(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 58)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:13
caro:redwan nous le fais a chaque fois quon prend la voiture!! c embetant car comme tu dis niveau securité c pas ca!!! pour les idées kdo : ebinh nous on sait vraiment pas!! on a demandé des fringues aux autres mais on a pas d'idées!!! bon je file mon feuilleton a reccomencé
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:19
Pour la maison floralie , je l'aime bien aussi mais je la trouve un peu cher par contre :? , je vais voir si j'aarive à la trouver moisn cher :wink: pas :arrow: bon feuilleton
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:23
BIBIC :arrow: Ah oui tu l'as trouver beaucoups moins chere sur ton site :lol: caro :arrow: nous pour tom un grand tapis pour sa chambre,un meuble avec des cassiers pour ranger les jouets & apres je sais pas... Ils vont etre encore bien gater :lol: l'année derniere ma grand mere lui a pris une cabane de jardin tom adore jouet dedans!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:24
sinon y a celle de Rara....une copine l a mais c qui est chiant c que peu de tps apres les autocollants sont tous retires avec l eau et le soleil et ca fait maison abandonnee.....ms c vrai qu elle est super chere l autre...on s est mis avec mes parents et bo parents...
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:24
pascale :arrow: c quoi ton feuilleton??? La maison de coralie c quoi?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:27
Je confirme Théo adore passer ses mains sous les sangles.. dans le siège auto de ma voiture pas trop, mais contre dans celui de zom (l'axiss) très souvent :twisted: et j'avoue que ça me fait flipper.. en cas d'accident je me dit que c'est super dangereux :cry: PAscale bon feuilleton ! Ici pour son anniv' ça sera fringues et argent..+ il aura quelques jouets (marraine, amis) moi je lui ai pris un pti aspirateur! j'en ai trop marre qu'il tire sur le mien quand je fais le ménage! pff jsuis deg, je voulais faire la formation au 1er secours PSC1 avec la croix rouge, et toutes les dates de formation tombent des samedi ou je boss et en plus ou je suis seule.. donc pas possible de poser congès. je suis deg'! :cry:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:33
Bonjour à toutes ! :arrow: J'ai vu que Pascale parlait des bétises de Redwan : Camille n'accuse pas qq1 d'autre quand il fait une bétise, il dit bien "camille", mais par contre ce que j'ai remarqué c'est qu'il reproduit sur ses doudous ce qu'on fait avec lui, du genre disputer et punir ses doudous. Ca a commencé au gite à Troyes, il mettait des fessées au petit ours qu'il y avait à côté de la table à langer et quand je lui demandait pour quoi, il me disait "bétisse". Mieux encore, il y a 2 ou 3 jours, il s'est mis à disputer sa petite figurine de Oui-oui, et il est parti le mettre au coin ! Je me dit que le petit frère ou le petite soeur n'aura qu'à bien se tenir ! :arrow: J'ai vu que Sof perdait la tête ! lol Moi j'ai perdu la belle petite casquette noire en maille de Camille sur une aire d'autoroute en rentrant de Troyes ! pourtant j'avais fait super gaffe tout le week end et puis elle est tombée de la portière. J'étais dégoutée, sachant qu'on en retrouverait pas une pareil, et le lundi matin, ça n'a pas loupé, Camille pleurait pour mettre sa casquette, alors j'ai du inventer une histoire pour qu'il mette un autre bonnet. Ensuite j'ai passé toute la matinée à chercher el numéro de téléphone de la station où on s'est arrêté et coup de bol, le mec a retrouvé la casquette et a bien voulu me la renvoyée, je l'ai reçue lundi. Pour le remercier je lui ai envoyé uun petit mot avec un chèque de 4€ pour rembourser ses frais d'envoi. :arrow: J'ai vu que vous parliez cadeau d'anniversaire : Comme vous, pas trop d'idée surtout après noel... moi je lui ai pris un lot supplémentaire de voiture Ptimou comme il aime avec les rampes de lancement, un jeu éducatif avec plein de boutons et de musiques et on va semander de l'argent pour acheter les vêtements printemps/été et aussi un lecteur DVD portable pour la voiture. Bon je suis désolée de vous laché un pavé comme ça alors que je ne viens pas souvent, mais bon, pour une fois que j'avais quelque chose à dire, je me suis lancée... Je vous fais des bisous et essaye de passer tout à l'heure car Jérome rentre tard aujourd'hui. A+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:39
Super Caro tu as eu de la chance pour la casquette!! il a été super sympa le gars.. C'est bon j'ai trouvé un autre centre de formation !! Yes!! c'est avec les pompiers de METZ! c'est fin mars.. petite question pour celle qui ont fait la formation dernièrement enceinte il n'y a pas de soucis
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:47
re les filles! j'ai écrasée l'oreiller en meme temps que max,j'ai les yeux fatigués,entre la nuit de brin que j'ai passé et mes yeux gonflés,je suis ko :lol: bon je suis rassurée car max aussi enlève les sangles de son siège auto :x à chaque fois je suis obligée de serrer un max limite il peu plus bouger :oops: mais j'ai trop peur :? caro :arrow: trooop bien pr la casquette!elle est trop belle en +! :oops: bibic :arrow: je conaissais pas ce winnie :? pr les vacances vs me faites réaliser que je vais pas tenir :cryout: mais bon,on a prévu de se faire resto,ciné,hotel :love: enfin...on va se faire plaisir quoi :oops: didi :arrow: de ce que je me souvienne,le seul truc qui doit craindre enceitne c'est qd ils t'apprennent à sortir klkun d'une pièce,le soulever par les aisselles,je crois :oops: mais bon,moi ça date de 5 ans alors :cpa: je suis degoutée,je suis pas prete de gagner,on avance pas :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:48
et pr l'anniversaire,ça va etre vetements/baskets,sous,peut etre cd ou dvd,et moi je lui prends le maillot de l'ol pr bb,mais chutttt,ça fera une surprise à zhomme car il ne sait pas et il m'en parle depuis super longtemps!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:54
Juste un pti coucou les filles, j'espère que vous allez bien! J'a rien lu désolé je profite de Sothea avant de le laisser 3 jours :cry: ca va faire drôle pinaise! Pis j'ai pas trop le moral à cause de personnes qui disent et pensent du mal de moi dernièrement par rapport à ma situation... Bref vous embrasse fort et j'essaierai de vous faire un coucou de Rome :) :cop::cop::cop:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:04
Coucou Mag :arrow: bon sejour, profites en bien....et laisses tomber les mauvaises langues....il est pas ds la nature ton fils, il est avec son pere.... Marion :arrow: j en etais sure que tu avais fait la sieste :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:06
ok merci MArion.. là je me suis pré inscrite en précisant que je serai enceinte de 4 mois.. Pour les votes il faut bien dire aux gens de valider le mail après! sinon ça marche pas
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:09
à mon avis yen qui valident pas,c'est pas possible,j'ai que 30votes alors que depuis hier tout le monde vient me dire qu'ils ont voté :hum: bibic :arrow: j'ai dormi 4h cette nuit et j'ai mal aux yeux :cryout:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:15
mag :arrow: tu pars quand?je t'envies :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.