(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 33)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:06
je sais pas si ça peut etre ça,moi je l'aurais mal pris en tout cas :oops: :? :lol: j'espère que non :roll: vous avez vu le post ds questions de mamans,celle qui veut faire percer l'oreille de son fils de 18 mois? :shock: :roll: rassurez moi les filles,vs l'avez pas fait? :oops: car autant je trouve l'idée mimi pr une petite fille,mais alors pr un garçon je vois pas l'interet à 18 mois :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:09
C est moche pr les garcons je trouve....ct la mode il y a qq annees mais plus maintenant.....ct coupe a la brosse avec la petite queue derriere decoloree et la boucle d oreille :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:12
[quote:9f26bbe884="Maxou attend la cigogne.."] t'es pas vieille,t'es encore en pleine forme!! :wink: [/quote:9f26bbe884] :mdr: :mdr: C'est encore pire ça Marion ! :lol: bon je suis un peu la ce soir ! Maël dors ... il va encore boire son dernier bib à pas d'heure :roll: et Tom lit un livre avec son père ! il a fais 3 heures de sieste cette apres midi :shock: donc ca sert a rien de le coucher maintenant !
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:14
Je vaos peut-etre éviter de lui percer une oreille au Tommy, déja qu'il a des cheveux longs frisés ! :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:15
moi j'ai zappé l'histoire avec Caro :oops: marion si tu veux bien me rafraichir la memoire en mp.. pour les oreilles percés je pense comme Caro c'était la mode dans les années 90.. mais plus maintenant! En plus je trouve ça nul d'imposer ça a un pti garçon ! autant pour une fille c'est chouette autant pour un garçon je deteste.. j'espère ne vexer personne mais souvent ceux qui font ça à leur pti mec c'est des beauf! :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:16
[quote:76a762ae66="bibic"]C est moche pr les garcons je trouve....ct la mode il y a qq annees mais plus maintenant.....ct coupe a la brosse avec la petite queue derriere decoloree et la boucle d oreille :roll:[/quote:76a762ae66] :lol: t'as connu gary qd il était au collège,non? :lol: marie :arrow: rhooo t'abuses :lol: écoutes la pas ma bibic,marie est jalouse car elle,elle a de la cellullite :lol: :wink: au fait,j'ai remarqué que mes vergetures s'étaient encore vachement atténuées :shock: 8) comme ça je serais encore + blazée qd ça re craquera qd bb2 serait décidé à ns rejoindre...s'il se décide :x
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:19
[quote:d6f2c45d30="*** Didi &Théo ***"]moi j'ai zappé l'histoire avec Caro :oops: marion si tu veux bien me rafraichir la memoire en mp.. pour les oreilles percés je pense comme Caro c'était la mode dans les années 90.. mais plus maintenant! En plus je trouve ça nul d'imposer ça a un pti garçon ! autant pour une fille c'est chouette autant pour un garçon je deteste.. j'espère ne vexer personne mais souvent ceux qui font ça à leur pti mec c'est des beauf! :oops:[/quote:d6f2c45d30] :lol: attention,mes bp l'ont fait à gary :lol: mais bon,avec sa coupe à la "one again" genre mimisiku ça le faisait grave...sauf qu'il a eu sa premirèe copine qd il a coupé ses cheveux :lol: en parlant de premières copines;l'autre fois il a retrouvé 2 de ses exs avec qui il a couché qd il était + jeune,yen a une elle a 26 ans on lui en donne presque 40 :shock: il était blazé :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:21
Bonsoir les girls, comment allez vous? Bon j'ai lu vite fait donc pas retenu grand chose lol Je vois que beaucoup d'entres vous inscrivent leur bébé à la maternelle, nous ici ce n'est pas d'actualité vu qu'on va déménager...pis Sothea n'est toujours pas propre alors comme ça c'est réglé! Marion :arrow: super pour le RDV et pour la maternelle :) ca avance bien pour toi! Pour l'oreille perçée, je trouve ca nul pour un pti gars, surtout aussi tôt...enfin je vois pas l'intérêt :? y'a des nanas elles sont prêtes à tout avec leur gamin c'est ouf! zut je sèche... Pour Caro le chat je pense qu'entre le boulot et la grossesse, elle doit être claqué! Prendre mal ce qu'a dit Romain et ne plus venir pour ça franchement je la vois pas réagir comme ça, pis c'était pas méchant quoi...Jveux dire que la connaissant, elle ne s'arrêterait pas à ce genre de broutilles lol c'est une grande gueule un peu notre caro miaou :D Bon ici ca va, Sam est rentré...ca se passe relativement bien pour le moment...jusqu'au prochain pétage de cable! Sothea va bien, j'ai mis des nouvelles photos sur Facebook :)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:22
Marion à l'époque c'était la mode plus maintenant :wink: et puis Gary avait pas 18mois lol Avant ça se faisait vers 10/12 ans si mes souvenirs sont bons.. :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:22
J'ai peut -etre de la cellulite mais j 'ai aucune vergetures :bou: :mdr: j 'espere que Caro n'a pas mal pris la reflexion :? moi encore c'etait dans le sens inverse! :roll: Dav aussi a eu une boucle d'oreille :lol: :lol: et moi je me suis fais percé à 23 ans :lol: :lol: à la limite j 'aurai préferé que ma mère me les perce toute petite ! j 'ai tjours eu la trouille de me les percer :oops: par contre la langue j 'ai pas eu peur :fou:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:23
Marie t'as un piercing à la langue???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:24
j'espère,ya pas de raison,mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on l'a pas vu :( alors tes recherches avancent un peu?sam s'est calmé? max aussi est loin d'etre propre,mais au cas ou,voir du monde ça lui fera du bien :wink: marie :arrow: t'as un piercing à la langue??? :shock: non????
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:26
Elle est pas repassé depuis la rencontre, même avant ce qu'a dit Romain l'ours lol Bah on cherche, mais là j'essai de monter un dossier en béton! J'ai une ame d'enfance qui est conseillère immobilière donc elle m'aide un peu en me disant quoi faire :) Sam est calme...pour l'instant! Y'a Star Wars en plus alors ca va! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:29
ah oui pas bete d'allé voir le profil de caro :lol: mais je veux la revoir moi :lol: en tout cas,romain l'ours ça lui va bien :lol: super si t'as une amie qui t'aide,j'espère que ça va vite avancer! et le boulot,ça marche en ce moment?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:31
bah je tourne à une cliente par semaine lol pour les extensions! Les ongles c'est plus calme, mais c'est la fin du mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.