(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 19)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:47
Cool pour l'Iphone !! Steph me dit toujours que j'ai qu'à m'en prendre 1 vu que je pique le sien ! mais bon, quand on a pris le forfait net + tél + tv pour l'appart j'ai supprimé mon forfait pour me mettre à la carte pré payée... du coup un Iphone sans forfait je vois pas l'intérêt ! :lol: Tant mieux alors si tu as eu un mp ! :hey: MF ! je croyais que tu revenais, mais du coup t'es repartie ? :cpa:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:48
Jenine :arrow: bonne ballade ! il fait beau chez toi ??
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:16
coucou je passe vite fait avant que mes parents arrive pr souffler les bougies :D marion va chercher ce test !!! non ???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:26
les filles j'ai trop les boules! zhomme a pris la voiture pr aller au stade,elle s'est mise à fumer,il est passer chez renault et on en a pr 700e :shock: :cry: je suis deg :x du coup on a plus de voiture pr l'instant :x rajoutez à ça que monsieur vient d'essayer de remettre la poignée de la pporte d'entrée qui bougeait..résultat:la porte ferme plus,il arrive plus à la remettre :evil: on a l'air malin comme ça :roll: :lol: céline :arrow: moi j'ai un forfait origami zen de chez orange,en fait j'ai gardé mon ancien forfait :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 16:30
merRRRRRRRRRde marion ! bon cette fois je file ! je te redit pas ce que je te dit sur msn :mdr: bisous les filles a ce soir !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 17:16
:lol: caro,promis dès que je ferais un test vous le saurez :wink: sauf que là c'est encore trop tot,donc je vais attendre klk jours :roll: pr la voiture on se dit qu'on a eu de la chance qu'elle ns lache pas à troyes,on aurait eu l'air côn :? et zhomme a réparé la porte :D :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 18:42
RE !!!! J'en ai plein la tête je suis ds mes comptes depuis ce matin et ca y est j'ai fini mon CA est calculé et ju me fait l'inventaire , encore demain et je pense qu'il aura fini ... La galère ce moment la de l'année :? après ce sera le bilan :? :? :? :? Désolé je vous est pas trop suivi :oops: Bisous les filles et à demain :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 18:58
Petit coucou éclair, Je suis rentrée tard car on a dépassé le temps de formation mais c'est troooop bien! On a joué avec du faux sang et des fausses blessures comme au cinoche! Le formateur est super sympa, c'est pas un pompier mais il pourrait (physiquement hein lol) Je vous raconterai mieux demain je dois récupérer mon ptit cul à la douche bisous !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 20:49
mdr!! lulu j'adore tes msg c'est toujours des rmans!! mdr!! je suis super contente pour oi que pti loulou aille bien! moi j'ai trop trop hate!! Pour l'accouchement franchement si tu peux essaye la voie basse, et même si tu as une ptite épisio c'est rien de bien méchant :wink: en plus souvent c'est sous péri donc tu sens rien du tout.. (eh puis l'épisio c'et pas systematique! ) Pour le boulot après qu'es ce qui vaut pas le coup? de reprendre à temps plein ? ou de prendre un congès parental? Moi ça vaut le coup pour moi de faire un mi temps! :wink: je perds un pti peu mais pas grand chose.. et surtout je profiterai de mes loulous.. Pour la maison, j'espère que vous allez vite pouvoir vous mettre d'accord! :wink: Marion oh mince quel merde pour la voiture.. pff c'est toujours comme ça, dès que tu commences à être à flot niveau tune.. paf tu as un truc qui tombe .. j'espère que ça va allez pour faire réparer ! Caro bonne soirée avec tes parents! coco va être gaté! Jenine contente que ton zom se décide enfin à chercher un taf et à se bouger! comment ça va vous 2? Cel super pour les chaussons! :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:27
un petit coucou, j'ai tout lu :oops: lulu :arrow: je pense que c'est pas à vos papas de s'interessé à la maison,c'est chez vous et vs etes adultes :wink: et pr l'accouchement,c'est à vivre!c'est trooooop beau :oops: didi :arrow: de tte façon pas le choix pr la voiture :lol: pfff je viens de lire le cahier que j'avais écrit pdt grossesse et naissance de max..je pleure comme une madeleine :oops: je vs fais un gros bisous et file faire un calin à mon chéri,yen a bien besoin :roll: (j'ai di CALIN!!!) :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:31
[img:33b983cb06]http://www.ma-bimbo.com/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif[/img:33b983cb06] j'arrive po à rattraper, je lis mais je retiens rien... Juste à ma lulu trop bien la nouvelle écho!! si tu peux mets nous une image! Marion pas cool pour la voiture et pour le reste...courage ma belle :cop: Voilà... Ah si caro jte soutiens dans ta paperasse pour l'institut :lol: courage! bref j'ai la mémoire de [img:33b983cb06]http://www.5axe.com/5axe2/GIFExpress/Avatars/nemo/Nemo-Dory_bise.gif[/img:33b983cb06]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 23:01
coucou dur dur de prendre les conversations donc j'ai vu que ca parlai test marion ci je me trompe pas tes derniers regles date de quand? sinon est ce que c'est fiable les courbes de temperature qui s'y connait vraiment?? je prend les convers en cours donc ci une ame charitable veut bien discuter avec moi :roll: :lol: :lol: Nous on etait a lyon j'ai fai les soldes un coffre a jouet 37euros donc j'etai bien contente. On vient juste de rentrer je suis crever une vrai mamie :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:33
Coucou les filles De retour au boulot , pour finir mon inventaire :roll: , ju revient m'aider cet aprem ( trop cool mon homme heureusement d'ailleurs car sinon la galère avec mes rdv et tt ) mag :arrow: tu en est ou ds ton projet ??? marion :arrow: et cet iphone il marhce bien :bou: :cop: , je me dis que c'ets bientôt mon anniversaire , ju si tu me lis mdr !!!! cél :arrow: ca y est ethan a des nouveaux chaussons , et ben il était temps !!!! avec ses chaussons taille 17 :mdr: je rigole ma biche !!! milou :arrow: comment ca va ce matin ???
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:39
Coucou !! Personne aujourd'hui ?? Comment ça va les filles ? Ici pas mal, c'est vendredi donc tout baigne :lol: cet après-midi au boulot on aura la galette des rois, encore super régime quoi :roll: Marion :arrow: c'est bien d'avoir fait un cahier pour Maxim, moi j'ai jamais fait ça pour Ethan, je le regrette !! Lulu :arrow: super pour l'écho ! pour la maison, pas de raison que ça se passe mal, ça va aller :wink: Emilie :arrow: sympa le coffre à jouets ! Mag :arrow: j'aime beaucoup ton avatar ! Lilounette :arrow: boulot boulot ! courage pour tes paperasses :wink: Bon je m'attarde pas, ici aussi y a du boulot :roll: :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:43
[quote:4f4cec602a="lilou & emma"]Coucou les filles De retour au boulot , pour finir mon inventaire :roll: , ju revient m'aider cet aprem ( trop cool mon homme heureusement d'ailleurs car sinon la galère avec mes rdv et tt ) mag :arrow: tu en est ou ds ton projet ??? marion :arrow: et cet iphone il marhce bien :bou: :cop: , je me dis que c'ets bientôt mon anniversaire , ju si tu me lis mdr !!!! cél :arrow: ca y est ethan a des nouveaux chaussons , et ben il était temps !!!! avec ses chaussons taille 17 :mdr: je rigole ma biche !!! milou :arrow: comment ca va ce matin ???[/quote:4f4cec602a] :bou: moque toi va !! :lol: :lol: alors z'avez déjà goûté du Gewurtz ?? Stéphane a fini le maroilles ! et l'autre est bien entamé aussi !! C'est super si tu peux te faire aider par ton homme pour ton inventaire, il est vraiment gentil !! :cop: à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.