Posté le : 20-01-2010 à 10:03
Coucou :D
Enfin une journée de libre ou je vais pouvoir venir papoter avec vous!
Le journée d'hier était sympa mais un peu longue, en fait ce n'est pas vraiment un "cours" c'est plutôt un échange de vécu sur un thème donné, hier c'était le relationnel parents/ass Mat.
Marion :arrow: Pareil pour les calins avant match je ne savais pas, ils ont peur que les joueurs soient HS?
Contente que ça se passe bien avec la petite donc tu vas l'avoir 2 jours par semaine c'est ça?
Pour le stage tu as bien morflé :lol: , je ne connais pas les formateurs donc pas moyen qu'ils me chambrent mais je sens que ça va être intéressant! (puis je vais le faire avec les pompiers alors... :oops: :D )
Bibic :arrow: Je suis désolée pour ton amie :(
Je ne peux vraiment pas t'aider car je suis vraiment nulle dans ce genre de moments :?
Jute lui dire que tu penses à elle...pas besoin de faire de long discours pour soutenir quelqu'un :wink:
Je lui souhaite du courage.
Lilou :arrow: Apparemment tu es overbookée! Ton inventaire prend beaucoup de temps généralement? C'est jamais drôle ce genre de corvés :?
Marie :arrow: Tu m'as trop fait rire en disant que Mael c'était Tom en obèse! Tu sais il vaut pieux un bébé bien portant qu'un bébé qui fait pitié! Au moins ça prouve qu'il est en bonne santé.
Quand je regarde les photos de l'année dernière de Liam je me rends compte que c'était une boule :lol: , aujourd'hui il est tout maigre, une vraie allumette!
Il a tellement pas de fesses que ses pantalons ne tiennent pas :shock:
Caro duch :arrow: Faut que tu sois là à la prochaine rencontre, on y sera aussi, mon homme des cavernes est motivé!
Et pour le régime, tu t'en fout, tu as bien perdu alors tu peux t'autoriser une petite semaine de festivités buccales (de la bouffe hein :lol: :oops: )
Marine :arrow: Je te comprends pour la césa, c'était ma phobie, pour moi un enfant doit sortir par le bas, hors de question qu'on m'ouvre le ventre pour le sortir :oops:
Pour une cousine c'était l'inverse, elle ne pouvait pas concevoir qu'une pastèque sorte par un trou d'olive :lol:
Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer, tu vas être super entourée :wink:
Dit toi que tu tiendras bientôt tes puces dans tes bras.
Lou j'aime bien, zhomme déteste :roll:
Sof :arrow: Sur ma fiche il n'est pas écrit que le coca light c'est joker :roll: , c'est écrit dans la feuille aliments autorisés avec la mention "à partir du gouter ou pour l'apéro ou en soirée"
Hier j'ai mangé: MATIN: Une portion de fromage et tartine de beurre, MIDI: Steak et pates (4 c a s), GOUTER: 30g de chocolat noir et une poire, SOIR: escalopes de poulet tandoori et brocolis
C'est chrono ou pas? J'ai pas l'impression de faire régime alors ça me perturbe :oops:
Didi :arrow: Je pense que tous les patrons sont pareil malheureusement.
Les autres bisous bisous
Hier en récupérant Liam à la crèche impossible de lui laver les fesses, il avait le derrière rouge vif et ce jusqu'aux coucougnettes :shock:
Ce matin encore la misère pour le toucher, du coup il est le cul à l'air pour le moment.
Je me demande si elles le changent souvent :roll: