(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 8)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 23:08
[quote:32d34e2149="**Maxoupicchu**"]ouah belle bete :lol: tu as 2 fils qui n'ont pas du tout la meme morphologie,pourtant ils ont la même tronche 8) :lol:[/quote:32d34e2149] j'ai honte mais souvent je dis que Maël c'est Tom en "obèse" :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 23:13
emilie :arrow: j'y penserais :wink: marie :arrow: en tout cas gary a les bouels dès que tu lui parles de quick :lol: c'est sur que pr faire une rencontre nationale c'est galère,ça sera super loin pr vous,pr pascale,hoëla,kinouchette (que j'embrasse trèèèèèèèès fort :cop: )mily,didi bibic et céline...en fait ya que caro sof et moi qui pouvons etre pas trop loin quoi :lol: moi je suis d'avis d'arriver à faire tout ça à l'avance quitte à préparer une rencontre nationale 1 an avant,ce qui ns empechera pas de se voir avant en + petit comité :wink: mais bon,faudrait voir qui est partant,et que tout soit sur car si ya un gite il faut avancer les sous,il faut tout prévoir quoi :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 23:13
Emilie je suis très souvent larguée :oops: mais je m'accroche quand meme, elles arriveront pas à me lacher les vilaines :lol: :lol: en effet ca approche son anniversaire :D tu vas lui prendre quoi? moi j 'ai aucune idée pour mon Tommy :? faut que je reflechisse :think: bon je file m'occuper de mon café sur fb et au dodo :lol: :lol: bisous les filles et à demain (soir parce qu'il coupe l'eau de 8h à 16h donc je me sauve chez mes parents)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 23:15
je file aussi,c'est pas le tout mais j'ai un bébé à concevoir MOI :mdr: et puis surtout que demain j'ai peur de pas assurer avec la puce et maxou :oops: allez ça va le faire (je mpe remonte le moral tte seule :lol: ) donc je passe demain matin avant l'arrivée de la demoiselle,ou sinon à midi qd elle sera partie :wink: bisous bisous mes poulettes!! :cop: :cop:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 23:18
Bah marie je pense des habits et un lit evolutif j'avai mis sur facebook de verbaudet vu le nombre de jouet a noel j en veu plus :lol: donc habits et lit et ce qui va avec (couette,housse...) meme ci je pense pas a la mettre dedans tout de suite car pour l instant elle dort super bien dans le sien mai comme ca des qu il faut changer je l aurai deja. Sinon pour venir je viendrai l apres midi je pense car le probleme c es que mon ordi es a l etage et dans une chambre et clara s enerve vite et s ennui quand je reste trop donc voila mais bientot mon bof me donne le sien d ordi portable donc plu pratique au salon :lol:
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 23:20
Bon courage pour la puce que tu va garder tu va voir ca va etre super et max aura une copine avec qui s amuser :wink: bonne soiree a vous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:14
gros bisous les filles, la petite arrive dans pas longtemps,je prépare maxou. à tout à l'heure :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:53
bonjour Désolé pas trop le temps de faire des réponses perso , la reprise du boulot , y a bcp de choses à faire .... Prochain congé le 11 aout :cry: Pour la news rencontre si on pouvait remonter un peu ca serait super :wink: Et méchante marion de raconter garion et mary :twisted: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 12:01
Salut les filles.. Rooh les piplettes!! Salut Emilie contente d'avoir des news! Pour la rencontre en juin.. euh faut voir car moi je serai ensinte de 7mois je m'éternise pas mon chef surveille.. a+ bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:15
re les coupinettes! matinée hyper bien passée :D je suis ravie,max a été plutot cool et la puce aussi :D caro :arrow: pas trop dur la reprise?!bon courage! didi :arrow: bisous :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:12
hophophop on remonte le post :D coucou comment ca va? ici super tom est a la sieste sur le canaper :lol: :oops: moi pour une rencontre en juin pas de sousis faut juste qu'on sache a l'avance que moi & greg on puisse poser notre weekend mais on suit je crois qu'il regrette de pas etre venus dimanche quand je lui est montrer les photos enfin de toute maniere vu l'etat ou il etait il aurait pas pu! :cry: Mais la prochaine il sera la (je pourrais plus papotter il pourra s'occuper de Tom :oops: ) faut qu'on se trouve une destination!!!!!! Marie :arrow: ici aussi j'appel Tom Tomy defois est greg mee dit c TOOOOMMM lol ici pas d'idée non plus pour son anniversaire a ma maman je lui est dit de lui prendre un grand tapis pour sa chambre c plus chaud que le parquet pour jouet est je vais dire a mon pére de lui prendre le meuble que j'ai vu sur verbaudet pour ranger est apres je pensee a garage a voiture puis les aqua dody! marion :arrow: super si tous c bien passer avec la puce & maxou :D
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:33
roooo je suis verte j'avais fais un gif avec des photos de la rencontre j'ai fermer la fenetre pfff plus cas recommencer grrrrrrr!!!! Bien calme aujourd'hui :cry:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 15:46
Bonjour les copines! Génial les photos sur le post rencontre :love: merci Céline :wink: le gite, la rencontre du dimanche, tout avait l'air super 8) si la rencontre "nationale" est dans un an, je veux bien etre de la partie, d'ici là, on aura bien le moyn de mettre de l'argent de coté pour ça... Pourquoi pas au futuroscope, ou disney? Bibic :arrow: je suis désolée pour ta collègue, meme si ça fait 2 ans maintenant, ça doit encore etre douloureux, surtout dans ces circonstances :? c'est sympa comme tout de sa part en tout cas! c'est dingue comme elsa ressemble de plus en plus à Hugo :love: j'ai pas les notes pour le moment, je les recevrai par la poste, mais ça doit pas voler très haut :oops: Marion :arrow: génial que tout se soit bien passée avec Luna et Maxim! pour les TP, il me semble, mais c'est à confirmer, que c'est pas bon non plus d'en faire tous les jours :roll: je crois qu'une fois tous les 3 jours c'est l'idéal pour tomber enceinte car les spermatos ont le temps de se renouveller... Caro :arrow: sympa que Raoul te prépare le diner! pis te prends pas la tete pour dudu, t'as bien mériter un petit break :wink: Marie :arrow: whaou les vacances vont etre chargées! tu connais la ville de Figeac? c'est pas loin d'aurillac, j'y ai passé 2 ans la bas, j'adore cette région! Mael se porte bien :lol: moi aussi, ça me fait craquer les bébés jouflus :lol: Encore une coupure d'eau? :shock: ils t'ont déjà fait le coup il ya peu nan? Lilou :arrow: dur dur la reprise :( bon courage ma belle! Didi :arrow: ton chef :bou: Marine :arrow: je te comprends pour la césarienne! j'aurai la trouille aussi! mais comme tu dis l'essentiel est qu'elles aillent bien :wink: y a pas moyen de les faire changer de position avec un genre d'haptonomie (je sais plus comment ça s'appelle cette méthode :oops: ) bonne soirée baby sitting, et bon concert à ton homme :siffle: :cop: Sof :arrow: c'est une bonne idée la déco pour l'anniv! je pense que je vais demander des trucs "utiles" aussi car la les jouets y en a troooop :lol: quelqu'un a des news de Béné???? Bisous à toutes, rhooo le gateau crame :(
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:05
je refais un pti passage éclair tant qu'il est aux toilettes.. grr il m'enerve!!! donc je disai pour Juin faut voir car fin juin je serai à 7mois et demi .. donc je sais pas si je pourrai faire bcp de route :? sinon pas de soucis pour venir faire un plongeaon chez moi! :wink: bisous je repasse après
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 16:20
pour celles que ça intéresse, y a une émission sur France 5 à 21h35 : 1,2,3 sommeil. Ca à l'air pas mal! Didi :arrow: qu'est ce quilui prend à ton chef? il est pas derrière ton dos d'habitude :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.