Posté le : 28-01-2010 à 09:38
Coucou!
Nuit de merde, Liam n'a pas arrêté de chouiner et ce toutes les heures :shock: , déjà qu'hier j'avais une petite forme, là je ne ous explique pas l'état dans lequel je suis :x
Cet aprèm le m'emmène chez le médecin, la semaine dernière il toussait sec et là c'est gras et c'est descendu sur les bronches...pourtant il prenait du sirop :roll:
Marion :arrow: Tu as fais un contrat pour Luna ou c'est au black?
Je n'ai pas encore cherché de modèles, j'attends d'avoir fini ma formation pour m'y mettre sérieusement.
En plus certaines me disent qu'on a pas le droit au complément et d'autres oui, j'avoue que je suis complètement larguée du coup, donc je vais directement demander à ma conseillère Pole Emploi.
Pour Gary et ton repas en amoureux pourquoi ne lui demandes tu pas franchement? Je ne t'apprends rien en te disant que les hommes ne sont pas futfut à ce propos :lol:
La dernière fois que Romain m'a fait un super repas c'était pour mon anniversaire (y a donc 6 mois :roll: ) et on était même pas en tête à tête!
Ou laisse lui un ptit mot dans la poche de son survet' :wink:
Bibic :arrow: Comment va Elsa aujourd'hui?
Lulu :arrow: Déjà 6 mois? :shock: Ca passe trop vite!
Tu nous mets une photo de ton ventre qu'on bave dessus? :wink:
Caro :arrow: Perso je préfère la chrono, je n'ai plus faim entre les repas et je me sens vachement moins frustré car j'ai droit aux féculents. Et surtout je suis moins fatiguée, car y a pas à dire, les féculents ça aide à bien tenir la journée!
Alors cette pizza c'était comment?
Pascale :arrow: Comment vont les drôles? (je me mets aux expressions d'ici lol)
Pour ton retour de couches, je ne peux pas te dire, j'ai jamais su quand j'ai eu le mien :oops:
Sof :arrow: Bon joker! La dernière fois j'ai fais des croques monsieurs c'était bien bon!
En moyenne tu perdais combien par semaine?
Concernant les recettes, y a une fille de la formation qui a fait de minis fondant au choco avec dedans soit du nutella soit une framboise, c'était une tuerie :oops:
Elle m'a filé la recette :D , je fais tourner si vous voulez