Posté le : 29-01-2010 à 16:33
Bonjour à toutes !
:arrow: J'ai vu que Pascale parlait des bétises de Redwan :
Camille n'accuse pas qq1 d'autre quand il fait une bétise, il dit bien "camille", mais par contre ce que j'ai remarqué c'est qu'il reproduit sur ses doudous ce qu'on fait avec lui, du genre disputer et punir ses doudous. Ca a commencé au gite à Troyes, il mettait des fessées au petit ours qu'il y avait à côté de la table à langer et quand je lui demandait pour quoi, il me disait "bétisse".
Mieux encore, il y a 2 ou 3 jours, il s'est mis à disputer sa petite figurine de Oui-oui, et il est parti le mettre au coin !
Je me dit que le petit frère ou le petite soeur n'aura qu'à bien se tenir !
:arrow: J'ai vu que Sof perdait la tête ! lol
Moi j'ai perdu la belle petite casquette noire en maille de Camille sur une aire d'autoroute en rentrant de Troyes ! pourtant j'avais fait super gaffe tout le week end et puis elle est tombée de la portière.
J'étais dégoutée, sachant qu'on en retrouverait pas une pareil, et le lundi matin, ça n'a pas loupé, Camille pleurait pour mettre sa casquette, alors j'ai du inventer une histoire pour qu'il mette un autre bonnet.
Ensuite j'ai passé toute la matinée à chercher el numéro de téléphone de la station où on s'est arrêté et coup de bol, le mec a retrouvé la casquette et a bien voulu me la renvoyée, je l'ai reçue lundi. Pour le remercier je lui ai envoyé uun petit mot avec un chèque de 4€ pour rembourser ses frais d'envoi.
:arrow: J'ai vu que vous parliez cadeau d'anniversaire :
Comme vous, pas trop d'idée surtout après noel...
moi je lui ai pris un lot supplémentaire de voiture Ptimou comme il aime avec les rampes de lancement, un jeu éducatif avec plein de boutons et de musiques et on va semander de l'argent pour acheter les vêtements printemps/été et aussi un lecteur DVD portable pour la voiture.
Bon je suis désolée de vous laché un pavé comme ça alors que je ne viens pas souvent, mais bon, pour une fois que j'avais quelque chose à dire, je me suis lancée...
Je vous fais des bisous et essaye de passer tout à l'heure car Jérome rentre tard aujourd'hui.
A+