(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 52)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:40
oh mince Caro pas de chance pour ta nounou :? c'est vrai que c'est sympa qu'elle te propose quand même de garder Emma.. Pour ma nounou je me dde si elle en a pas marre d'avoir des enfants! en fait quand elle a pris THéo elle m'a dit que ça serait le dernier et que quand il irai à l'école elle prendrai sa retraite.. et a "cause" de l'autre maman, elle a du prendre un 3ème enfant. en fait comme elle gardait la grande soeur, l'autre maman a dit soit les 2 soit rien. donc elle a acceptée. mais je crois que là elle en a ras de bol. surtout qu'au niveau âge ils se suivent. 1ans 1/2, 2ans, 3ans 1/2.. Pascale mince c'est vraiment pas cool.. je crois qu'il faut que t'essaye de sauvegarder tes photos, et ensuite tu aura plus qu'à le formater! :? moi j'ai avast sur mes 2ordi! Cel decidement tous les ordi couille en ce moment :?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:59
didi: j'ai rien dedans car il est neuf pas le temps encore d'avoir mis grand chose on l'a a peine allumé depuis qu'on l'a! et depuis hier (sate ou j'ai installé bit defender)il plante! j'ai peur de le formater car j'ai peur que le disque dur morfle et qu'il n'y ai plus rien du tt!! ca ferait chier car window 7 coute quand meme 130euros
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:22
A mon avis si tu formate effectivement tu aura plus rien :cry: tu connaissais cet antivirus avant? tu as pu qu'a trouver quelqu'un qui s'y connait..
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:47
désolée j'y connais rien en ordi moi :? pr la prise de tete,c'est juste que depuis 4 jours il sait que je dois aller chercher le traitement homéo pr essayer pdt le cycle,et ce matin,qd je lui ai demandé si on y allait,il m'a demandé ou et ensuite prkoi...je lui repproche de ne rien retenir,il veut un bb mais si JE ne fais pas les démarches pr mettre le + de chances de notre coté,il ne se passe rien... allez lui expliqué que c'est pas en jouant à la play station que je tomberais enceinte :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:54
Je reviens de chez le médecin, Liam a une bronchite et un début d'otite :x Fait chier, ça fait à peine un mois qu'on a été aux urgences, et du coup j'ai peur qu'il m'en fasse à répétition (ma mère était comme ça et il fallait lui percer ses otites :shock: ) On verra bien, il commence l'antibio ce soir. Pascale :arrow: Je ne connais pas du tout cet antivirus :roll: , ici c'est avast. Tu l'as acheté ou? Si c'est à Darty ils peuvent peut être te conseiller? Lulu :arrow: Et bien c'est une épidémie de varicelle? on a eu un cas à la crèche du coup je surveillais Liam mais rien pour le moment. Il a beaucoup de boutons? Gros bisous à lui Et pas bien de porter les sacs !!! Lilou Didi :arrow: Même si ta nounou en a marre des gosses il faut être professionnelle et assumer :roll: Caro :arrow: :arrow: Oh mince pour ta nounou, je comprends que ça te gêne de laisser Emma....mais tu sais son mari n'a pas le droit de s'occuper des enfants à sa place :oops: Imagine qu'il sorte avec les enfants et qu'il y ait un accident, il ne sera pas couvert, je trouve que ça craind Mais si tu ne peux pas faire autrement après tout c'est toi qui vois, demande à ce qu'il reste à son domicile et avec ta nounou à côté. Mitsoo :arrow: Qu'est ce qui se passe avec ton ordi?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:12
ayééééééééééééééééééééé mon gentil petit frere s'en ai chargé! a default de le supprimer il a annulé ses fonctions et du coup beinh il deconne plus et il m'a meme fait la connexion internet avec sa livebox en attendant que je commande la mienne!! au fait niveau livebox le fait d'avoir 2 ordi dessus ca fait baisser le debit ou bas? car il veux pas que je reste sur la sienne il a peur que je lui ralentisse le sien!! les filles je prendrai surement avast!! il faut que je desactive les 3antivirus qu'ils mettent en serie et je prendrai celui ci ma soeur aussi a celui là pour son ordi c niquel!! là ct juste que ma bm nous l'a acheté alors!!! marion: oui je comprends ta colere!!j'ai parfois cette impression que ben se laisse vivre a mes depends! il se laisse porter quoi!!! courage on les auras!! celine: c quoi le soucis avec tron ordi toi? la galere le progrés!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:18
mily :arrow: mince pour liam , il souffre pas trop ?? Pour la nounou je sais qu il n'a pas le doirt mais ca ne me dérange pas du tout , je le connais très bien et il aide déjà ma nounou la journée , il est adorable avec les enfants , emma l'adore , le matin qd on part je lui dit on va chez paulette et elle me réponds osséééééééééééééééé ( à savoir josé ) , mais je ne peux pas faire autrement , elle a déjà était absente 3 mois , la encore 1 mois , je ne pourrais pas fair egarder emma , car mon père se fait opérer la même semaine . De tte facon elle sera la mais ne pourra pas trop s'appuyer sur sa jambe pas :arrow: :youpi: Comme c'est calme j'en ai profiter pour me commander le cadeau d'anni à ma maman (c'est mardi prochain ) un service d'assiette :lol: livraison le 1 er j'espère qinon ca la fou mal :? enfin au pire elle l'aura un peu plus tard
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:21
caro: j'espere qu'elles arriveront entiere!! lol mily: pour les ottites de liam c chiant!! et ca fais mal!! surtout si c chronique!! qu'en pense ton medecin? a force c un risque pour son audition!!j'en ai eu une a ma sortie de la maternité cette fois là!! et mal soigné elle a touchée mon tympan!je suis restée sourde complet une semaine!! ca fais flipper!! et c genant là c revenue mais elle reste térs fragile!!! alors fais bien attention a lui ptit coeur
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:25
Les oreilles c'est super fragile , moi une fois pdt un concert ( de mylène of course ) une dékurée derrière moi à hurler ds mon oreille et j'ai sentie une douleur de fou pendant les 24 h sui ont suivi , j'ai donc était voir un orl et en fait elle a faillit me pèter le tympan , le gars m'a dit à peu de chose preès vous étiez sourde de l'oreille droite, et encor emaintenant ca reste très fragile pourtant ca fait 3 ans
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:29
YES!!! bravo à ton frère PAscale!! moi j'ai 2ordi sur la live box, mais c'est rare que les 2 soit allumé en même temps donc je peux pas trop te dire :oops: mais je suppose que oui le débit doit être un peu ralenti! Mily oh zut pauvre Liam c'est vraiment pas cool, j'espère qu'il va vite guerir et que ça va pas se répeter trop souvent! :? caro j'espère que la cadeaux arrivera à temps!! ma mère fête ses 50ans cette année, je sais pas encore quoi lui prendre :? et c'est aussi les 30ans de amriage de mes parents.. donc en fin d'année mes parents ont loués une salle et ça va être fiesta!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:32
Didi :arrow: pas évident les cadeaux , moi elle me l'a demandée dc impeccable !!! pas besoin de se creuser la tête 30 ans ca se fête !!! Moi ils fêteront leur 34 ans cette année ! Et moi mes 5 ans :mdr:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:37
re, Mily :arrow: pov Liam........as tu essaye l osteopathie? car enceinte d Hugo , j allais chez une sage femme qui etait bcp pr les manieres naturelles...elle racontait que sa fille faisait otite sur otite, antibio a gogo avec une indication operatoire a la clé.....chose qu elle a refuse...elle s est plongee ds les medecines douces...l a emmene chez osteo et adieu les otites...zarb qd meme! tu peux tjrs essayant si c trop recidivant... Marion :arrow: ceci est pr toi http://bebe.doctissimo.fr/blog/8820-Le-premier-bebe-concu-grace-a-l-iPhone.html Pas :arrow: ouf.....heureusement qu il etait la le frangin.....nous on a avast aussi ms c greg qui gere tt ca :roll: Caro :arrow: elles sont comment tes assiettes, tu les as trouve ou?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:47
Bibic :arrow: l'es voilà http://www.luminarc.fr/Templates/FicheLigne.aspx?idMarque=U&idPays=FR&idSousUnivers=&idGroupeDeForme=&idSousGroupeDeForme=&idFormeGeometrique=&idCouleur=&idMatiere=&idGroupeDeLigne=0G9&idLigne=0G9&idConcept= Au fait comment va elsa aujourd'hui ???
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:56
Elles sont sympas...et pas mal le site de vente, je savais pas que ca exister....cheros l assiette qd meme, t as pris un service complet?? Elsa va pas trop mal, elle chouine pas mal mais n a plus de fievre dc j ai un doute sur la grippe qd meme...24h de fievre :roll: , elle avait la gorge rouge?!...je dois retourner chez doc demain
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:57
Séance peinture terminer :D ptite crise car il voulait continuer mais plus de peinture il a tous vider (s'etait des ptits pots) caro :arrow: super tes assiettes pour ta maman j'ai beaucoups celle a le motif rose! Mon papa aussi aura 50 ans cet année on lui reserve une fete... marion :arrow: aller ma belle c un homme.....je crois qu'ils sont tous pareil defois greg me dit tu m'as pas dit sa bein siiii seulement ta pas du encore ecouter!!!! :lol: :lol: :lol: ton homme a l'air super gentil (je lui est pas beaucoups parler)mais a le voir avec Max il a l'air tres attentif.... :D mily :arrow: oh pauvre Liam!!!!c pas de chance :cry: pascale :arrow: super pour ton ptit frere moi ici c mon grand frere moi pour la conexion je dirais que non sa ralentis pas avant quand on avait les deux avec la livebox pas de sousis... Je re tom a soif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.