oops: j'ai honte de le dire,mais là par exemple on a rien fait depuis jeudi dernier :shock: mais bon,on a tjs marché comme ça (à part notre première année :lol: )en fait zhomme est très souvent fatigué,même si son "boulot" c'est pas 10h par jour,l'entrainement est fatiguant du coup le soir en rentrant il en a pas forcément envie :? et je le comprends :lol:
enfin, on verra :roll:
didi :arrow: c'est bizarre que ton patron soit comme ça aujourd'hui :shock: :?
sof :arrow: le moral remonte ma belle? :wink:
super si ton homme est motivé pr la prochaine rencontre!
pr la rencontre nationale,même si c'est ds 1 an,je ne pense pas qu'on puisse se faire euros disney ou le futuroscope.euro disney serait pratique d'accès pr tout le monde mais l'entrée au parc fait mal aux miches (50e par personne :? )et le futuroscope c'est l'autre bout du monde pr pascale et même peut etre didi,céline et bibic :?
donc je pense que le + simple serait de voir ce qui est au centre des 2 extrémités (nodistes et sudistes)car faut etre réaliste on trouvera jamais un truc qui soit a 3h max de chacunes :lol:
donc je pense qu'il faut voir le budget que chaque personne est prete à mettre,et faire en fonction :?
on va s'amuser quoi :lol:
bisous bisous