(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 25)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 14:02
oh mince Lilou pour l'iphone :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:11
c'est bizarre tes points caro :shock: j'ai changé de forfait cet été (tu te souviens c'est toi qui m'a parlé de ce forfait)et j'avait 2600 points là :? et avec les points de julien? il en a peut etre + que toi :wink: marie je te lis et je re :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:17
marie :arrow: alors non max adore les beignets de calamars,je lui coupe en petit bout et il trempe ds la mayo :oops: :lol: pr le mobile,ns en ce moment c'est la peluche tigrou de max qui se met en marche,il doit se coller contre la nuit,du coup à chaque fois je flippe :lol: donc le mobile déconne peut etre un peu :wink: super pr sa sieste,c'est bien s'il s'est vite endormi :D et ça va lui faire du bien si après vs partez en ballade :D moi je sais pas si je vais au match,pr l'instant il fait pas froid mais bon,d'ici ce soir ça risque de changer :? et puis moi je me fais iech au stade,max joue au foot avec des "grands" je reste pas loin car la dernière fois dès que je m'éloignais les grands jouaient entre eux et du coup max pleurait,le pauvre,il emmene son balln exprès et pouvait même pas jouer :evil: et puis j'aime pas qu'on embete mon bb :oops: :lol: enfin,du coup je regarde pas le match alors autant rester à la maison quoi :? ça dépendra de la motivation :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:23
coucou mes piplettes marion :arrow: moi j'aimerais un touran!LOL est greg un vito en voiture mais alors la...on craque les finances lol on c dit que la safrane est fini de payer dans un ans donc bon pas envis de se reprendre un credit pour voiture mais plutot pour une maison puis dans la safrane on a trop de place donc ca va! Vs partez quand sur lyon? du coups tu fais quoi pour les invites? caro :arrow: moi je dirais l'inverse de marion lol va en boutique il te donne des points tu leurs dit que sa fait x années que tu es chez eux qu'il pourrais faire un effort quand meme sinon tu changes d'opérateur a la fin de ton contrat est sa marche moi j'ai deja fait! iphone me plait aussi je vais voir le mois prochain caro du chnord :arrow: bienvenus au club j'ai une libido a fond en ce moment :oops: :oops: pour le plus grand plaisir de greg lol tres beau le poney en costard! jenine :arrow: gros bibi super pour yles qu'il est une pote fille :D roooo ce soir on mangee donc chez le collegue a greg qui vient d'avoir une tite fille 2mois du coups est aller lui acheter des ptits cadeaux deux ptits haut trop craquant j'ai pris en 6mois c rikiki j'vais oublier avec des fichu enfin je vous jure sa me donne une envis :oops: :cry: mais bon on c que pour l'instant on a d'autres projets.......... marion :arrow: donne moi ton adresse je te fais un colis de montagnard!LOL bon le repas de demain c galette bretonne!avec tarte pomme tiéde canelle plus glace a la canelle ouii vs saviez pas je suis une folle de canellle!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:54
[size=24:130e0e02e2][color=violet:130e0e02e2]JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO[/color:130e0e02e2][/size:130e0e02e2]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 15:08
Ouais je vais aller en boutique et leur dire que je sais qu ils doublent els points de personnes dc idem pour moi je veux qu ils me les doublent :wink: on verra bien , j'espère en tt cas :wink: moi je le veux mdr sof :arrow: bonne soirée pour ce soir c'est clair ca donne trop envie !! moi ce matin je me connecta a facebbok et je vois une de mes clientes qui met la photo de son bébé elle a accouché hier à 19h15 , (merci facebook mobile ) et la tu te dis , j'en reveux un :lol: :lol: :lol: lol Pour la voiture , je pense que qd on changera on prendra un scénic aussi , même si ds la laguna on a de la place mais qd on sera 4 ca sera plus pratique :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 15:16
Allez je vais retirer mon dernier masque à tt a eure les filles !!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 15:19
jenine :arrow: les chaussures de tom c cela http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/cimg7078,5265ca6de3e564ae2aa0290c1800f73d.jpg.html caro :arrow: tu nous tient au courant pour le tél!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 15:27
Lilou :arrow: bon week end Lilou :wink: j'espère qu'en boutique tu vas trouver un arrangement! Marion :arrow: mdr tu me rassures pour le mobile :lol: Pas cool les grands avec Maxim :? Sof :arrow: trop trop belles les chaussures! le signe doré et es surpiqures c'est très joli! vais aller voir à courir :lol: bonne soirée chez tes amis! Quant à ton menu, ça à l'air excellent, j'adore la cannelle aussi! finalement c'est ma copine qui vient ici, elle devrait plus tarder! bisous à toutes!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 15:59
Sof elles sont très belle les chaussures de TOM!! il va avoir la classe! Moi je garde ma fiesta, mais par contre on va changer la 407, elle est en leasing donc ça va.. j'aimerai bien que Mika prenne un 3008 :oops: on verra bien ! Marie bonne am avec ta copine amusez vous bien !! pour le mobile peut être qu'il déconne.. ici aussi parfois les jouets de Théo se mettent en route, c'est souvent quand les piles commencent à être naz, il y a des bug! :? MArion pour le match tu verra bien, mais c'est clair que ça vaut pas le coup d'allez se peler les fesse si tu regardes pas. tu es aussi bien au caud à la maison Caro j'espère que tu aura des points en plus ou une réduc!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 16:01
ouais caro vas y au culot :wink: je croise les doigts! sof :arrow: super les shooes!trop belles! didi :arrow: 3008?c'est quoi ça? :oops: :lol: bon je file mes bp devraient pas tarder :roll: bisous ps:si vs avez un leclerc multimédia vers chez vous,en ce moment y des cd et dvd à 1e,j'ai trouvé 2 dvd "diego" pr max (le pote à rara :lol: ) ça vaut le coup :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 17:05
oh didi j'aime trop le 3008 j'adore les crossover(jsuis plus sure de l'ecriture mdr) mais l'interieur ca vaux le cout avec 2siege auto a l'arriere? et la capacité du coofre n'a pas l'air enorme!! regarde de plus prés!! c pas enorme finalement comme caisse meme si elle est bellotte
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 23:10
ouah ya personne ce soir :shock: je suis allée voir ce qu'est un 3008,sympa :wink: moi j'aime bien le tiguan,et le must du must,le touareg ou le 4*4 auddi...oui,on a le droit de rever :wink: :lol: on est allé au match,max a été sympa comme :D il m'a fait mourrir de rire à un moment,il descend les escaliers de la tribune sur les fesses,tout doucement (pas le droit de descendre debout,trop dangereux :? )et une fois arrivé en bas,il commence à se lever et là,l'équipe marque un but,donc TOUTE la tribune se lève et les supportes applaudissent et crient "bravo",du coup,max s'est retourné tout souriant et tout fier,il pensait que c'était pr lui...c'etait trop trop mignon :love: :love: j'en avais les larmes aux yeux,il était si fier de lui :oops: c'est là qu'on se dit qu'un enfant c'est que de l'innocence,de la naiveté..qu'est ce que je l'aime :love: demain matin je passe avant de partir chez mes parents,ou au pire en voiture :wink: caro :arrow: alors ils disent quoi chez orange?? bisous bisous :wink:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 08:46
coucou les filles une revenante lol Voila ca fait longtemps que je n'ai pas poster mais j'avais la freebox qui avait grille le temps qu'il m'en renvoie une etc... ca a pris du temps alors voila je suis parmi vous. William va bien dans 10 jours il fetera ses 2 ans que le temps passse vite vivement le 2 eme parce que franchement j'en devient nostalgique.... Caro duch :arrow: contente que les kdo plaisent a tes enfants :lol: William s'amuse bien avec le puzzle mais n'arrive pas encore tout seul alors je l'aidre :D :D Marion :arrow: J'espere que la cigogne passera tres vite par chez pour enfin retourner dans sa region natal l'alsace pour moi :lol: :lol: Ton meuble est jolie comme tout tu acheter ou??? super pour ton iphone moi aussi j'en ai 1 depuis 3 jours et je me casse la tete pour mettre des application dessus tu va ou sur itunes??? Rho pour Max tu devait etre tout fier , c vrai un enfant c si bo et si innocent.... Sofie :arrow: j'ai vu tes fotos et franchement je te trouve jolie comme tout... ton regime a l air de bien fonctionner je m'y metttra reeelement apres le 2 eme et je crois que je ferais le meme que toi :Super les basket de Tom elle sont sympa comme tout. Didi :arrow: finalement tu as pris comme decision pour ta gardienne?? alors ce bidou ca pousse?? d'ailleurs je voulais te dire j'ai pris ton idée concernant tes invit :oops: g trouve ca trop mimi tout plein... mily :arrow: alors ce mariage les preparatif ca avance???? et ta formation se passe bien??? Lulu :arrow: super pour la maison, tu doit etre super contente.Si je pourrais te donner un conseil c juste mon opinion mais rester a la maison avec 2 enfants c plus "rentable" (pas de nounou , essence etc..) et le coté affectif avoir la chance de voir grandir c loulou c genial.bref c une discution de couple et avec Viktor c ce kon a decidé que je reste a la maison m occuper de nos enfants. Celine :arrow: je dirais tout simplement vittteeeeeeeeeeeee une rencontre..................................lol Lilou :arrow: Comment ca va??? la varicelle d'Emmma est finie??? Pascale :arrow: rhooo comme j'aime tes fotos de Redwan et Keyliah ensemble ils sont trop bo, on achete excatement le meme 4*4 que Redwan le peg perego et on a eu un de c bol il en restait juste 1 au cora et il nous l'ont fait a -50.Pour tes problemes de couple j'espere que tout s'arrangera chez nous il y a pas mal de haut et de bas et les souci d'argent sont souvent le facteur.... Marine :arrow: perso je suivrai l avis des autres filles j'aime biens lou et Leena; en tt k g vu les foto de la rencontre ton ventre est magnifique et ta puce est a croquer! Mag :arrow: comment ca va dans ta nouvelle vie??? ou en sont tes projets???? Caro le chat :arrow: ton bidou est tout simplement magnifique tu es rayonnante. Marie :arrow: je te comprend moi j'ai tellement de mal a laisser mon enfant que je sais pas comment elle fait mais bon chacune fait ce kel veut en l occurence pas avec ses cheveux mais avec ses enfants :wink: Jenine :arrow: mince pour ton concours tu reesserra la prochaine fois :wink: comment ca va tes souci avec ton homme?? je suis plus de trop vous vous etiez separer eet la vous vous etes remis ensemble???ca fait un moi ke g presk plus poster alors je suis pas de trop mdrrrrrr Je crois que j'ai repondu a tout le monde je suis desolé mais c tout ce ke j'arrrive a retenir...william est entrain de jouer a la wii mdrrrrrrrrrrr c kil capte en + :youpi: Vous faites quoi et vous leurs offrer koi??? moi j'ai prevu d'inviter la famille et je fait un gateau mickey et un train (merci bibic pour l idée).On lui offre un 4*4 , des jouets pr le bain et une parure de lit mickey.Ma souer lui a pris une biblio "monsieur madame", il aura un velo un tapis voiture etc... bref il sera de nouveau pourri gater.... Sinon faut kan meme ke je vous dise l'amnio de ma bs est negatif le bb va super et c un ptit mec :lol: il va peut etre s appeler MARKO mais rien n'est encore vraiement defini.... JE finirai par vous dire que j'ai vue que la rencontre c super bien passé et ke la prochaine je m'engage tout faire pr venir g trop envie de vous rencontrer et vos fotos me donne trop envieeeeeeeeeeeeeeeeee Bon je jette mon pavée dans la marre 4 3 2 1 0 lancement bisous et bon dimance
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:11
bonjour les filles !!! bon dimanche a vous toutes ! hier on est rentré tard ! on est allé faire les magasins a boulogne (caro marie :D ) c'etait une super journée ! j'pense fort a vous ! ce midi je fais un pot au feu et ca sera journée glandouille !!! caro non non il ne revit pas ici mais il vient tous les jours ! tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ? sof ha ha c'est le top d'avoir la libido au top hin !!! :mdr: !!! marion t'es trop forte , tu me demande la raison de ma "hausse de libido" je te fait un roman avec photo et tout et tu calcule meme pas ! :shock: enfin bon pas grave ! je reste par la les filles ! ha anais trop contente de te revoir ici :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.