(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 9)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:06
re! désolée j'ai deserté,je suis frigorifiée cet aprem :shock: je me suis calée ds le lit pdt la sieste de max et j'ai lu :D marine :arrow: pas cool pr la césa,mais ne t'en fais pas :wink: ça va aller,le principal soit que les nenettes aillent bien,en + elles se portent déjà bien c'est génial :D pr les prénoms je suis désolée :oops: mais je n'aime pas trop melody,et je trouve que lou et leena c'est trop joli ensemble :oops: (pr bb2 on a lina sur notre liste :oops: ) et je viens de parler avec zhomme,donc ça ns choque pas Mlle Lou LO :wink: j'ai demandé l'avis de zhomme car il est pas évident en "association nom prénom" et là ça l'embete pas :wink: en tout cas j'espère qu'on pourra passer vous voir qd les petites seront nées :) (on voudrait venir en juin pdt les vacances de zhomme :wink: ) marie :arrow: si ça peut te rassurer on est loin d'une fois par jour :oops: j'ai honte de le dire,mais là par exemple on a rien fait depuis jeudi dernier :shock: mais bon,on a tjs marché comme ça (à part notre première année :lol: )en fait zhomme est très souvent fatigué,même si son "boulot" c'est pas 10h par jour,l'entrainement est fatiguant du coup le soir en rentrant il en a pas forcément envie :? et je le comprends :lol: enfin, on verra :roll: didi :arrow: c'est bizarre que ton patron soit comme ça aujourd'hui :shock: :? sof :arrow: le moral remonte ma belle? :wink: super si ton homme est motivé pr la prochaine rencontre! pr la rencontre nationale,même si c'est ds 1 an,je ne pense pas qu'on puisse se faire euros disney ou le futuroscope.euro disney serait pratique d'accès pr tout le monde mais l'entrée au parc fait mal aux miches (50e par personne :? )et le futuroscope c'est l'autre bout du monde pr pascale et même peut etre didi,céline et bibic :? donc je pense que le + simple serait de voir ce qui est au centre des 2 extrémités (nodistes et sudistes)car faut etre réaliste on trouvera jamais un truc qui soit a 3h max de chacunes :lol: donc je pense qu'il faut voir le budget que chaque personne est prete à mettre,et faire en fonction :? on va s'amuser quoi :lol: bisous bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:43
Petit coucou! Encore une journée de formation, mais demain je serais toutes à vous et je vous répondrais à chacune :wink: Jeudi et vendredi j'ai mon stage de premiers secours avec les pompiers :D Pour la rencontre, peut être un truc dans le centre? En tout cas on est partant mais il faut qu'on sache à l'avance pour que Romain pose ses jours. Voilou, c'est court mais je me sens pas de répondre à toutes :oops: Je vais prendre mon gouter! Bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 18:57
Marion :arrow: c'est clair que ton homme n'a pas un emploi de bureau, le foot ça crève :? puis je crois que les entraineurs n'aiment pas beaucoup que leurs joueurs aient une grande activité sexuelle nan? tu lis quoi en ce moment? t'as fini twilight? j'ai eu ton mp :wink: c'est gentil de me proposer ton aide! en fait les amis de mes amis ne sont pas mes amis :lol: mais je me voyais pas non plus refuser des invitations donc voilà pour moi c'est un peu propice à foutre la m erde quoi :roll: en plus, mais ça encore c'est secondaire, j'ai pas des trucs à raconter tous les jours :oops: mais encore une fois merci, ton attention me touche :cop: Mily :arrow: c'était bien aujourd'hui? Cool tes jours de "repos" à venir! je file donner le bain à ilyes, qui a dormi de 13h30 à 17h :shock: bisous à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 19:41
marie :arrow: au pire tu t'inventes un nom :wink: un truc débile comme ça ns on sait que c'est toi et pas les autres :wink: :lol: caro du nord :arrow: prkoi voudrais tu que tu lui "promettes toutes tes BILLES jusqu'a l'infini"? :lol: (je dis ça parce que c'est NUIT (je l'ai entendu ce matin) et du coup ça me stress de lire ça :oops: :lol: ou sinon donnes lui tes billes et on en parle plus :lol: mily :arrow: bon courage pr l'afps :wink: je l'ai fait ya des années et j'étais trop mal à l'aise car c'était les collègues de mon père qui me l'ont fait passer,et j'ai eu le droit à des "bin marion,mets pas la langue pr le bouche à bouche" :oops: faut dire qu'ils me conaissaient depuis tout bébé alors ils se sont bien marrés les salauds :lol: bon ce soir j'ai fait un riz cantonais pr les zhommes,et en dessert pommes cuites au four :D (je mange que la pomme moi,c'est chrono :lol:) au fait 500g en - par rapport à hier :shock: :D ps:marie en effet les joueurs ont pas le droit de faire un calin avant un match par exemple :lol: quoi que on en a fait un jeudi soir et vendredi soir il marquait un but 8) :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:10
me revoilà.. je pense que mon chef m'a pris la tête car en ce momnt c'est assez calme, on a bcp d'objectif! et ce matin je lui ai annoncé que je reprendrai mi novembre à mi temps (2jours semaine) donc je croi qu'il a vu rouge!!! :twisted: Marine pas cool pour la césa :cry: mais on l'essentiel c'est qu'après tu ai tes puces en bonne santée!! Pour la rencontre faudra voir.. effectivement le futuroscope je crois que j'ai plus de 6H de route. enplus je crois pas qu'à 3ans ça va éclater nos loulous :? :? Moi de toute façon je pense que je prendrai que Théo .. car bb2 sera petit encore :oops: Mily super pour le stage 1er secours.. moi je vais le faire avec la crix roge certainement. je leur ai envoyé un mail la semaine dernière pour voir comment ça se passe. dslée de pas répondre à toutes :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:11
Coucou les filles ca gaz? ici ca roule, Tom est au dodo et mael dois encore boire son dernier bib et apres Repos :lol: :lol: :lol: Sof je l 'appelle souvent Mon Tommy d'amour :lol: :lol: :lol: dav aussi :lol: Marie ouai pour l'eau il avait fais le coup y'a pas longtemps mais en fait j 'avais eu de l'eau quand meme :roll: donc aujourd hui je suis aller chez mes parents, ca fais du bien de se faire bichonner :lol: :lol: j 'ai rien compris aux histoire de BILLES ? qq un peux m'expliquer ? :lol: :lol: demain je vais chez ma soeur, je vais me peser pour voir :? (j'ai pas de balance chez moi!) et si je suis pas en dessous des 60 je pense faire "un peu "votre régime :lol: :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:14
merci marion ! la honte ! :oops: marie :hey: me suis planté de paroles de chanson et marion la remarqué ! :) :hey: :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:19
ah ok :lol: :lol: C 'est quoi comme chanson? :hey: didi , moi je suis jamais aller au futuroscope mais j 'aimerai bien [size=7:dec55fbcbf]j 'aimerai aussi venir essayer ta piscine [/size:dec55fbcbf] :lol: :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:21
c'est zaho !!!! moi j'aimerai trop pouvoir venir a la prochaine , je ferai mon possible
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:24
mdr caro :lol: didi :arrow: tu m'etonnes qu'il doit pas etre content :lol: pr le futuroscope,en effet,ya rien pr les petitous :? marie :arrow: moi aussi j'irais bien squatté chez didi :lol: prochaine rencotnre là bas? :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:27
Zaho connais pas :cpa: mais ouai tu sera la ma poule, c'est toi qui conduit le bus :mdr:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:30
exact !!!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 21:40
Coucou toute le monde! Contente que la rencontre se soit bien passées, j'ai vu les photos sur fb :top: Comment va?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:50
ca va et toi Hoëla ? bon c'est l 'heure du bib pour le petit poulet je repasse apres! :cop:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 21:54
ça va mais je m'ennui... :roll: tu as eu mes infos sur le concours d'atsem? et les autres???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.