Posté le : 22-01-2010 à 10:46
coucou les filles!!
ici ça va plutot pas mal,à part le coup de fil à 8h du garagiste,la voiture ne sera pas prete avant lundi (au plus tot!)à 10km près on tuait le moteur,en fait la pompe à eau a perçé,ce qui a entrainé la fonte de chais pas quoi,qui lui même a entrainé la fonte d'autre chose et qui aurait donc pu troué le moteur :shock: :?
on se remonte le moral en se disant que si zhomme y était pas allé hier on aurait tué la voiture aujourd'hui car on devait faire des bornes pr allé à la prefecture à 30min d'ici :?
caro :arrow: franchement c'est le top du top :D niveau internet c'est exceptionnel :shock: je te le conseille (JU si tu me lis :oops: :lol: )
céline :arrow: c'est quoi le GEWURTS??? :lol:
cool pr les chaussons,il les a bien mérité ce petit gars :lol: :wink:
emilie :arrow: dernière règles le 25 décembre :wink:
la courbe c'est très fiable,je l'ai fait 1 seul mois pr max et c'est tombé nickel,alors qu'on essayait depuis 4 mois :wink:
mag :arrow: bisous :wink:
sinon je suis trop énervée de bon matin,chéri se connecte sur fb et là :shock: je vois l'autre psychopathe qui a mis un statut qui m'a gonflé :x en fait je vous avais dit qu'elle avait avorté ya klk mois,d'un coté faut etre débile de pas prendre la pillule ou utiliser le préservatif au début d'une histoire qd tu veux pas d'enfants (surtout à 29 ans :roll: ) et ce matin son statut "depuis 4 mois je me lève avec le même regret.." bien fait pr toi counasse, :x je trouve ça tellement débile de pas se protéger qd tu veux pas de bb,encore un oubli de pillule,ou un craquage de capote,je comprends bien,mais ça je trouve ça inadmissible :evil:
voilà j'ai tout sorti :lol: et encore elle a de la chance que zhomme soit pas un salo car apparemment personne ne sait ds sa famille (sa mère a mit "qu'est ce que t'a encore" :lol: )moi j'aurais bien mis un truc :oops: mais suis méchante moi :oops:
bon je file faire ma courbe puis rechercher ce que m'a demandé caro du chnord :)
bisous