(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 53)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:00
re! merci caro,tu m'as fait rire avec l'application pr iphone :lol: pascale :arrow: sympa le petit frère! pr la box,je pense pas que ça ralentisse car sur celle de ma bm ya aussi ma bs et ça a pas l'air de foirer :wink: sof :arrow: il est génial avec max,mais très souvent tete en l'air avec moi :roll: mily :arrow: pas cool l'otite :? je compte sur vous pr voter pr nous hein?mais je crois que ça beugue car on a tjs pas reçu le mail de confirmation.. :roll: bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:07
bibic :arrow: si il va mieux , c'est le principal ... J'ai pris 12 assiettes plates et 6 creuses mais oui c'est un peu chéros mais j'ai des de cette gamme chez moi et elle st bien costaud moi j'ai celle la http://www.latabledarc.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=0026102887882&type=38&code_lg=lg_fr&num=10&pag=3
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:09
j'aime beaucoup celles que tu as prises pr ta maman!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:12
marion :arrow: j'arrive pas y aller trop tot surment
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:13
J aime bien aussi....d ailleurs il me faudrait aussi renouveller tout ca :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:16
Dernier coucou avant que l'ours arrive (d'ailleurs ça le fait marrer qu'on l'appelle comme ça :lol: ) Je n'ai pas regardé les liens, j'ai un fond de batterie et je ne sais pas où est le chargeur (faut que je le cherche avant de me faire engueuler :roll: ) En parlant d'anniversaire, le 1 février on fête nos 5 ans et je voudrais faire un super repas en amoureux, vous avez des idées menus? En dessert je ferais surement la recette que je vous ai donné, En entrée je voudrais bien un truc avec des briques genre samosas mais à quoi??? Et en plat ????? je tenterais bien un risotto mais je fais quoi en viande ou poisson sachant qu'on mange souvent du saumon Je voudrais un truc bien bon et qui change de l'ordinaire Je vais faire mes courses samedi matin alors si vous aviez des idées à me refiler ce serait bien sympa :wink: Je repasserai demain soir (dernier jour de formation) Bisous mes topines!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:20
mily :arrow: pour ton repas , coquillage st jacques , par exp ca av vite à préparer :wink: , en plat pourquoi pas roussette sauce moutarde ( ca change du saumon ) et c'est pas cher :lol: Bon courage pour demain
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:21
[quote:c9e458bf9d="lilou & emma"]mily :arrow: pour ton repas , coquillage st jacques , par exp ca av vite à préparer :wink: , en plat pourquoi pas roussette sauce moutarde ( ca change du saumon ) et c'est pas cher :lol: Bon courage pour demain[/quote:c9e458bf9d] J'ai jamais fais de st jacques tu les cuisines comment? j'ai peur que ce soit caoutchouteux non? Je veux bien ta recette de roussette :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:22
marion :arrow: je vais voter c bon sa marche :D bon ce soir gauffres salées & sucrées jamais gouter les salées!!!! :lol: Je m'en léche les babines :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:27
mily :arrow: pour les coquilles il te faut crevettes grises ou roses champignons coupés en lamelle noix de st jacques ( surgelés moisn cher) moules ( si tu aimes ) Tu mets tout ds le fond de ta coquille champ, crevettes , st jacques et moules et tu prépares uens auces blanches ( faites au cub or , pas au lait ) très liquide et tu recouvres , gruyère et au four Pour la roussette je te la donne demain de tête me rappelle plus les temps :wink: sof :arrow: bonne crêpes , nous c'est croque monsieur devant envoyé spécial ( rhooo les petits vieux ) A demain les filles , je me barre 30 mn avant ben ouais j'ai envie lol
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:30
caro :arrow: miam sa a l'air super booonn les coquiles!!!! Sympas la ptite soirée!!!! MARION :arrow: j'ai voter & grace a toi je vais me faire bombarder deux fois plus par des emails de pubs lol!!!!!!alors tu as interrer de gagner!!!!!! bon c greg qui lave Tom....alors ptit pause pour moi :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:34
merci,mais t'avais qu'à décocher la case pr recevoir les pubs :bou: :lol: j'ai trouvé un truc infaillible,j'ai envoyé un message à ma petite soeur pr qu'elle fasse voter ttes ses copines :lol: humm le repas me donne envie caro :oops: sof :arrow: j'ai envie de gauffres depuis 2 jours :twisted: :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:38
marion :arrow: ici plus de gaufrier donc sa fait tres longtemps! j'ai une photo de tom deguiser en gendarme mais je sais pas si je peux mettre la photo dans le carnaval...je vais voir sa
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:39
Lilou :arrow: Merci! pour les coquilles en fait je fais comme une béchamel mais avec un cubor c'est bien ça? J'aime pas les champignons mais je pense que je peux rajouter des ptits légumes genre carottes ou poireaux en julienne. Marion :arrow: J'irais voter demain :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:41
[quote:afdbcf26c1="* Mily CroqueFesses *"]Lilou :arrow: Merci! pour les coquilles en fait je fais comme une béchamel mais avec un cubor c'est bien ça? J'aime pas les champignons mais je pense que je peux rajouter des ptits légumes genre carottes ou poireaux en julienne. Marion :arrow: J'irais voter demain :wink:[/quote:afdbcf26c1] hummm trop bon les légumes en julienne avec les coquilles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.