(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 47)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:58
[quote:c9b5200650="°OocarolineoO°"]tu rentres dans ton sixieme mois le 29 janvier ! tu es enceinte de cinq mois plein si tu prefere et quelque jours (donc tu debute ton sixieme mois) :cop:[/quote:c9b5200650] ok avec caro tu es enceinte de 5 mois et tu rentres ds ton sixième :wink: super pr la signature,et tu penseras aux photos pr les copinettes hein? :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:59
bin oui forcemment si elle rentre dans son sixieme mois elle est automatiquement enceinte de cinq mois [b:739655d2b1]plein [/b:739655d2b1]! :mdr: essai de suivre marion stp !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:02
mais non lulu tkt ! :lol: tu vas etre enceinte de six mois pendant 1 mois , t'as le temps ! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:05
t'es mechante caro,je confirmais juste ce que t'as dit :( bon bin tjs pas mangé :shock:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:08
[quote:85416f5d96="Maxou attend la cigogne.."]t'es mechante caro,je confirmais juste ce que t'as dit :( bon bin tjs pas mangé :shock:[/quote:85416f5d96] mais non ma poule je rigole !!!!!!!!!!!! t'es bete !!! j'suis pas mechante :nan:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:20
:evil: :evil: j'suis deg j'peux plus mettre d'avatar :evil: :evil: j' y arrive pas
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:23
i dont no
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:49
merci lulu :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:55
caro t'inquiète :wink: lulu essaies de prendre rdv samedi matin ou lundi :wink: et puis sinon tampis,c'est pr le diabète yen a qui refusent de faire ce genre de test :wink: je file, tjs pas mangé, trop faim, trop énervé :x et demain je peux vs assurer que je fais la bouffe que pr max a midi :evil: bisous bisous
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:58
ro la haine ma poule :evil:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 23:14
marion :arrow: gary parter d'un bon sentiments il ta quand meme proposer un steck :wink: merci pour les compliments rooo greg n'arrete pas lui tous les jours sa fait super plaisir je crois qu'il me retrouve comme avant ma grossese! :D Je me vente pas hein mais je dis juste que sa me fait plaisir pascale :arrow: merci pour mes invites :D sa m'a pas couter tres chére 7 euros y'a plus cas sortir les photos t'allaites tj? moi je dis t'inquiete pour ton rdc ca va arriver lulu :arrow: c une bonne nouvelle pour toi la grossese passe plus vite :lol: bieentot six mois le temps passe trop vite moi je voudrais bien voir ton ptit bidou!!! :lol: plus de nouvelle de Marine,caro le minou,camille,béné :cry: caro :arrow: sympas ton avatar!! bon aller je vais retrouver mon cheri bibi a demain demain c journée tranquillou au programme le matin peinture avec tom puis l'aprem ballade dans la foret pret de chez nous puis le soir mon JOCKER lol chez ma cousine qui cuisine trop bien!! :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:26
coucou lulu: ca passe trop vite c un truc de fou!!! déja dans le 6eme!! sophie: c chiouette si ton homme te complimente ca doit te faire plaisir c certain!!! moi jsuis deg j'ai pas bcp perdu cette fois ci!! je suis a 58.200 les boules quoi mais bon jdesespere ps pour autant et jcontinue! hier on a fais le plein d'oléagineux et de chocolat noir chrono( j'ai passé 2h dans le magasin a lire les etiquettes) pour mon rdc beinh jsuis préssée qu'il arrive comme ca je peux mettre un sterilet et puis comme ca je pense que mon corps recupérera! là c comme si j'etait encore sous influence des hormones de grossesse donc je pense que je pourrai pas perdre des masses comme ca!! caroduch: j'aime bcp ton avatar c super mimi marion: oui je pense comme sophie que gary voulait etre sympas!!! lol un steack c mieux que rien....
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:30
bonjour ! merci les filles ! pascale tu as perdu combien la du coup ? et en combien de temps ? je me tate a faire celui la ou a reprendre dudu (le 4 fev) parce que je remarque qu'avec dudu on perds plus qd meme ... moi j'ai rendez vous le 18 fevrier pour mettre un sterilet . sof super la journée ! nous on va se balader cette aprem dans les dunes et sur la plage ! ca va faire un bien fou ! marion alors tu as mangé quoi pour finir ?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:38
Coucou! Nuit de merde, Liam n'a pas arrêté de chouiner et ce toutes les heures :shock: , déjà qu'hier j'avais une petite forme, là je ne ous explique pas l'état dans lequel je suis :x Cet aprèm le m'emmène chez le médecin, la semaine dernière il toussait sec et là c'est gras et c'est descendu sur les bronches...pourtant il prenait du sirop :roll: Marion :arrow: Tu as fais un contrat pour Luna ou c'est au black? Je n'ai pas encore cherché de modèles, j'attends d'avoir fini ma formation pour m'y mettre sérieusement. En plus certaines me disent qu'on a pas le droit au complément et d'autres oui, j'avoue que je suis complètement larguée du coup, donc je vais directement demander à ma conseillère Pole Emploi. Pour Gary et ton repas en amoureux pourquoi ne lui demandes tu pas franchement? Je ne t'apprends rien en te disant que les hommes ne sont pas futfut à ce propos :lol: La dernière fois que Romain m'a fait un super repas c'était pour mon anniversaire (y a donc 6 mois :roll: ) et on était même pas en tête à tête! Ou laisse lui un ptit mot dans la poche de son survet' :wink: Bibic :arrow: Comment va Elsa aujourd'hui? Lulu :arrow: Déjà 6 mois? :shock: Ca passe trop vite! Tu nous mets une photo de ton ventre qu'on bave dessus? :wink: Caro :arrow: Perso je préfère la chrono, je n'ai plus faim entre les repas et je me sens vachement moins frustré car j'ai droit aux féculents. Et surtout je suis moins fatiguée, car y a pas à dire, les féculents ça aide à bien tenir la journée! Alors cette pizza c'était comment? Pascale :arrow: Comment vont les drôles? (je me mets aux expressions d'ici lol) Pour ton retour de couches, je ne peux pas te dire, j'ai jamais su quand j'ai eu le mien :oops: Sof :arrow: Bon joker! La dernière fois j'ai fais des croques monsieurs c'était bien bon! En moyenne tu perdais combien par semaine? Concernant les recettes, y a une fille de la formation qui a fait de minis fondant au choco avec dedans soit du nutella soit une framboise, c'était une tuerie :oops: Elle m'a filé la recette :D , je fais tourner si vous voulez
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:38
bonjour Je viens de rattraper mes pages de retard j'ai eu le temps aujourd'hui, c'est plus calme , on verra bien , après deux jours de courses ... lulu :arrow: dse boutons avec une cloques , ca ressemble bien à la varicelle .... D'ailleurs c'est long à partir emma a encore des marques pourtant ca fera bientôt un mois :shock: en même temps vu comment elle l'a au fort , ca m'étonne pas caro :arrow: bon ballade ds les dunes c'est calir la plage ca fait un bien fou ( e plus on a les plus belle plage :siffle: :lol: :oops: ) pas :arrow: tu coup j'ai pas vu si tu avais répondu si tu allaitais toujours ?? Et une petite phot récente de keyliath et redwan :lol: :lol: ,c'est faisable lol marion :arrow: alors toujours en colère contre ton homme ?? Sof :arrow: profitez bien de votre journée tous les 3 ... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.