Posté le : 19-01-2010 à 15:46
Bonjour les copines!
Génial les photos sur le post rencontre :love: merci Céline :wink: le gite, la rencontre du dimanche, tout avait l'air super 8)
si la rencontre "nationale" est dans un an, je veux bien etre de la partie, d'ici là, on aura bien le moyn de mettre de l'argent de coté pour ça...
Pourquoi pas au futuroscope, ou disney?
Bibic :arrow: je suis désolée pour ta collègue, meme si ça fait 2 ans maintenant, ça doit encore etre douloureux, surtout dans ces circonstances :? c'est sympa comme tout de sa part en tout cas!
c'est dingue comme elsa ressemble de plus en plus à Hugo :love:
j'ai pas les notes pour le moment, je les recevrai par la poste, mais ça doit pas voler très haut :oops:
Marion :arrow: génial que tout se soit bien passée avec Luna et Maxim!
pour les TP, il me semble, mais c'est à confirmer, que c'est pas bon non plus d'en faire tous les jours :roll: je crois qu'une fois tous les 3 jours c'est l'idéal pour tomber enceinte car les spermatos ont le temps de se renouveller...
Caro :arrow: sympa que Raoul te prépare le diner!
pis te prends pas la tete pour dudu, t'as bien mériter un petit break :wink:
Marie :arrow: whaou les vacances vont etre chargées! tu connais la ville de Figeac? c'est pas loin d'aurillac, j'y ai passé 2 ans la bas, j'adore cette région!
Mael se porte bien :lol: moi aussi, ça me fait craquer les bébés jouflus :lol:
Encore une coupure d'eau? :shock: ils t'ont déjà fait le coup il ya peu nan?
Lilou :arrow: dur dur la reprise :( bon courage ma belle!
Didi :arrow: ton chef :bou:
Marine :arrow: je te comprends pour la césarienne! j'aurai la trouille aussi! mais comme tu dis l'essentiel est qu'elles aillent bien :wink:
y a pas moyen de les faire changer de position avec un genre d'haptonomie (je sais plus comment ça s'appelle cette méthode :oops: )
bonne soirée baby sitting, et bon concert à ton homme :siffle: :cop:
Sof :arrow: c'est une bonne idée la déco pour l'anniv! je pense que je vais demander des trucs "utiles" aussi car la les jouets y en a troooop :lol:
quelqu'un a des news de Béné????
Bisous à toutes, rhooo le gateau crame :(