(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 20)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:46
coucou les filles!! ici ça va plutot pas mal,à part le coup de fil à 8h du garagiste,la voiture ne sera pas prete avant lundi (au plus tot!)à 10km près on tuait le moteur,en fait la pompe à eau a perçé,ce qui a entrainé la fonte de chais pas quoi,qui lui même a entrainé la fonte d'autre chose et qui aurait donc pu troué le moteur :shock: :? on se remonte le moral en se disant que si zhomme y était pas allé hier on aurait tué la voiture aujourd'hui car on devait faire des bornes pr allé à la prefecture à 30min d'ici :? caro :arrow: franchement c'est le top du top :D niveau internet c'est exceptionnel :shock: je te le conseille (JU si tu me lis :oops: :lol: ) céline :arrow: c'est quoi le GEWURTS??? :lol: cool pr les chaussons,il les a bien mérité ce petit gars :lol: :wink: emilie :arrow: dernière règles le 25 décembre :wink: la courbe c'est très fiable,je l'ai fait 1 seul mois pr max et c'est tombé nickel,alors qu'on essayait depuis 4 mois :wink: mag :arrow: bisous :wink: sinon je suis trop énervée de bon matin,chéri se connecte sur fb et là :shock: je vois l'autre psychopathe qui a mis un statut qui m'a gonflé :x en fait je vous avais dit qu'elle avait avorté ya klk mois,d'un coté faut etre débile de pas prendre la pillule ou utiliser le préservatif au début d'une histoire qd tu veux pas d'enfants (surtout à 29 ans :roll: ) et ce matin son statut "depuis 4 mois je me lève avec le même regret.." bien fait pr toi counasse, :x je trouve ça tellement débile de pas se protéger qd tu veux pas de bb,encore un oubli de pillule,ou un craquage de capote,je comprends bien,mais ça je trouve ça inadmissible :evil: voilà j'ai tout sorti :lol: et encore elle a de la chance que zhomme soit pas un salo car apparemment personne ne sait ds sa famille (sa mère a mit "qu'est ce que t'a encore" :lol: )moi j'aurais bien mis un truc :oops: mais suis méchante moi :oops: bon je file faire ma courbe puis rechercher ce que m'a demandé caro du chnord :) bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:01
re !! marion :arrow: le geewurtz c'est du vin d'alsace , j'avais demandé à céline de m'en ramener car ici on n'en trouve pas des aussi bon :wink: cél :arrow: non pas encore goûter .. super si stéph s'éclate avec le fromage lol . Passe lui le bonjour :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:04
marion :arrow: ah ouais effectivement le moteur mort ca aurait fait bien bien hiech .... , j'espère que vous allez pas trop banquer pr les réparations :? Pour ta cop , sans commentaires ... elle est pas nette façon lulu :arrow: c'ets un beau petit bout que tu as l'as . Pour la maison , je comprends que tu veuilles que vos pères vous accompagnent , ils ont un vécu ..... Tu nous met la vidéo ??? Allez allez !!!!!! Au fait ca m'a fait tt drôle tt a l'heure je faisais un tri ds mes photos et j'ai fait un cd des photos des rencontres du fofo et je suis retombée sur la première rencontre avec marion , marie y a 1 an , et nos petits bouts étaient vraiment petit :cry: :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:08
merci marion ! :cop: ne juge pas les gens qui se font avorter stp quoi qu'ils aient pu faire l'erreur est humaine ! et ca peut arriver a tout le monde :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:13
edit
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 11:33
Coucou les filles! Je suis pas repassé après notre balade, c'est la guerre pour l'ordi en ce moment :lol: ilyes est tombé sur le goudron, il a le nez et le mention un peu écorché mais rien de bien grave! Marion :arrow: trop bien l'iphone! gary t'as bien gaté 8) mdr l'application kamasutra :mdr: ils mentent pas quand ils disen qu'il existe une aplication pour tout :lol: pour la psycho, elle est pas nette c'est clair, elle a ses défauts mas là t'es un peu dure avec elle quand meme...Faut pas souhaiter ou se réjouir de ce genre de malheur, meme à sa pire ennemie...c'est son choix puis faut respecter je trouve mais à mon avis tu réagis comme ça car tu la deteste graaave :lol: Mer de pour votre voitre :evil: ça aurait pu etre pire mais ça fait chi er quand meme... Céline :arrow: humm la galette, pas grave ça sera ton joker :wink: Caro :arrow: Coco a été bien gaté? Lilou :arrow: sympa tonhomme de t'aider pour l'inventaire...Y a tant de prduit que ça? bon courage à vous 2 :wink: Lulu :arrow: super ton écho! c'est génial que Noé soit bien actif! me rappelle iyes était un vrai boxeur dans mon ventre :lol: ton homme a regardé le dvd? Une photo des doudous de Noé? :oops: zhomme et moi ça va pour le moment, en fait je me prends plus la tete, meme s'il m'enerve je dis rien :zen: pour ton taf, parles en à ton homme quand meme c'est sur que bosser pour 200e ça vaut pas vraiment le coup! autant que tu profites de tes garçons :wink: Mag :arrow: t'es trop belle :love: :love: comment ça va? Milou :arrow: cool le coffre à jouet! je file faire le repas bisous bisous à toutes!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:44
edit
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:59
un ptit coucou ici beau soleil a 18h30 c les vacances :D :lol: j'ai hate car en un ans j'ai eu qu'une semaine alors je vais apprecier j'espere qu'il fera beau je veux faire pleins de trucs av tom profiter a fond quoiiii demain av greg on va voir pour acheter ce qu'il faut pour faire les invite mais j'ai aucune idées des couleeurs j'adore le turquoise vert anis orange av du marron mais j'ai deja fait ses faires parts de naissances comme sa alors je veux changer j'ai regarder sur le net quelqu'un a deja fait du window color pour mettre sur les gateaux j'ai envis de tester puis si sa fonctionne je le fais pour son anni d'ailleure Caro lilou j'ai penser a toi pleins de mamans font des gateau avec RARA lol lulu :arrow: super que Noé alle bien c bien Noé :lol: lol zoom a dit cassiment ouiiii!!! mistoo :arrow: cool pour les chaussons effectivement du 17 c bien loin chez nous cette pointure tom met du 22 jenine :arrow: les chaussure a tom ses des adidas(je prendrais une photo) pas cool avec ton zoom ma pauvre.... :cry: Marion :arrow: je comprends que tu sois enerver par rapport a la nana...qui avorte :cry: roo les boulles pour la voiture nous sur la safrane la pompe a eau nous a lacher un mois apres l'avoir acheter :twisted: imagine la colere y'en avais pour 1000 euros :shock: ca va car c un garagiste un copain a mon pére qui nous la fait pour une boucher de pain raaa les voitures est la le radiateur qui va bientot lacher :twisted: 200 euros! Enfin....c la vie quoi lol caro lilou :arrow: je pars pas en vacances je veux faire du tris,profiter de tom du grand ménage tous niquel quoi! C cool que ju vienne d'aider a l'institut!!! aufaite on parler de Bibic mais toi aussi tu es bien foutu :lol: grande est bien quoi!!!! J'ai un trouuuu caro & les nains :arrow: la gastro est passer ma belle?ta lu ce que je t'avais envoyer l'autre soir??? Tom fait son ptit caca lol donc je vais le changer car pppfffff merci l'odeur mdr il me tent c fesse est me dit bouuuuuuuuuuu aller je vais
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:07
coucou les filles 5 minutes de calme ici je profite :lol: je pense que je vais demander aux soeurs de dav de me prndre Tom cette apres midi parce que c'est Beyrouth ici :? et avec les 2 j 'arrive pas à faire le ménage a fond :? (et je pourrai venir sur le forum entre 2!) marion prend le pas mal mais je te trouve trop extréme dans tes paroles :? les femmes qui avortent que ce soit par erreurs, par oubli de pillule ou pas de contraception du tout ne le font pas de gaité de coeur tu réagis comme ça parce que tu l'aime pas je pense Sof vivement 18h30 alors ! cool bouhhh je dois déja me sauver, Maël pleure, je repasse apres
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:25
mais je ne parles pas DES femmes qui avortent,je parle d'un cas bien précis ça se voit que vs la conaissez pas :roll: en l'occurence elle le regrette peut etre maintenant mais à l'epoque croyez moi qu'elle a fait ça comme si elle allait se faire enlever un grain de beauté (et je pense meme que le jour ou j'ai fait enlever mon grain de beauté je me suis sentie + mal qu'elle :roll: ) moé enfin j'édite tout ça sert à rien,je suis pas en train de balancer la pierre à ttes ces femmes,juste que je suis épatée de la cônnerie de celle ci :roll: enfin :roll:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 12:36
Marion :arrow: c'est clair qu'elle a pris des risques et que c'est elle seule qui voulait avorter, et qu'à la base ça ne semblait pas la traumtiser plus que ça (carapace?)...Enfin là elle a l'air d'en souffrir quand meme, t'imagines ce que c'est de vivre avec le sentiment d'avoir fait le mauvais choix? surtout quand ce choix est si lourd de conséquence... pour ilyes, plus de peur que de mal oui...Il a mis ses mains pour se rattraper mais sa tete à quand meme raflé le sol, mais tout doucement! ouf :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 12:41
désolé marie,je n'en parle plus,je n'arrive pas à vous faire part de mon ressenti.. je n'ose pas imaginer le sentiment qu'on peut avoir après ça..c'est pr ça que je pense que je ne pourrais pas avorter :oops: je pense que c'est une des épreuves que je serais incapable de surmonter.. (je ne parle pas d'avortement pr cause d'anomalies chez bb,ça c'est autre chose) enfin,ce qui me rassure,c'est que zhomme,qui la connait aussi bien que moi,a eu la même réaction que moi :oops: et il a même dit que c'était le mieux pr le bb car avoir une maman aussi grave c'est une sacré tare pr comencer ds la vie :lol: sur ce je n'en parle plus,promis :oops: va vraiment falloir que ce +++ arrive car là ça commence à etre dur,qd je me dis que j'attends ça depuis 8 mois et qu'elle.... :cry:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:00
[quote:e0c9fa3102="Sofi & Tom"]un ptit coucou mistoo :arrow: cool pour les chaussons effectivement du 17 c bien loin chez nous cette pointure tom met du 22 [/quote:e0c9fa3102] :lol: :lol: je te rassure c'est loin aussi pour Ethan !! c'est juste une vanne à cause de Troyes !
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:02
erreur
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:10
me revoilou ! j'ai profité de ma pause pour faire un tour chez Armand Thierry, et je me suis fait plaisir : c'est déjà la 3ème démarque ça vaut le coup !!! :lol: me suis trouvé plusieurs hauts, à défaut de les avoir trouvés à Troyes :wink: Marion :arrow: effectivement c'est un sujet sur lequel les débats ne valent pas le coup... perso je suis passée par là et je pense que cette fille, quels que soient se défauts (et je te crois, ça doit être un cas :lol: ) traverse quand même une période pas facile à vivre... Et je comprends bien à quel point c'est rageant de savoir ce genre de choses quand toi tu attends ton + avec impatience !! Mais allez, pense pas à elle, pense à toi, elle va se pointer la misse cigogne :D :cop: Jenine :arrow: tant mieux si c'est rien de grave pour Ilyès ! toujours impressionnant quand ils tombent ces petits bouts !! Sof :arrow: bientôt les vacances !! profite !! Bon allez au boulot, à + tard, :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.