(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 16)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:10
marion :think: tu m'as pas vu à troyes :mdr: qu'est ce que je regrette de pas en avoir parler à Dav :oops: bref passons didi bonne téloche moi j'attend dav qui quitte à 22h, tom est au dodo et mael chouine en bruit de fond :lol: :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:25
au moisn t'as pas besoin de la télé pr faire une présence :lol: :arrow: moi aussi je t'en veux de pas l'avoir dit à dav :cryout: on va etre OBLIGER de remettre ça :cpa: :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 21:33
salut les filles comment c'est passer votre journee? est ce que c'es l age mais j ai l impression que clara veut plus s amuser seule je peut rien faire de me journee, elle me donne la main toute la journee pour que je joue avec elle, je peu a peine lire mes mails on voi qu elle s ennuit vraiment. Sinon j ai vu que sa parlai de facebook j y suis aussi ci vous voulez me demander en ami :roll: sinon pour le complement d activite il fau que tu sache mily que quoi qu il arrive ci tu a le droit a 1an de chomage donc complement de salaire dura que 1an mais apres tu aura plus droit a rien Ca m es arrive je bossais toujours a plein temps et je me suis retrouve a mi temps on m a proposer de completer le salaire j 'etai bien contente le probleme c es qu apres tu a le droit a plus rien :wink: voila et sinon ca parle de rencontre c es cool la complicite que vous avez
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:33
j 'ai vraiment pas envie d'attendre encore 1 an pour se refaire une rencontre :lol: :lol: maël dors, plus aucun bruit à part ce :twisted: de pc de brun ! d'ailleurs ca commence a faire long, on a commander un pc portable pas vendredi la mais celui d'avant, il est tjours en preparation :?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:39
re didi :arrow: tres sympas j'ai fait le meme genre l'année derniere sauf que moi s'etait pour placer les gens a table je leur avait mis une tite pince a la photo sur les verres...alors la vu que je suis en vacances la semaine pro je vais les realiser moi meme!Av deux photos de tom! caro :arrow: comme dis marion ou pascal fait un peu a ta sauce le regime comme je t'ai dis moi je mesure jamais juste au debut pour me rendre compte mais maintenant je fait a vu d'oeil!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:42
coucou marie !!! coucou émilie ! ici lilou passe toujours son temps avec son bébé et ses biberons et poussettes !!! ou alors elle met tout dans la machine a laver !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:44
tu l'as pas pris sur cdiscount? car ns on a commandé une chaine hifi et tjs en prépa alors que je suis censée la recevoir demain :lol: emilie :arrow: bin on peut pas qd on connait pas le nom de famille :roll: :lol: max joue beaucoup tout seul :D
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 21:50
voui c'est vrai :oops: :lol: j envoi en mp celle qui le veut lol sinon comme toi caro elle joue toute la journee a faire la maman mais depui peu elle veu que je joue avec elle mai juste je reste a coter et surtout que je lui parle pas :mdr: :think: donc je m eclate la journee assi sur son petit fauteuil :fou:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:54
emilie prends le nom de l'une d'entre nous est apres demande nous toutes en amies (vus qu'on est toutes amies sur facebook) rooo je m'exprime pas bien j'espere que tu m'auras compris :roll: :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:54
trop marrante les puces :lol: max ici c'est beaucoup ballon,voiture,marteau...et livres :oops: :D
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:55
ici moto electrique!!!Lego voiture!est dessin sur son bureau :twisted: :twisted:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:56
:hey: Emilie, moi aussi Tom joue beaucoup tout seul et c'est appréciable quand je dois m'occuper de Maël :lol: sinon ca m'arrive de jouer aux voitures, avec son établi, ou de faire semblant de manger de la bouffe imaginaire qu'il m'as préparer sur sa cuisisne :mdr: je voulais une fille :cryout: Marion oui on l'as commander sur c discount, on a tjours commander chez eux, mais c'est la 1ere fois que c'est si long mais avec les soldes ils ont du avoir pas mal de commandes :? t'as pris quoi comme chaine hifi? enfin on dois le recevoir entre le 19 et le 24 normalement :?
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 21:59
Oui je vien de comprendre lol bah je vai le faire maintenant ci facebook veu bien marcher :twisted: un petit mec c es super aussi, clara son cousin quand il joue ensemble lui prend la poussette et elle les voitures :mdr:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 22:01
moi aussi elle coupe avec son petit couteau de cuisine une tarte et me donne un bou imaginaire :love: et je doi lui dire que c es tres bon sinon je me fai engueuler :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 22:05
[quote:51252a7ee5="milou69"]moi aussi elle coupe avec son petit couteau de cuisine une tarte et me donne un bou imaginaire :love: et je doi lui dire que c es tres bon sinon je me fai engueuler :mdr:[/quote:51252a7ee5] moi je mange des frites et je bois du café imaginaire :mdr: mais l'autre coup il est revenu de chez ma belle-soeur avec une petite poussette! depuis il passe son temps a courrir derriere le chien avec la poussette :lol: :lol: et il est mort de rire parce que Luna se barre comme une timbrée :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.