(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 3)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:19
marie :arrow: j'ecoute la chanson de diams que tu ns a mis l'autre fois (petit coeur et tombé...) j'en ai des frissons :shock: :oops: j'ai essayé les nouveaux vetements de max,trop la classe,à part le pantalon ikks qui est très grand à la taille,max a interet à prendre du bide :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:38
Salut les gonz' !! Alors moi aussi ravi de vous avoir rencontré.. ça m'a vraiment fait plaisir! vivement la prochaine.. avec j'espère plus de monde ! :wink: Lulu n'écoute pas les gens pour l'accouchement ça veux rien dire :wink: a la limite je veux bien croire que pour le 2ème ça v plus vite.. et encre ça dépend des gens :wink: allez no stress MArion contente que tu ai récupéré tes monstres Mag ouah pas cool qu'il pete tout! je comprends que tu petes un cable.. Jenine dslée :cry: :cry: Bisous à toutes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:03
Hello !! Je profite de ma pause pour un petit coucou !!! Pas original mais j'ai adoré ce week-end, je suis ravie d'avoir vu certaines que je n'avais pas encore vu !! Le gîte avec les Caro c'était extra ! à refaire c'est clair !!! en espérant encore + de monde le prochain coup ! Mag :arrow: en effet si Sam devient violent, je comprend que ce soit dur ! Pour ton "ami", profite, tu verras bien !! et pour ton week-end à Rome, si en plus on t'invite, excellent !! Jenine :arrow: désolée pour ton concours :( Pas :arrow: bravo !! tu perds bien déjà avec la chrono !!! le fait de s'y mettre à 2 c'est motivant c'est bien ! J'essaie de repasser + tard, vais mettre des photos aussi !! Bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:06
mag :arrow: je comprends complètement par rapport à sam,ça peut tellement vite déraper :? je suis trop énervée,avez vous vu les nouveaux groupes créés sur fb?sur la pédophilie?les gens se permettent de rigoler de ça :evil: c'est honteux :evil:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:18
re passage avant de partir au boulot :twisted: jusqu'a 23h bon j'ai pris des photos de mon flamby lol (mon ventre)je les mets ce soir...C pas beau a voir lol!!!Mais bon je m'en fou un peu vu que je me dis que je fais mon nécessaire pour me sentir mieux j'ai moins de complexe maintenant.... Céline :arrow: les photos,les photos.... Jenine :arrow: pourquoi tu ne te met pas sur facebook? désoler pour ton concours ma belle :cry: trop de photos de la rencontre sur facebook y'en a des trop sympas!!!! A midi courrier de la caf je leur doit 200euros mais je m'en douter donc ouf je les avait mis de coter car depuis que greg avait repris le boulot il n'avait pas modifier qu'il avait repris une profession donc ce mois ci quand j'ai vu ce qui me donner pour le mode de garde je me suis douter qu'il s'etait planter heureusement que j'ai pas toucher au sous!!!!!!RAAA la caf e sors des yeux lol quand tom c reveillier hier en arrivant il me dit son youuu les bébés je lui dit ils sont rentrer chez eux ptit loup il c mis a pleurer!!!!! :cry: :cry:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:25
habillier sa donne sa lol je suis large d'epaule j'aime pas du tout mais la je peux rien n'y faire :cry: http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/cimg6816,ad08c1c4078da11b922df24bac3cc1c1.jpg.html mon flamby http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/cimg7061,176f41a5e794de3845b5e4c927ea9c85.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/cimg7060,9f5987d39825a7b1c4dbfa45d6b747d9.jpg.html
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:28
[quote:12ca8262bc="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]habillier sa donne sa lol[/quote:12ca8262bc] ya rien sof :lol: pauv' tit tom :(
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:35
ouiii je me suis planter marion là c bon lol :lol: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:44
j'adore la première photo sof!j'aime beaucoup comme tu es habillé,et je trovue qu'on voit pas trop ton ventre :wink: pr ton flamby,tu me rassures grave :oops: j'ai le même que toi :( tout pendouillard,avec klk vergetures,et même si je perds du poids,ça reste qd même :x ps:tu as mis une photo sur fb,ou je parle avec marine,j'ai un sacré bide dessus :oops: :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:48
le plus pénible je trouve c les poignées sur le coter!!!Grrrr :twisted: est je suis gater niveau vergetures!!! Tu me rassure aussi alors!!! :lol: A mon avis la premiére photo sa m'affine vu que je suis en noir en plus est les rayures affine aussi! Pour la photo sur fb j'ai pas fait attention tu veux que je l'enléve? bon aller je suis partis le boulot m'appel................ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: quel courage sa fait peurre!!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:54
non t'inquiète,je m'en fiche :wink: :lol: bon courage pr le boulot :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:04
Coucou Je passe que maintenant xar on a dût récupérer le toutou et ranger els sacs Comme tt le monde une super rencontre , des filles vraiment sympa Au gîte on a vraiment bien rigolé , on a joué au poker 2 supers soirées , à refaire Pour bibic je suis d'accord , je te trouve vraiment très belle , toute fine et toute douce :wink: Désolé je reprends les conversations en court de route Bisous les filles
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:45
oh quel bel avatar lilounette !! courage pour la reprise demain !! :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:28
J'ai posté qq photos sur le post rencontres !! Ce soir c'est (encore :oops: ) resto, c'est l'anniv de ma môman :D Demain c'est sûr, je me remets à fond dans la chrono !! Bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:22
sof jai le meme bide que toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.