(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 50)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:55
didi :arrow: une fois ca suffit :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:56
Alle zbon app les copines , je pars a tt a eure :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:57
[quote:fe31784d55="lilou & emma"][quote:fe31784d55="lilou & emma"]marion :arrow: faut suivre elle va lui envoyer des fleurs .... :mdr:[/quote:fe31784d55] c'est très gentil de sa part en tt cas[/quote:fe31784d55] ça m'apprendra à pas lire les fins de phrase :oops: donc oui super idée et très sympa :oops: didi :arrow: non j'ai pas mis d'annonce,j'ai trop peur de prendre un enfant et de mettre ses parents ds le caca si je tombe enceinte,je trouve pas ça correct et j'aimerais pas qu'on me fasse le coup :? donc pr l'instant on attend bb2,j'espère qu'il arrivera car ça commence à etre tendu et je pense que les mois qui passent jouent beaucoup :(
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 12:00
:lol: mdr Caro .. je sais l'ordi du boulot bug des fois! :? marion je comprends :wink: tu es une nounou consciencieuse.. :wink: moi ma nounou je la supporte plus!! vivement mai car là elle me gonfle.. Elle est malade donc aujourd'hui et dm elle garde pas Théo .. bon c'est pas de sa faute mais là après tous les changements de dernière minute.. c'est presque la goutte d'eau qui fait déborder le vase!! :twisted:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 12:02
en fait,je pars du principe que les nounous sont là pr rendre service aux parents,et non pas les mettre ds le caca... l'inverse de ta nounou quoi :lol: tu m'etonnes que tu en ais marre :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 12:19
de toute façon si elle commence à avoir trop d'absence pour tout et n'importe quoi j'arrete le contrat avant et je le met à la halte garderie temporairement jusqu'en mai ! enfin bref.. pff j'ai trop trop faim!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 12:26
[quote:45c3b7dc33="*** Didi &Théo ***"]de toute façon si elle commence à avoir trop d'absence pour tout et n'importe quoi j'arrete le contrat avant et je le met à la halte garderie temporairement jusqu'en mai ! enfin bref.. pff j'ai trop trop faim!!![/quote:45c3b7dc33] elle a pas un truc grave qu elle change du tout au tout??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 12:30
je suis ok avec bibic,c'est bizarre qu'elle ait changé comme ça :? ça se passait bien non?! bon le repas est avalé,je suis trop bonne,j'ai fait ma tite femme parfaite,y'en avait assez pr monsieur :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:26
putain jsuis deg impossible de configurer le pc de ben car il plante !! depuis hier soir qu'on a installé l'antivirus bitdefender: il plante et impossible de le desinstaller ca refuse!! il rame a mort alors que tt allais bie avant!! et impossible de trouver une connection pour pouvoir diagnostiquer quoi que ce soit!!! a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:32
didi :arrow: pas cool pour ta nounou...bizarre elle doit avoir quelquees choses non?du jours au lendemain elle t'annonce que les apres midi c fini est la elle est malade.... Marion :arrow: moi ayant connus le probleme des sales horaires si je suis assit maternelle je garderais les enfants le temps qu'il faut ce que je veux dire ce que si il faut les garder jusqu'a 20h ou plus pas de sousis...car quand je vois la galere pour tom defois... Pourquoi vous vous etes vacher??? Nous aussi on c facher lol :oops: sympas les jours de repos avec nos hommes lol pour des broutilles mais en dix minutes s'etait regler!!! caro :arrow: merci de suivre TTTTOOOIII lol oui c super gentil de sa part franchement... Toi au regime t vachement bien foutu grande,pas de ventre!!Ca va quoi!!!! :D :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:34
PASCALE :arrow: je suis une gros guiche en pc desoler :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:37
Re! Liam est enfin à la sieste, je ne sais pas s'il se venge du fait qu'il est à la crèche depuis la début de la semaine, mais il est exécrable et comme je n'ai pas dormi de la nuit je n'ai pas de patience aujourd'hui :? Marion :arrow: C'est vrai que ça fait léger mais ce n'est que du dépannage... Ensuite si tu vois qu'ils te prennent vraiment pour une bonne poire n'hésite pas à mettre fin à la garde ou alors parle leur. Mais je n'apprécierai pas qu'on m'appelle le soir pour le lendemain, ça fait genre tu n'as que ça à faire :oops: (je le prendrais comme ça) Tu t'es prise la tête avec Gary à cause de la bouffe? Je comprends ton point de vu vis à vis de ton envi bébé et ton agrément mais tu peux peut être aussi prévenir les parents dès le départ? Tu ne seras absente que le temps de ton congé mat. Lilou :arrow: Je n'ai pas dis que tu ne savais pas cuisiner :lol: Mais je n'ai pas encore testé la recette alors tu seras le premier cobaye. Moi aussi je me ferais bien coocooner :oops: Pascale :arrow: Je ne peux pas t'aider je suis une vraie quiche en informatique. Peut être qu'en cherchant sur le net tu pourras trouver des réponses? didi :arrow: Je te comprends pour ta nounou! Viens je te fais un contrat moi et je te garde le ptit Théo :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:39
Pas :arrow: desolee je peux pas t aider...et l informaticien bosse
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:40
[quote:63da0e4004="Sofi & Tom"]didi :arrow: pas cool pour ta nounou...bizarre elle doit avoir quelquees choses non?du jours au lendemain elle t'annonce que les apres midi c fini est la elle est malade.... Marion :arrow: moi ayant connus le probleme des sales horaires si je suis assit maternelle je garderais les enfants le temps qu'il faut ce que je veux dire ce que si il faut les garder jusqu'a 20h ou plus pas de sousis...car quand je vois la galere pour tom defois... Pourquoi vous vous etes vacher??? Nous aussi on c facher lol :oops: sympas les jours de repos avec nos hommes lol pour des broutilles mais en dix minutes s'etait regler!!! caro :arrow: merci de suivre TTTTOOOIII lol oui c super gentil de sa part franchement... Toi au regime t vachement bien foutu grande,pas de ventre!!Ca va quoi!!!! :D :lol:[/quote:63da0e4004] C'est clair qu'elle est bien Liloun pas besoin de régime, moi j'aimerais bien être comme toi sans la blonditude :siffle: :cop: Je plaisante, mais tu es très bien comme ça Sof :arrow: C'est clair que c'est sympa de la part de votre proprio, y en a pas beaucoup des gens comme ça!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:44
Bonjour à toutes ! Je suis désolée de ne pas venir poster sur le fofo, mais comme j'ai des nouvelles de tout le monde ou presque sur FB, et que c'est plus rapide, et bien je ne prends pas forcément le temps de faire un tour ici... :oops: oui je sais, j'ai honte... :oops: Mais bon, chez nous tout va bien et je pense quand même à vous tous les jours ! Je vous embrasse bien fort !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.