(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 45)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:32
:evil: bon j'm'en vais et quand vous aurez décidé de m'aimer j'reviendrais :bou: :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:32
j'ai meme pas eu le temps de dormir, maman au foyer overbookée :lol: j'ai passé l'aprem à papoter avec ma coupine au tel.. et je suis verte car demain je garde pas la petite :x c'est reporté à la semaine prochaine :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:41
Petit coucou vite fait Petite forme aujourd'hui :roll: Bises
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:43
:bou: :bou: :nan: :nan:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 18:11
qu'est ce que t'as mili ????
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 18:27
Sof dslée pour l'invit je croyais que c'était l'enveloppe :oops: tu nous montrera l'interieur !! :wink: Sympa ta proprio! t'as de la chance il y en a quand même des sympa! Caro une salade vosgiennes c'est une salade verte, avec lardons, creme, petits croutons de pain, de l'oeuf, du gruyère ou des pti cube de fromage.. tu peux même rajouter quelques pomme de terre (moi j'en avait pas a midi) moi je voulais discuté mais les clients ils ont pas voulu!! Marion zut pour la puce :cry: qu'es ce qui t'arrive Mily?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 18:32
didi :arrow: pas cool tes clients :lol: elle donne envie ta salade! mily :arrow: keskya? sof :arrow: j'avais compris enveloppe car j'avais compris que dedans tu mettais une photo et un petit mot :oops: au fait je suis allée voir les photos tes fotos sur fb,celles d'halloween c'est impressionnant comem tu as maigris depuis :shock: t'es vraiment belle comme ça :oops: je cherche klk chose à faire demain,chéri est là tte la journée alors autant sortir :?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 18:48
hum didi ca a l'air bon ! moi j'adore la salade au camembert flambé !!! un regal : salade tomates cerises patate sautées et un camembert entier au milieu (passé au four et flambé au cognac ) !!!! ici ce soir c'est pizzas maison en tete a tete ! les enfants mangent soupe aux ptites pates nous on mangera qd ils seront couchés ! la on boit l'apero et c'est raoul le cuisto ce soir :D :wink: marion la piscine non ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 18:55
la chance caro!moi je lui parle d'un repas fait par lui meme depuis des mois,et tjs rien :roll: :x pas possible la piscine,avec mes vilaines j'aime pas,je suis pas épilée (dsl pascale :lol: )et puis je me sens tjs tte grosse :roll: en + là avec mes vilaines j'ai grossis :x
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:00
merke ! ba une ballade a pieds une grande ballade ca fait du bien ! on a toujours fonctionné comme ca avec raoul ! lui se charge du repas du soir parce que souvent arrivé 20 h faut plus rien me demander !!! j'en peux plus ! par contre je fais le repas du midi ! mais j'avoue c'est tres appreciable ! en plus il adore faire la cuisine et il est doué !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:01
raoul dit vient j't'en ferai une aussi !!! :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:04
on revient de la piscine :D bien sympas marion :arrow: merci!Sa c voit beaucoups??? :oops: Demain Greg est de repos aussi on va pouvoir passer une journée ensemble car c weekend il bosse alors je suis toute seule :cry: pas grave pour les faires part :wink: crotte pour la petite!Elle ta fait un contrat de combien d'heures? pourquoi t vilaines te font grossir???? caro :arrow: super greg ici aussi aime cuisiner est j'adore!Defois il ns fait des ptits sablés trop bon!!! c bien que pour les soirées en amoureux :D nous le mois prochain pour la premierefois tom va dormir ailleur que cheez nous est sans nous on veut se faire un ptit resto est soirée en amoureux :lol: mais ca va nous faire bizarre :? mily :arrow: qu'est ce qu'il t'arrive? Didi :arrow: miam ta salade donne vraiment envie
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:11
caro :arrow: dis lui qu'on arrive :lol: commencez sans nous :lol: :wink: sof :arrow: ça se voit grave,ele visage un truc de malade!!rien qu'entre halloween et le jour de l'an c'est impressionnant!j'aimerais qu'on me dise ça un jour aussi :oops: :lol: demain on a qu'à se rejoindre klk part :lol: caro :arrow: ouais bonne ballade mais il fait trooooooop froid du coup ça donne pas envie de sortir quoi :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:12
et pr mes vilaines,je "gonfle" tjs un peu pdt cette période,donc là j'ai repris 500gr :x que je vais perdre vite la semaine prochaine mais ça fait chiéé quoi :roll:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:16
marion :arrow: merci des phrases phrases comme sa sa fait plaisir sa motive encore plus!!! Mais moi je trouve que cheeveux lisse sa m'affine le visage comparer au boucles moi mes vilaines me font gonfler le vente mais pas de kilos en plus. Pour ce voir le mois pro pas de sousis la commeje t'ai dit l'autre fois financierement faut mieux attendre les payes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.